Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Plus que 4 places
Rectification plus que 3 places je me suis inScrit mais on ma pas mis dans la MAJ .
Inscriptions [13/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- MisterCat- Marlenie- kirby22- clo92014- MissZelda95- Ciel-Phantomive- MissZelda95- Metum- ]SuperStar[- Batsheba373- Miaoouu- Col-Belleville
Plus que 3 places allé inscrivez-vous
Inscrivez - vous sinon ...
Je assassine ...
Une frite
Inscriptions [14/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- MisterCat- Marlenie- kirby22- clo92014- MissZelda95- Ciel-Phantomive- MissZelda95- Metum- ]SuperStar[- Batsheba373- Miaoouu- Col-Belleville- Tyto[ACLC]
"Je assassine ... " >>> Je ai comme l'impression que cette phrase n'est pas totalement française...
+ Je m'inscris ! _______________________
Par la rémige du Pygargue !
Inscriptions [14/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- MisterCat- Marlenie- kirby22- clo92014- MissZelda95- Ciel-Phantomive- MissZelda95- Metum- ]SuperStar[- Batsheba373- Miaoouu- Col-Belleville- Tyto[ACLC]- PetoIine
Allé plus que 2 places
...Peto Mon écran affiche J'assassine ? Bizarre que tu vois Je assassine ... Bref ...
Inscrivez vous !
Je maintiens, je vois bien "Je assassine" /_______________________
Je vois Je assassine aussi.
Idem.
Vous
Bon, je vais faire mon casse-pieds:Vous tu sors !
Stop plus que 2 places
Inscriptions [14/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- MisterCat- Marlenie- kirby22- clo92014- MissZelda95- Ciel-Phantomive- MissZelda95- Metum- ]SuperStar[- Batsheba373- Miaoouu- Col-Belleville- Tyto[ACLC]- PetoIine--
Allé inscrivez vous
Sa bide
Yes .