Arrête de continuer a chercher la, tu as booster, tu es griller c'est tout, alors maintenant arrête ton cinéma la, tu vois pas que tu amuse la galerie ?
Tu me fais perdre mon temps avec t'es gamineries, si je te répond pas tu pique t'as petite crise de bébé.
Alors arrête maintenant les histoires que tu as commences, je te rappelle, que si tu l'as toujours pas compris, nous somme sur le forum Animal Crossing City Folk et il y a certaines règles a respecter.
Alors arrête seulement de me cherché, et ne cherche pas les autres, ne cherche pas a les attiré dans ton mini jeux Sadique, les gens ils s'en foutent complètement de sa.
Ils arrivent sur le forum, ils voient une personne comme toi foutre la merde tu crois que c'est intéressant ? Tu vois il règne une bonne ambiance ici et toi tu viens foutre en l'air avec t'es discoures comme tu le dit si bien -> Pi-To-Yable.
Alors maintenant assume ce que tu es, un boosteur ainsi qu'un lâche qui n'hésite pas a se servir des gens pour ces besoins personnel.
Je tien aussi a te dire que je mes a clos cette histoire, que je ne veux plus en entendre parler, et que je sévirais si quelqu'un tente de relancer le sujet, ce message s'adresse a toi aussi Shunli-Nicolas Kun-Lawliet ainsi que as tout t'es autres pseudo boosteur.
Je tien a faire une précision aussi avant qu'il commence a faire la mariol avec sa.
Mon écriture n'est pas très belle, je le reconnais.
J'ai pas d'amis, sa vous pose un problème ?
Voila, sur ce affaire close !
Bon Blabla !
Cordialement,Cube