CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Tristan-Boss
Tristan-Boss
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:37:21

Salut Derrias

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:37:38

Argh Teo j'ai vraiment pas envie de retourner pour relire des messages, je gait déjà plusieur chose en meme temps alors tu vois quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 21:37:46

Tristan :d) tu le fais exprès ?
Pas besoin de suivre la charte alors, on va faire nos propres règles ? :(
Sérieux, arrêtes là. :(
Le problème du topic, il vient en parti à cause de toi, rien que pour les PEMT et tout. :(
Faut suivre le bonne exemple. :ok:
Et, les moutons (car il y en a au moins 1 ici, même si là je ne vises personne) font pareils que tout le monde, donc ça serait bien qu'ils aillent regarder les autres blablas.

origamisuchi
origamisuchi
Niveau 9
17 avril 2011 à 21:38:28

c'est qui le mouton ? :noel:

Swan62
Swan62
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:38:43

Merci Ori', je les attends.. :cool:

Tristan :d) Oui, je sais, ça n'empêche pas de dire "PEMT :fete: ", mais genre, envoyé UNIQUEMENT que ça sur un post', c'est du boost..
Reagrde, par exemple, la plupart de mes post' sont remplis d'écriture et il ne font pas qu'un mot. :ok:

à plus tard Flor et bonne nuit..

Flake :d) Au pire un jour, c'est pas moi qui fera le rappel àà l'ordre, mais ce sera NuagedeNeige ou Coolman, et à mon avis, ça fera plus mal que ça..
Et au fait, je sais pas si tu remarques, mais là journée, je suis presque jamais là.. :noel: Devine pourquoi ?

black-angel40
black-angel40
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:38:55

Miam mouton :bave:

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:38:58

Re Derrias.

Moi de toute façon j'ai compris la leçon, je ferai plus gaffe à ce que j'écris a l'occasion. :oui:

McQueen]
McQueen]
Niveau 8
17 avril 2011 à 21:39:05

Swan?

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:40:48

Le blabla est verrouillé temporairement car il ne sert qu'à booster les pseudos de certains.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 avril 2011 à 22:23:14

Bonsoir à la communauté Animal Crossing : Let's go to the City.

NuageDeNeige ayant eu la lourde responsabilité de locker le Blabla, j'en assumerai la responsabilité du justificatif du lock de ce dernier.

Ayant été averti, et ayant par moi-même regardé les pages, surtout les dernières, je suis déçu. Je suis déçu dans un premier temps de la volonté de spliter ce Blabla. Certes, je comprends que les splits ont pour vocation à être amusant et à attirer. Mais non, il ne sert à rien de « booster » en utilisant des termes et des objets de conversations n'ayant aucune signification sur quelque chose. Donc, ceux qui sont présent pour booster et avoir l'espoir d'avoir le split, vous pouvez partir, merci.

La déception s'accentue dans un deuxième temps par la participation et l'embrigadement de forumeurs dans ces pratiques(ils se reconnaîtront). Pour ceux qui ont remit en cause la notion de « Boost » en la vulgarisant et j'en passe les meilleurs. Je me permets ainsi, en tant que modérateur, de rappeler la véritable signification du mot « Boost » sur les forums jeuxvideo.com et en l'occurrence celui-ci :
• « Le boost sur les forums est le fait de poster des messages sans aucunes significations et sans aucun rapport avec un sujet quelconque dans le but d'augmenter son compteur de messages » ou par exemple ici, exception, dans le but de spliter le Blabla. •

Puis dans un troisième, il convient de discuter de l'avenir de ce Blabla. Restant le modérateur principal du forum, celui-ci sera locké temporairement jusqu'à diminution des ardeurs des forumeurs. Soit autant de temps que je désire. En attendant le Blabla communautaire est à disposition. Mais j'y surveillerai davantage les conversations. Ce que je recherche c'est un havre de discussions tranquilles sans vouloir s'efforcer à poster le plus vite et le plus bêtement possible. Des conversations avec un minimum de contenu, ce n'est pas demandé la Lune. On peut parler de tout dans un Blabla (à part le piratage et autres sujets illicites), vous pouvez parler d'autres jeux si cela vous semble, de fait d'actualité, débattre sur chose et machin.

Pour cette fois-ci, il n'y aura pas de sanctions, mais si cela se reproduit, je me chargerai personnellement de sanctionner TOUS CEUX qui participeront aux pratiques de boost sur les Blabla de notre forum, cela sans préavis, je suis assez sympa de laisser passer quelques conversations mais là, je promets des sanctions sévères, allant de la suppression massives de messages au bannissement définitif de pseudos. Vous êtes prévenu.

Pour les autres habitués qui respectaient les règles et qui ne booster pas, je suis désolé mais comprenez qu'il faille agir et que vous subissez les conséquences également aussi, je m'excuse auprès de ces personnes, mais il est dans notre intérêt de bannir ces pratiques par n'importe quels moyens.

Merci de votre compréhension.

jojobasket5
jojobasket5
Niveau 12
22 avril 2011 à 19:52:31

Le bon vieux up :fete:

Hamster67200
Hamster67200
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:53:05

Merci ! :coeur:

:-d

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:53:28

Merci beaucoup ! :fete:

antoine2b
antoine2b
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:55:08

Merci beaucoup Coolman_59 :fete: est pardon :desole: !

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:55:56

On le refera plus , c'est promis. :)

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:57:52

Bon les gens , je dois aller prendre ma douche.
A toute'. :)

origamisuchi
origamisuchi
Niveau 9
22 avril 2011 à 20:01:35

Wouhouu :fete: mon petit topic :sournois:
on le refera pas :)
(jusqu'a la prochaine génération de forumeurs :sournois: )
:noel:

Hamster67200
Hamster67200
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:01:49

Une douche ? :ouch:

Tu arrête les bains ? :p)

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:04:06

Non , mais ma mère a mit du produit donc , ça pu le produit. :p)

jojobasket5
jojobasket5
Niveau 12
22 avril 2011 à 20:04:41

A mon avis c'est a cause d'un produit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment