Bonsoir à la communauté Animal Crossing : Let's go to the City.
NuageDeNeige ayant eu la lourde responsabilité de locker le Blabla, j'en assumerai la responsabilité du justificatif du lock de ce dernier.
Ayant été averti, et ayant par moi-même regardé les pages, surtout les dernières, je suis déçu. Je suis déçu dans un premier temps de la volonté de spliter ce Blabla. Certes, je comprends que les splits ont pour vocation à être amusant et à attirer. Mais non, il ne sert à rien de « booster » en utilisant des termes et des objets de conversations n'ayant aucune signification sur quelque chose. Donc, ceux qui sont présent pour booster et avoir l'espoir d'avoir le split, vous pouvez partir, merci.
La déception s'accentue dans un deuxième temps par la participation et l'embrigadement de forumeurs dans ces pratiques(ils se reconnaîtront). Pour ceux qui ont remit en cause la notion de « Boost » en la vulgarisant et j'en passe les meilleurs. Je me permets ainsi, en tant que modérateur, de rappeler la véritable signification du mot « Boost » sur les forums jeuxvideo.com et en l'occurrence celui-ci :
• « Le boost sur les forums est le fait de poster des messages sans aucunes significations et sans aucun rapport avec un sujet quelconque dans le but d'augmenter son compteur de messages » ou par exemple ici, exception, dans le but de spliter le Blabla. •
Puis dans un troisième, il convient de discuter de l'avenir de ce Blabla. Restant le modérateur principal du forum, celui-ci sera locké temporairement jusqu'à diminution des ardeurs des forumeurs. Soit autant de temps que je désire. En attendant le Blabla communautaire est à disposition. Mais j'y surveillerai davantage les conversations. Ce que je recherche c'est un havre de discussions tranquilles sans vouloir s'efforcer à poster le plus vite et le plus bêtement possible. Des conversations avec un minimum de contenu, ce n'est pas demandé la Lune. On peut parler de tout dans un Blabla (à part le piratage et autres sujets illicites), vous pouvez parler d'autres jeux si cela vous semble, de fait d'actualité, débattre sur chose et machin.
Pour cette fois-ci, il n'y aura pas de sanctions, mais si cela se reproduit, je me chargerai personnellement de sanctionner TOUS CEUX qui participeront aux pratiques de boost sur les Blabla de notre forum, cela sans préavis, je suis assez sympa de laisser passer quelques conversations mais là, je promets des sanctions sévères, allant de la suppression massives de messages au bannissement définitif de pseudos. Vous êtes prévenu.
Pour les autres habitués qui respectaient les règles et qui ne booster pas, je suis désolé mais comprenez qu'il faille agir et que vous subissez les conséquences également aussi, je m'excuse auprès de ces personnes, mais il est dans notre intérêt de bannir ces pratiques par n'importe quels moyens.
Merci de votre compréhension.