swan, jlirais ta fic d'main...
Je vais dormir
Ça va... Beaucoup de personne agée.Et , tout les parfum se mélangé j'avais chaud aussi m'enfin , sinon , sa allez ^^
Bonne nuit xFacebooka
sinon , toi ta soirée ?
Okay, mais je la post' quand même ! Bonne nuit FACEBOOKA !
+ MOi ma soirée ?..Euh.. J'ai joué à WoW, après, je suis venue sur le forum, et j'ai dessiné pour la Fiction ! Et là, je vais la poster !
wesh tout le monde j'êtes kicker
Tu as du faire quelque chose d'hors charte, alors fais attention ! Mais Rebienvenu alors. ^^'
Voilà, la suite est postée !
Je vais la lire de se pas !
+ rayfi pour moi , rien que le mot we... Wesh mérite un kick ! n'oublie pas que tu te trouve sur un forum.
D'accord ! + Il y a encore un dessin.
Et ouais, mais c'est pas grave, rayfi est jeune et insouciant. MAis c'est vrai, fait attention à ce mot RAyfi.
Quelle soirée... Pationante tu a dû passer ! ^^
j'ai luuuu + j'ai fini mes devoirs !
et j'aime bien le swan62 dans tes dessins ! ^^
Oui, très passionnante.. MAis j'ai hâte d'être à demain !
Ouais, J'ai vu ! +
Il est toujours bien placé.. MAis pourquoi tu l'aimes ?
Aucune idée mais j'aime bien le chercher ^^
+ tu va déjà te coucher ?
Nan, demain, je commence à 10h, alors, je reste un peu plus tard. + Ah okay.
Mais tu l'avais pas mis dans ton 1er dessins ?
Et moi je commence à 9h...
Ouais, j'ai vu que je ne l'avais pas mis.. Mais il était posté, alors.. Trop tard !
Ah, bah ça va encore, ce n'est pas 8h, moi, je dois me lever à 6h quand même.
vive les bus hein !
J'avoue ! 55minutes..
Mais, je vais profiter un max demain. Il y a un gros délire de prévu avec 2 de mes amies. + Après les cours.. WoW avec mon frère.
55minute ?!
part en vélo je rigole hein
+ c'est qui your brothers times enfaites ? je fessais mu'musse en regardant ta carte de visite
Ouais, mais en vélo, ça serait encore plus long..
Ah, Sur ma CDV.. C'est un gars d'un forum, mais on se considère comme Frère et Soeur.. On se connait par coeur..
Haan' ^^
je vais pas tarder enfaite j'suis trop fatigué en ce moment bonne nuit ! à demain.
h, c'est cool.
Pas grave !Bonne nuit !