Salut ! ou Re.
Oxjo -> Tu vien chez moi jouer a Killer Instinct ? ^^
Maxou est peut-être un être dénué d'intelligence
Olivier Re!______________________
J'écris donc je suis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-2-198-0-1-0-0.htm#message_9989| Citation de : Cube| Date du message : 20 juillet 2008 à 22:36:13| Contenu du message :| "Oxjo -> Tu vien chez moi jouer a Killer Instinct ? ^^"
Pas de soucis là dessus, là tu peux être sûr que j'arrive tout de suite te mettre une racler, enchainement Killer Combo, Ultra, t'es mort
Salut 3809 sa va ?
Yop Olivier! Je te ids pas ce qui s'est passé en début de soirée. Oxjo avec 17.8 de moyenne. (No Fake )
PLop
Olivier Tu verras, ils sont en plein trip J'ai fait 3 bides depuis tout à l'heure ______________________
Ckris bien oo pas?
Manchesthino oui ça va merci.en passant appelle moi olivier. ça fait combien de foi que je le dis ?
maxou Tu es en 5ème Normal, encore plus si t'es dans le public ______________________
Ckris J'en ai fait un énorme et sa en vaut 10. Eclair était témoin.
Oxjo -> Vien quand tu veux
maxou96 il ces passé quoi ?!
Bon allez, I'm on the way pour avoir 1000 posts avec ce pseudo ______________________
Ckris c'est a dire ?
Maxou 17.8 de moyenne en quoi ? En sixième ? Cube Je sais pas où t'habite, indique moi ton url
En meme temps 6 eme
Olivier De quoi tu parles? (pour le "c'est-à-dire?" )______________________
Olivier D'abord je me suis pris un big bide de Oxjo ( )Ensuite en ma donné comme nouveaux noms Chenimou ou Maxmou (Dû au bide ).Assez incroyable.
Cube t'as regardé sur la carte?