Okay BlOoD !
JuJu
Pas grave pour l'écriture..
Alors je t'explique !
En fait, tous les dimanches, il y a "Porcella" qui vient dans ta ville, c'est un personnage extérieur, et elle vend soit:
- des navets rouges, que tu dois arroser pendant 4-5 jours, pour qu'il deviennent à maturité, soit pour les vendre à Nook ou pour les donner à "Morsicus", un autre personnage extérieur, contre des motifs.
ou
- Des navets blanc. elles te les vends par paquets de 10, et tu ne peux en acheter le nombre que tu veux, du moment que tu peux payer. Alors elle te les vends à un certain prix, ça peut être n'importe lequel. Ces navets blancs ne sont utilisables qu'à la vente, et c'est à toi de faire un bénéfice avec eux**, et ils pourrissent en une semaine, donc si tu les achètes le dimanche, il faut que tu les vendent avant le samedi.
- Comment faire un bénéfice: Tu dois aller voir "le prix des navets", ou aussi "cours des navets" chez Tom Nook, et s'il les rachètent moins cher, cela ne sers à rien de les vendre, car tu ferais une perte mais s'il les rachètent plus chers que toi tu les a achetés à Porcella, c'est la qu'il faut les vendre, car tu feras du bénéfice.
Des fois, tu n'y gagne pas grand chose, mais d'autres fois.. JACKPOT !
J'espère que j'ai bien expliqué...