CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

-JuJu-83-
-JuJu-83-
Niveau 7
24 février 2011 à 23:20:36

Ah tu as des facilités, je le savais, si tes methodes ne sont pas secretes, fais moi en part si sa ne te dérange pas :p) ( si sa ne te dérange pas ! ). Les clochettes ne sont pas les choses les plus importantes, mais il m'en faut car même et j'ai du mal à les avoir...

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
24 février 2011 à 23:20:36

oui :noel:

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
24 février 2011 à 23:21:41

je suis d'acord avec moi :noel:
:rire:

Storm98
Storm98
Niveau 10
24 février 2011 à 23:24:23

sais hors sujet mais (ta pas eni toi simon d'écouter la chanson bobiène là, moi trop !)

tristan-boss-
tristan-boss-
Niveau 10
24 février 2011 à 23:25:20

jver me doucher

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
24 février 2011 à 23:25:25

non trop fatigué :sleep:

Swan62
Swan62
Niveau 10
24 février 2011 à 23:26:24

donc déjà, il y a la pêche, la chasse aux insectes, la vente de fruit qui sont des méthodes assez faciles et rapides. :)
Ensuite, il y a la méthode de racheté et vendre plus cher des navets qui se complique un peu plus.
Après, soit tu vends des trucs au forumeur, mais vu que tu as recommencer ton jeu, cela risque d'être assez difficile.
Tu peux participer au tombola qui ont lieu sur le forum.

Et après.. J'ai des contacts. :noel:
Et il me donne des clochettes quand je veux, mais je n'utilise plus cette méthode, car je veux m'en sortir sans qu'il me donne quoi que ce soit ! Alors, je leur dis non aux avancements de clochettes. :)

Storm98
Storm98
Niveau 10
24 février 2011 à 23:26:37

Moi je vais l'écouter sa donne la pêche :-)

-JuJu-83-
-JuJu-83-
Niveau 7
24 février 2011 à 23:27:22

Mouais, deja je cherche la pierre lachant les clochettes chaque jour, ( 6000 - 7000 clochettes ) apres je regarde dans la benne à ordure de la mairie ainsi que les objets trouvés de Chaumet, après je vend les coquillages ( qui réapparaissent à chaque lancement de jeu, donc si j'arrete de jouer et que je reviens, je les reprends pour les vendre ), meme si ils ne valent pas grand chose, c'est toujours sa de prix, et il y en a toujours. Demain je vais aller prendre des fruits dans la ville de mon cousin pour faire des plantations avec ses fruits et avoir des arbres à 500 clo chaque fruits :). Apres je prend fossile et enfin des que je n'ai plus vraiment de resources à vendre dans la journée, je me livre à la pèche et autre... Voila ma méthode :ok:
Je pense que c'est la meilleure des plus naturelle finalement ! La triche c'est mal, et sa gache tout simplement le bonheur du jeu ! Il faut profiter d'Animal Crossing un peu chaque jour !

:-)))

Swan62
Swan62
Niveau 10
24 février 2011 à 23:31:14

Bah alors, tu vois que tu as une bonne méthode !
+ Oui, j'ai recommencé à cause de ça.. car ça m'énervait d'être riche, et je commençais à m'ennuyer du jeu en fait. :)

Alors, le fait de recommencer, ça m'a donné pluss envie de jouer ! ^^
Mais ne change pas ta méthode, elle est super ! Tu vas vite te faire assez de clochettes. :ok:

BlOoDdu10
BlOoDdu10
Niveau 6
24 février 2011 à 23:32:08

Salut Swan moi et julien on va bientot sur Ac tu viendra chez moi ? pour le fun comme toujours ^^

Swan62
Swan62
Niveau 10
24 février 2011 à 23:33:39

Bah oui, Blood', comme d'habitude ! :)
Mais je dois finir quelques motifs d'abord. :ok:

BlOoDdu10
BlOoDdu10
Niveau 6
24 février 2011 à 23:34:52

D'accord mes portes sont toujours ouverte ^^

-JuJu-83-
-JuJu-83-
Niveau 7
24 février 2011 à 23:35:22

Ok merci :) mais pas contre il faudrait que l'on m'explique pour les navets. La période, le fonctionnement etc... Je ne connais rien sur les navets et si sa peut me permettre de me faire plus de sous c pas mal. PS. : désole pour l'écriture la car j'écris a partir d'un iPhone, je viens s'éteindre mon ordi.

Swan62
Swan62
Niveau 10
24 février 2011 à 23:46:08

Okay BlOoD ! :)

JuJu :d) Pas grave pour l'écriture..
Alors je t'explique !
En fait, tous les dimanches, il y a "Porcella" qui vient dans ta ville, c'est un personnage extérieur, et elle vend soit:
- des navets rouges, que tu dois arroser pendant 4-5 jours, pour qu'il deviennent à maturité, soit pour les vendre à Nook ou pour les donner à "Morsicus", un autre personnage extérieur, contre des motifs.
ou
- Des navets blanc. elles te les vends par paquets de 10, et tu ne peux en acheter le nombre que tu veux, du moment que tu peux payer. Alors elle te les vends à un certain prix, ça peut être n'importe lequel. Ces navets blancs ne sont utilisables qu'à la vente, et c'est à toi de faire un bénéfice avec eux**, et ils pourrissent en une semaine, donc si tu les achètes le dimanche, il faut que tu les vendent avant le samedi.

• Comment faire un bénéfice: Tu dois aller voir "le prix des navets", ou aussi "cours des navets" chez Tom Nook, et s'il les rachètent moins cher, cela ne sers à rien de les vendre, car tu ferais une perte mais s'il les rachètent plus chers que toi tu les a achetés à Porcella, c'est la qu'il faut les vendre, car tu feras du bénéfice. :ok:

Des fois, tu n'y gagne pas grand chose, mais d'autres fois.. JACKPOT ! :noel:

J'espère que j'ai bien expliqué... :ange:

tristan-boss-
tristan-boss-
Niveau 10
24 février 2011 à 23:51:43

SWAN!!!!!! d'abbord ssbb :rire:

-JuJu-83-
-JuJu-83-
Niveau 7
24 février 2011 à 23:51:51

Wahou ! Je ne te demander pas forcément a toi de m'expliquer mais merci quand même ! Si j'ai bien compris, je vais voir le prix des navets chez Boon avant d'aller voir porcela, si il est supérieur, n'achète des navets blancs pour les revendre a Boon et faire du bénéfice mais ou est l'utilité des navets rouges ? Ils sont moins cher et donc si je les cultivent je me fais encore plus de benef' ? C'est sa ? Merci encore :) !

-JuJu-83-
-JuJu-83-
Niveau 7
24 février 2011 à 23:53:33

Désoler du double post, mon iPhone a mis Boon au lieu de Nook, désoler :hap: .

Swan62
Swan62
Niveau 10
24 février 2011 à 23:57:17

Oui, Pour les navets rouges, dès qu'ils sont "gros", ils valent plus cher ! :ok:

Et pour les navets blancs, tu les achètes le dimanche, mais nous ne les achètent pas le dimanche, alors tu as ensuite toute la semaine pour trouver un prix d'achat chez nook, superieur à celui que tu as acheté les tiens ! :ok:

De rien, encore. :o)) Je suis là pour ça !

là, je peux pas tristan ! :)

tristan-boss-
tristan-boss-
Niveau 10
24 février 2011 à 23:59:01

Oui je sais mais quand t'auras fini et bordel fait vite :rire: j'en ai marre d att moi jver faire l'emisphere subspatial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment