et j'ai ri du météorologue à la télé Comme que vous voyez, un trou se forme dans les nuages ce qui va arrêter la neige pendant quelques heures
Y aurait du dire un autre mot que trou
vous les québécois vous avez une chance :vous avez @ et tout et tout (comme en france) mais vous avez la neige
ps:je t'est chiped ton 8000 poste sur topic des CA
Salut tout le monde mais c'est super, on blablate ici et c'est très bien Et quand on parle de neige et de nuage et bien je poste
Ah f**k
NDN, maintenant mon 8000ème post n'est plus bon du tout
Tiens, c'est bizzare, ça. Une panne d'électricité Une chance que j'ai un portable
merci NDN grace a toi j'ai chipé le 8000poste a deltorchio
Bonsoir tout le monde!!!je m'incruste!
Tu vois Rara je t'avais dit qu'on est constament surveillés è_é
rara60 bah je pourrai me ratraper sur un autre topic
didicity Bonsoir à toi
.Vous comencer àquel heure demain?
salut didi
derrias tu avais raison en meme temps les nuage sont au dessus donc NDN nous voie facilements
Tu disais que c'était un satellite
Faut savoire
delto on verra
didi moi 9h demain :pcomme après demain et comme avant hier et comme lundi (a non j'ai commencé a 10H )
derrias c'est un nuage sattelite espion
t'en a de la chance rara .Moi 8h comme aujourd'hui hier et avant-hier !!
Je vais devenire paranoïaque
Je vien d'écraser une mouche sur ton pseudo
didi je sais quelqu'un ma fait la meme remarque
derrias la mouche est encor vivante
derrias c'est un nuage sattelite espion Eh oui comme cela je veille bien sur le forum.
lol.Bon j'aurai pas fait long feu mais demain je me lève a 6h et demi car le bus passe trés tôt donc je vais au dodo .Donc bye tout le monde!!
rara qui ta déjà fait la remarque ?!
Rara Je suis sur que c'est une micro-mouche avec micro et camera envoyer pas Nuage
Nuage Alors faut que tu fasse gaffe , les japonnais tirent dans les nuages pour pas qu'il pleuve