Et puis comme j'ai vraiment envie d'me la péter, je remet ma confidence une deuxième fois :
<< Han ! Je vient de lire la petite conversation et je ne peut pas m'empêcher de double-poster
Voila je vais pas trop faire long, histoire que mon double-post passe inaperçus. Vous savez quoi? Je m'aime. 
Voilà j'en ai marre de vous cacher mon homosexualité avec moi même, j'me trouve beau, intelligent, marrant et j'arrive à m'auto exciter. Putain mais comme je m'aime c'est trop bon, ce qui a de sur, c'est qu'au moins, je ne serais jamais cocu, j'peu pas trouver mieux comme mec ou comme femme, c'est pas possible. Aussi beau que moi, aussi intelligent tu peux pas trouver. Voilà, j'vous ferais part de ma relation un peu plus tard, je dois aller me commander un bouquet de fleurs et m'envoyer un sms pour me dire que je m'aime
Ah et le rapport ? Bah je voudrait le pseudo 'JeMaimeParceQueJsuisTropBon' j'espère qu'il ne sera pas pris
Je vous pris d'oublier ce post, j'ai 39 de fièvre et je suis en vacance. Sa déprime un peu
>>