J'sais pas mais une chose est sur, t'es pas drôle du tout.
Bon je vous quitte sur mes 13k.
Et surtout, Joyeux " "
Un site dédié à Animal Crossing Let's Go to the City a été ouvert il y a une petite semaine avec un forum dédié.
Une réussite et surtout des membres actifs. son adresse ?
http://www.animal-crossing-wii.fr
Allez y ça vaut vraiment le coup
come back après une soirée Sans TV sans PC et sans musique mais ya mon frère ça compense
Et vous ?
Bon repas moi pour ma pars Sinon rien d'autre, plusieurs chèques comme cadeaux, mon compte va être content
Hey v18 J'ai passé un bon noël même si on m'avait très mal informer pour Rodolphe ^^'
Toujours ma chérie qu'est pas rentrée... M'en vais sur Brawl
Lord Si tu veux je veux bien faire une partie avec toi de SSBB Faut jusque que je retrouve mon code >.<
D'acodac, je vais poster le mien dans les prochaines minutes, le temps d'allumer ma Wii ;)
heu je viens de trouver un code, j'espère que c'est lui au moins -_-1075-2179-1528
Nom : Acid / CA: 2191-9277-0885
J'ai lomgtemps joué avec des forumeurs d'un forum de geek-pro-SSBB ^^' Je joue "sans objets" , sur Destination Finale et en Vie (3 ou 4 ) .
Je vais t'ajouter ;)
ha oui mon pseudo c'est v18 biensûr Par contre ça fait 3 mois que j'y ai pas joué je suis devenu nul à mon avis
Oki, à toute suite : rejoint le combat je lance la partie
je t'ajoute attends
Oki J'me disais ^^
Acid_Game c'est mon pseudo récent pasque Lord_of_rings1 m'énerve
Mon dieu comme je suis devenu nul à SSB T_T
Merci v18 Beaux Match, j'ai eu des hauts et des bas (genre le match ou tu m'as eu 3 - 0 pasque je me suis suicidé 2 fois xDey) Tu roxxe avec Falco
Franchement je trouve pas J'enchaine super mal les combos et je me trompe souvent dans les touches (genre mon B+coté avec Falco >.>)
Personne? Sinon bide
Moi j'suis pas mauvais mais jm'e fais traiter de "Spammer" D'après mes adversaires j'abuserais des smashs...
Il y a quelqu'un