Une histoire avec des filles? Elles doivent être dénudées? Si c'est le cas, j'ai bien peur que le peu d'histoire vraies que je peux vous raconter doivent être d'ordre privé... Gnéhéhé! 
Donc une histoire de filles habillées? Bah... Hier je me souviens pas être sorti dehors.
M'enfin je vais vous parler du rêve que j'ai fait hier matin.
J'étais au lycée, et grande nouveauté: il y avait une grande piscine installée dans la première cour, elle prenait presque toute sa taille, genre une plage (yavait du sable à la place de la terre et du goudron). Donc bien sûr, comme c'est un rêve, j'y vais, genre j'avais un maillot sur moi. Je me souviens pas avoir vu de ravissantes filles en maillot, je crois même qu'on était tous habillés dans la piscine, genre c'est normal. Et là, ya la ravissante fille dont je suis amoureux depuis plus d'un an qui me rejoint.
Avant tout, un Flash Back:
Nous sommes le 26 Juin 2008, j'ai mon oral blanc de français à passer? Ce jour là, j'y étais avec cette ravissante fille de ma classe nommée H. Ce jour-là, je lui ai fait tout savoir, elle avait déjà un copain! Ce flash back ne fait pas partie du rêve.
Revenons au rêve, H m'a dit qu'elle avait un truc à me dire. Mais nous sommes dans un rêve, dans MON rêve, donc la situation doit être ridicule: elle veut me le dire sous l'eau. Bon, d'accord, on plonge, elle me dit "Gloups" mais je lis sur ses lèvres un truc genre "Je t'aime". Dans mon rêve, j'étais tout à fait calme, on remonte à la surface et plutôt que de s'enlacer faire des câlins des bisous, on parle. Ensuite je sais plus ce qu'il s'est passé, on a dû nous séparer, ça avait peut-être sonné.
Durant les deux prochains jours qui suivent, je ne croise plus H dans le lycée. Cette année, on est pas dans la même classe
Mais c'est pas grave, près de la salle de perm' je la croise enfin
Je me rappelle qu'il y avait aussi une certaine excitation près de cette salle qui se situe entre deux autres cours (mon lycée a 4 cours), c'était vraiment devenu un lycée classe, la chaudière géante qui gâche complètement la vue avait disparu (en même temps on a pas besoin de radiateur, le lycée était devenu une plage avec des bâtiments). Bref, je recroise H, et là seulement je réalise qu'elle est à moi, qu'elle est magnifique, que je l'aime, blablabla... Donc je me précipite vers elle pour l'embrasser, et elle m'arrête et me demande juste un câlin. Bon, d'accord, c'est déjà un progrès par rapport à l'année qui s'est écoulée depuis notre rencontre. Donc gros câlin! 
Je me réveille 
OoOoOoOoOoOh, H!