bonjourjai une petite questionjaimerai savoir si ya kelke chose a faire quand on voi 1 etoile filante?
merci pour vos reponse
Ok, histoire de gamin, m'en occupe pas !
Mouais m'enfin c't'un boulet ton kseta S'emballe pour rien
Oui, appuie sur A jennifer et le lendemain tu reçois un cadeau assez rare.
merci de ta reponse!!c gentil
Waw , merci de m' envoyer boulet ...
hello les gens Et oui ce'st mon anniversaire comme l'a dit Anthony ça me fais 16 ans maintenant ( ne me traiter pas de vieille peau svp )Voilà
Ah ok vieille peau
joyeux anniversaire
et pour le etoile filante donc quand on entend le bruit faut apuyer sur A ?donc a chaque etoile filante on a un cadeaux? ou non?
Il me semble que oui
j'ai vraiment de la chance avec ce jeu hier j'attrape une abeille aujourd'hui un thon et 3 homards
Bon anniversaire v18
hbking4 -> c'est ton porte monnaie qui a du être content les abeilles sont chiantes à attraper quand même
c'est clair l'abeille a 2500 clochettes +les homards a 7500 clochettes(2500 clochettes le homard) +le thon a 7000 clochettes =17 000 clochettes
en effet
Tiens une floodeuse, il me semble qu'elle est déjà venue ici
Contentons nous de l'ignorer
Bon' anniv' viel' peau
dt link
Woaw c'est bien la première fois qu'un floodeur prend la peine de faire un topic à mon nom fetons cela
maintenant tu es célèbre, vu que tu as un topic dédié rien que pour toi.....tu as vraiment de la chance et tu es vraiment aimé sur ce forum...
Oui j'ai de la chance
j'ai une question un peu bête mais quand vous écrivez UP avec un smiley le plus souvent, cela signifie quoi exactement ??