Okay Kyuoku Juste comme ça quel fruit as tu ? Moi j'ai des cerises et quelques pêches (si elles ont repoussé) .Et qui vient chez l'autre ?
Hello All !
Je vais vendre AC en fait moi.
Isa > Salut Kseto > tu le vends sur un coup de tête ou tu n'aimes pas le jeu ?
J'ai joué à ACWW pendant plus d'un an, ACLG est bien au début, mais là ça me soul. Je m'ennuie sur ce jeu.
Bah je te plussoie que je le trouve un peu ennuiyant, c'est pourquoi j'y joue pas plus de 1h30 par jour sinon ça commence à me barber
Le problème c'est que sur Wii y'a rien, j'ai acheté la console exprè s pour ce jeu, j'aurai du m'acheter un ordi plutot.
désolé de ce triple post, mais IE a buggé chez moi
Kseto > non il y a de bons jeux sur wii, Super Mario Galaxy, Zelda, Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart, Disaster, ce sont vraiment de bons jeux
Qui à super mario galaxy ?
Moi
me too
Vous êtes arrivés à avoir Luigi ?
Hello la popula'ss !
Aujourd'hui :
J'me suis fait largué & insulter. J'ai ma remise des bulletins ce soir. & j'ai des potes qui parlent derrière mon dos.
Quelques conseils pour ne pas péter un câble après une telle journée ?
Non j'ai laché le jeu pour Mario Kart D'un point de vue calendrier Nintendo n'a pas assuré Kyuoku> T'es encore là j'y tiens à notre partie wi-fi
Mister > je te conseil différents choix :Corde + Tabouret Elan + Falaise Sèche Cheveux + Bain
Après fais comme tu veux
xD oui oui j'arrive, je cherche la telecommande (notre télé c'est une rebelle elle s'allume pas sans la télécommande)
désolé du double post: j'ai tous les fruits sauf les coco
D'accord =)Bon viens chez moi, tu me dis quand t'es prête