CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:09:54

Spader :d) Heu ouais, plus tard, j'ai pas trop le temps ce matin. Je dois aller en cours une demie heure plus tôt pour éviter un éventuel blocus. Oui car même si la loi est retirée pour l'instant, ils vont y repenser, c'est toujours un bon prétexte pour sécher. Je suis lycéen depuis 4 ans, je sais comment ça fonctionne :o)) Et puis j'ai des bons contacts, je sais qu'il va y avoir un blocus au moins ce matin.

Bonjour tout le monde :)
J-9 pour vous avant Noël, J-8 pour moi :-d

Je devais préparer un petit pavé aléatoire mais bon je dois aller en cours. Trop tôt pour moi :-( J'ai deux heures de TPE, et après, à moi les vacances :p)

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:55:59

Pourquoi le topic de pub a-t-il été effacé ??

Quoi qu'il en soit, courage à vous, il ne reste que 3 jours avant les vacances :fete:

Kseto
Kseto
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:10:38

J'ai fini à 11h40, demain 12h35, après demain 4h et encore après demain 4h. :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:47:37

Moi j'ai fini tout simplement :(
QUoiqu'il va falloir que je rende à une fille ses maths qu'elle m'a filé pour que je rattrape la leçon.
Bon ben en fait, ça servait à rien de prendre de l'avance ce matin pour les cours, je suis arrivé il était 7h20, c'était l'heure à laquelle ils préparaient le blocus.
Car effectivement, j'avais bien prédit la chose: on veut pas un report de la loi, on veut l'annulation. Enfin, je dis "on", la plupart s'en fout complètement, c'est juste pour sécher.
J'ai dû attendre une demie heure pour trouver un visage familier, une autre demie-heure pour savoir que mon groupe de TPE n'avait pas non plus pu entrer au lycée, donc finalement j'ai rien loupé. Il fallait juste qu eje fasse signer mon carnet à la vie scolaire, donc le grand défi était trouver une entrée. Il y a plein d'entrées. La principale c'est celle de devant à l'Ouest, le grillage était complètement barricadé (poubelles, grillages arrachés d'on-ne-sait-où, grilles de l'aracade fermées et vérouillées, etc...), l'autre entrée principale, celle par où je passe, c'est pareil. On ne peut donc entrer qu'en clandestins. Première solution: entrer dans le bloc scientifique. Le temps que j'y pense, ils avaient commencé à attacher les portails. Deuxième solution: l'entrée des voitures des profs... enchaînée! Troisième solution: à côté du self là où les camions viennent livrer la bouffe, mais faut pas y compter, ils ouvrent jamais.
Troisième option: entrer comme des voleurs en passant par-dessus grillages et murailles. La muraille de la première entrée principal, c'est hors de question: d'abord c'est là où tout le monde attend que rien ne passe, donc je me tape bien la honte à escalader en public, et en plus ils avaient mis de l'oeuf sur la muraille, si on se casse pas le gueule on s'en sort bien crades. Bon ben go grilles du bloc scientifique: là yavait juste de l'oeuf mis n'importe comment, rien de bien méchant, ma seule solution.
Mais avant, je vous raconte ma matinée. Donc voilà, j'ai appris que les TPE c'est pas la peine. Je vais donc rejoindre une bande de potes dont parmis eux mon amour :coeur: elle se nomme H! Mais bon, j'entendais des pétards pas loin, il était donc l'heure d'aller à la maison. Donc je vais à la maison, mais je me dis que des pétards, ya qu'une chance sur 10 qu'ils me tombent dessus, et puis être aux côtés de H vaut tous les sacrifices :coeur: Et puis je devais faire signer mon carnet nom de Dieu. Je reviens, H avait déserté, j'étais seul, sans amis, à me prendre la tête avec ceux qui restaient devant la deuxième porte principale.
Les minutes suivantes ne sont pas intéressantes, j'arrivais pas à entrer, et pour moi ça devenait juste un jeu. Le lycée est complètement impénétrable, il faut quand même y entrer. Bah quand je retrouve une parties de mes potes vers le bloc scientifique, je leur fait part de mon idée de passer par-dessus la grille, puisque l'oeuf était étalé par un radin, rien à craindre donc. Bah là je vois mon prof de physique sortir du tunnel pour entrer dans le bloc, je lui demande derrière la grille s'il peut m'ouvrir. Il m'a ouvru par une des portes par lesquelles les élèves n'ont générallement pas le droit de passer. Ils avaient mis entre temps des poubelles devant, m'enfin c'est pas ça qui m'arrête, ça se déplace facilement :o)) Et je suis entré au bout d'une heure et demie (ou plutôt deux heures depuis que je suis arrivé)!! Héhé, j'ai gagné, ça m'a donné envie d'écouter le générique de fin de Dora. Maintenant direction le lycée, je passe par le tunnel pour aller à la vie scolaire et ils avaient été plus généreux à en mettre par terre, où personne ne peut aller (sauf les winners comme moi), que sur un grillage facilement escaladable (mais si on glisse, adieu la descendance). C'était complètement vide dans le lycée, carrément méconnaissable. Je suis déjà entré dans un lycée vide en période chaude, mais jamais en plein Noël quand les décorations sont en place (malgré un vandalisme appuyé par les mouvements actuels). J'ai fait signer, je suis parti chercher la manif pour chercher 2-3 gens, sans succès, et je suis rentré. Vacances vacances! Bon, j'ai un repas de classe dont je n'ai pas été averti (bien le délégué super informé!) mais j'aurais pas eu l'argent d etoutes façon. Je vais juste voir 2-3 personnes pendant les vacances, mais ça risque d'être du no-lifisme intense quand je vais ouvrir mes jouets :p)

Voilà, ça ne vous intéressait pas, mais j'aime raconter ma vie inutilement. Le topic des adultes sur ACWW me fait défaut, à présent qu'il est aussi vide que mon triste lycée :-(

Notez ma life, voir combien elle vous passionne :hap:

Ro_Or
Ro_Or
Niveau 9
16 décembre 2008 à 14:56:24

héhé cool ton histoire,
moi aussi il avait blocus (barage de poubelles et un ligne d'eleve devant la grille.
meme les profs fesait demi tour :rire2:
Donc pénard je suis rentré chez moi :)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:58:59

Je retrouve enfin mon Liuis :coeur: :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:06:40

Papy :coeur: Moi j'ai pas eu besoin de te retrouver, t'es toujours le même :coeur:

Eh ouais, sur le coup j'avais pas aimé les blocus, mais pour moi c'est un genre cache-cache avec tout le lycée, sauf que là on jouait pas à cache-cache, on jouait à celui qui entre a gagné tout en séchant les cours. Magnifique matinée, ce sera ma préférée de ce mois-ci, Noël ne compte pas car j'ouvre le 24 au soir, là il s'agira de la plus belle soirée du mois :o))

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:39:48

:lol: LiUiS on devrait créer une série télé rien que toi telement tes aventures sont palpitantes xD

Moi je faisais des blocus y'a deux ans donc, je me rappel que c'était la semaine des bac blanc, alors avec notre grande bonté naturelle on laissait passer ceux qui passait le bac blanc (sous reserve de voir leur convocation bien sur) pour éviter que les profs se rendent à leur cour (pas de prof = pas de cour :oui: ) on mettait des troncs d'arbres devant le parking (pratique le lycée à coté d'un bois) ou sinon on s'allongeait devant les voitures :o)) bon c'était chiant parce que seulement 10% des gens qui participaient le faisait pour manifester (et donc allaient aux manifestations l'après midi)... le reste c'était bien entendu pour secher tss
Pour ma part j'avais fait toutes les manifs, et c'est là qu'on voit à quel point les médias mentent lorsqu'ils disent que des casseurs ont tout foutu en l'air (en faite c'était souvent les CRS qui attaquaient les premiers...)
Mais je vous arreter de m'attarder sur ma vie palpitante (ou pas) :o))

Kseto
Kseto
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:40:28

J'ai ai marre, je sais pas quoi faire de mes journées, l'école m'agace et je ne sais pas quoi demander à Noël... :-(

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:06:53

Bah demande une nouvelle vie sans école pour Noël :noel:

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:07:23

Bonjour les racl' :noel:
Vous êtes au courant qu'il y a eu des explosifs de découvert au "Printemps Boulevard Haussmann (Paris) ", heureusement que ce n'était pas prévu qu'ils explosent dans la journée sinon :peur: ça fait bizarre moi qui habite à coté et qui suis déjà allé dans ce magasin :peur:

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:12:25

Salut à tous !
Est ce qu'il y a des couillons comme moi qui doivent attendre Noel pour avoir ACLGTTC :noel: ?

mister-yoog
mister-yoog
Niveau 7
16 décembre 2008 à 17:20:48

Moi je doit attendre le 1er janvier pour aller voir Twillight au Grand Rex en avant-première, à Paris :-p

Tient, j'ai bien ton pseudo, voisin du dessus :o))

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:56:03

Je suis crevé ce soir ><
jeudi ce'st mon anniv' :content: de plus j'ai pas cours cette journée :bave: bien ma vie? :o))

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:57:23

:lol: moi j'ai pas cour depuis octobre, du coup j'vais finir nolife :snif: c'est triste

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:58:20

Comment ça tu n'as pas cours depuis Octobre :ouch2:
C'est sûr qu'à ce train là, être no-life est quasi certain :o))

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:00:54

En effet :o))
Bah je suis malade pour faire court et comme j'ai raté trop de cours on me fait retaper mon année... donc je vais plus en cour jusqu'à fevrier (je suis à la fac) comme ça si j'ai mon deusième semestre de validé l'année prochaine j'aurais cour que de octobre à fevrier :oui:

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:03:34

Ha ouais, ça va être asser chaud pour toi après de tout rattraper, enfin bon pour te dire dans ma classe, il y a une fille qui est venue les deux premier jours au lycée, puis depuis plus de nouvelle :( on sait jusqu'elle ne reviendra pas car elle a raté un trimestre entier :o)) donc elle reste une année sans école :ouch2:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:04:57

Bah y'a pas grand chose à rattraper c'est une fac d'art :oui: les profs et les cours ne sont pas les mêmes chaque semestre.

Ouais une année sans école c'est dur, après tu t'habitue à rien faire :/

v18
v18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:06:33

Oui c'est dur de se réadapter si on a eu des "vacances" trop prolongés :-(
C'est ce qui se passe à chaques rentrés au mois de Septembre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment