Moi j'ai fini tout simplement 
QUoiqu'il va falloir que je rende à une fille ses maths qu'elle m'a filé pour que je rattrape la leçon.
Bon ben en fait, ça servait à rien de prendre de l'avance ce matin pour les cours, je suis arrivé il était 7h20, c'était l'heure à laquelle ils préparaient le blocus.
Car effectivement, j'avais bien prédit la chose: on veut pas un report de la loi, on veut l'annulation. Enfin, je dis "on", la plupart s'en fout complètement, c'est juste pour sécher.
J'ai dû attendre une demie heure pour trouver un visage familier, une autre demie-heure pour savoir que mon groupe de TPE n'avait pas non plus pu entrer au lycée, donc finalement j'ai rien loupé. Il fallait juste qu eje fasse signer mon carnet à la vie scolaire, donc le grand défi était trouver une entrée. Il y a plein d'entrées. La principale c'est celle de devant à l'Ouest, le grillage était complètement barricadé (poubelles, grillages arrachés d'on-ne-sait-où, grilles de l'aracade fermées et vérouillées, etc...), l'autre entrée principale, celle par où je passe, c'est pareil. On ne peut donc entrer qu'en clandestins. Première solution: entrer dans le bloc scientifique. Le temps que j'y pense, ils avaient commencé à attacher les portails. Deuxième solution: l'entrée des voitures des profs... enchaînée! Troisième solution: à côté du self là où les camions viennent livrer la bouffe, mais faut pas y compter, ils ouvrent jamais.
Troisième option: entrer comme des voleurs en passant par-dessus grillages et murailles. La muraille de la première entrée principal, c'est hors de question: d'abord c'est là où tout le monde attend que rien ne passe, donc je me tape bien la honte à escalader en public, et en plus ils avaient mis de l'oeuf sur la muraille, si on se casse pas le gueule on s'en sort bien crades. Bon ben go grilles du bloc scientifique: là yavait juste de l'oeuf mis n'importe comment, rien de bien méchant, ma seule solution.
Mais avant, je vous raconte ma matinée. Donc voilà, j'ai appris que les TPE c'est pas la peine. Je vais donc rejoindre une bande de potes dont parmis eux mon amour
elle se nomme H! Mais bon, j'entendais des pétards pas loin, il était donc l'heure d'aller à la maison. Donc je vais à la maison, mais je me dis que des pétards, ya qu'une chance sur 10 qu'ils me tombent dessus, et puis être aux côtés de H vaut tous les sacrifices
Et puis je devais faire signer mon carnet nom de Dieu. Je reviens, H avait déserté, j'étais seul, sans amis, à me prendre la tête avec ceux qui restaient devant la deuxième porte principale.
Les minutes suivantes ne sont pas intéressantes, j'arrivais pas à entrer, et pour moi ça devenait juste un jeu. Le lycée est complètement impénétrable, il faut quand même y entrer. Bah quand je retrouve une parties de mes potes vers le bloc scientifique, je leur fait part de mon idée de passer par-dessus la grille, puisque l'oeuf était étalé par un radin, rien à craindre donc. Bah là je vois mon prof de physique sortir du tunnel pour entrer dans le bloc, je lui demande derrière la grille s'il peut m'ouvrir. Il m'a ouvru par une des portes par lesquelles les élèves n'ont générallement pas le droit de passer. Ils avaient mis entre temps des poubelles devant, m'enfin c'est pas ça qui m'arrête, ça se déplace facilement
Et je suis entré au bout d'une heure et demie (ou plutôt deux heures depuis que je suis arrivé)!! Héhé, j'ai gagné, ça m'a donné envie d'écouter le générique de fin de Dora. Maintenant direction le lycée, je passe par le tunnel pour aller à la vie scolaire et ils avaient été plus généreux à en mettre par terre, où personne ne peut aller (sauf les winners comme moi), que sur un grillage facilement escaladable (mais si on glisse, adieu la descendance). C'était complètement vide dans le lycée, carrément méconnaissable. Je suis déjà entré dans un lycée vide en période chaude, mais jamais en plein Noël quand les décorations sont en place (malgré un vandalisme appuyé par les mouvements actuels). J'ai fait signer, je suis parti chercher la manif pour chercher 2-3 gens, sans succès, et je suis rentré. Vacances vacances! Bon, j'ai un repas de classe dont je n'ai pas été averti (bien le délégué super informé!) mais j'aurais pas eu l'argent d etoutes façon. Je vais juste voir 2-3 personnes pendant les vacances, mais ça risque d'être du no-lifisme intense quand je vais ouvrir mes jouets
Voilà, ça ne vous intéressait pas, mais j'aime raconter ma vie inutilement. Le topic des adultes sur ACWW me fait défaut, à présent qu'il est aussi vide que mon triste lycée
Notez ma life, voir combien elle vous passionne