CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
15 décembre 2008 à 11:14:27

Moi non plus j'ai pas classe, pas à cause de la neige ou d'un blocus mais grâce à une journée pédagogique des professeurs :noel: Donc je reste là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 11:36:02

:rire: :noel:

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:03:09

J'ai cour, jusque 15H. :noel:
Et deùain je finis à 11h40. Sympa ma dernière semaine. :bave:

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
15 décembre 2008 à 12:06:24

Moi j'ai pas eu cour cematin, demain j'ai pas cours l'après-midi et mercredi jcommence à 9h et jfini à 10 heure.
Jeudi et vendredi grosse merde parcontre XD.

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:40:15

Vendredi 15h. :cool:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:21:59

aaah les blocus, que de souvenir :coeur: je me souviens avec le CPE, je faisais partie des personnes organisant les blocus, je mettais l'ambiance et j'achetais du café et ce genre de chose (comment claquer 100€ en une semaine) j'aime bien ce genre de chose parce que les élèves se rapprochent à ce moment là :coeur: c'était le bon vieux temps :snif: (que dis-je je n'ai que 19 ans)

Dans mon ancien lycée, ce soir, profs, élèves et parents vont faire une chaine humaine et dormir dans le lycée (qui veut dormir avec son prof préféré :o)) ?) c'te bande de rebel, ils bloquent quand les cours se terminent.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:34:05

Pour moi, les blocus, c'est surtout un prétexte pour ne pas aller en cours, mais je ne peux que m'incliner :o))
J'organise jamais les blocus, mais j'ai de très bon contacts entre mon lycée et celui à 200 mètres plus loin. Je sais donc maintenant que mercredi, j'ai cours, LE jour que je devais absolument éviter à cause de l'SVT :-(( Tant pis, je vais essayer de me mettre le remplaçant dans la poche, sinon je fais grève jeudi et vendredi, d'abord pour cette injustice de me faire faire un contrôle alors que j'ai aucun cours, de deux par solidarité avec le copain de ma soeur (qui lui est dans l'autre lycée) qui est viré ces deux jours pour n'avoir rien fait d'autre qu'avoir des amis qui frappent mon proviseur, et troisièmement pour être en vacances plus tôt que prévu.
On va dire que je suis en période de crise scolaire. Mon deuxième trimestre est officiellement foutu :o)) Je songe à allonger mes vacances d'une semaine (dès aujourd'hui, si on excepte les 2 heures de TPE de demain, je dirai au prof que je revois l'après-midi que pour des raisons familiales je suis en vacances dès la fin des deux heures), il me manque des quantités de cours, je rate tous les contrôles... Le pire, c'est qu'il y a une semaine, j'étais dégoûté de la vie par mes échecs à répétition, là je m'en fous complètement. Je lâche tout et je me rétablis dès mi-Janvier.
Au moment où je termine cette phrase, ma mère est venue m'interrompre et m'a incité à sécher toute la semaine.
Donc demain, j'ai deux heures de TPE, et après... Liberté! :rouge:
Dommage, je connaitrai jamais la gueule du remplaçant :( (genre ça m'intéresse)
C'est ça ou le stress du travail avant Noël qui me poussera à un suicide (à ma façon) :o))
Bon, et sinon, bien vos salles de classe? :noel:

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:04:50

J'te voyais pas comme ça LiUiS. :snif:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:27:28

Je te déçois? :-(
Bah je suis simplement arrivé à un stade où je sature complètement les cours. 2 redoublements et des plantages assez conséquents, je supporte plus ça. 3 semaines et demie de vacances, je pense que ça sera suffisant pour bien me calmer. En plus je dois rattraper plein de cours, je préfère retarder ça à Janvier. C'est le plus gros point négatif mais ça me dérangera pas le moment venu, je pense.

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:39:51

J'suis pareil que toi, j'en ai marre. :sleep:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:47:33

Bah sèche! Vu ton jeune âge (j'ai juste 3 ans de plus mais j'aime balancer cette phrase :o)) ), tu rateras aucun vrai cours. Comme ça on sera deux délinquants :o))

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:49:37

J'attend mon frère qui ai 18 ans pour signer mes absences. :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:54:17

Quelle chance, j'ai, moi, d'avoir 18 ans :-d

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:57:42

Effectivement. :rouge:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:00:29

J'ai plus d'une heure de retard, et toi tu postes 3 minutes plus tard, comme si tu faisais rien à côté :o))
Bien de guetter mes réponses? :o)) Bah, en même temps, ça me flatte :rouge:
Dis-le si je me fais trop d'idées, faudrait pas que je me fasse trop d'illusions :-(

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:03:59

Ca fait 1h que je refraichi non-stop. :-((
Nan mais tu crois quoi, je reste sur le fofo. :-p

J'ai envie de faire vivre un forum... Un forum d'un eassociation sur AC ou je ne sais quoi... :-(
http://animalcrossing.frafranceserv.com/forum/index.php

LiUiS, si tu m'aide, j'te met modo. :bave:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:38:16

Vous plaignez pas, moi j'aimerais bien aller en cour mais j'peux pas (je suis une rebelle :fou: )

Au faite les blocus c'est fini, la loi est retirer pour l'instand pour éviter des émeutes :ok:

mister-yoog
mister-yoog
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:40:43

Je.. Pense aussi que je sature... Les raisons :question:

:d) Des profs plus que insupportable
:d) Des notes pas très encouragentes
:d) Une remise des bulletins demain soir.
:d) Et le fait que ma meuf m'ai largué il y a une heure de cela, via un stupide sms.

Vous pensez que c'est assez pour sécher ? De plus que mon meilleur pote qui est déprimé m'a déprimé toute la journée... :p)

mister-yoog
mister-yoog
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:42:19

Ps : J'ai été pris dans un mouvement de foule ce matin en allant à mon magnifique petit collège ( le lycée est à côté de mon collège ). Il est magnifique mais il n'y a JAMAIS de blocus là-bas -_-''

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:52:06

Allons ne desesperez pas :ok: tout le monde a un coup de "ras-le-bol" à un moment ou un autre :oui: il faut s'accrocher ^^

Moi aussi je suis dégoutée, on va me faire retaper mon semestre tout ça parce que j'ai raté 3 semaines de cours... (je sechais même pas :snif: ) alors que j'ai un certificat médical et tout :ouch2: j'dois être l'une des seules personnes dans le monde à vouloir aller en cour et voilà xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment