Pour moi, les blocus, c'est surtout un prétexte pour ne pas aller en cours, mais je ne peux que m'incliner 
J'organise jamais les blocus, mais j'ai de très bon contacts entre mon lycée et celui à 200 mètres plus loin. Je sais donc maintenant que mercredi, j'ai cours, LE jour que je devais absolument éviter à cause de l'SVT
Tant pis, je vais essayer de me mettre le remplaçant dans la poche, sinon je fais grève jeudi et vendredi, d'abord pour cette injustice de me faire faire un contrôle alors que j'ai aucun cours, de deux par solidarité avec le copain de ma soeur (qui lui est dans l'autre lycée) qui est viré ces deux jours pour n'avoir rien fait d'autre qu'avoir des amis qui frappent mon proviseur, et troisièmement pour être en vacances plus tôt que prévu.
On va dire que je suis en période de crise scolaire. Mon deuxième trimestre est officiellement foutu
Je songe à allonger mes vacances d'une semaine (dès aujourd'hui, si on excepte les 2 heures de TPE de demain, je dirai au prof que je revois l'après-midi que pour des raisons familiales je suis en vacances dès la fin des deux heures), il me manque des quantités de cours, je rate tous les contrôles... Le pire, c'est qu'il y a une semaine, j'étais dégoûté de la vie par mes échecs à répétition, là je m'en fous complètement. Je lâche tout et je me rétablis dès mi-Janvier.
Au moment où je termine cette phrase, ma mère est venue m'interrompre et m'a incité à sécher toute la semaine.
Donc demain, j'ai deux heures de TPE, et après... Liberté! 
Dommage, je connaitrai jamais la gueule du remplaçant
(genre ça m'intéresse)
C'est ça ou le stress du travail avant Noël qui me poussera à un suicide (à ma façon) 
Bon, et sinon, bien vos salles de classe?