CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:40:15

Vendredi 15h. :cool:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:21:59

aaah les blocus, que de souvenir :coeur: je me souviens avec le CPE, je faisais partie des personnes organisant les blocus, je mettais l'ambiance et j'achetais du café et ce genre de chose (comment claquer 100€ en une semaine) j'aime bien ce genre de chose parce que les élèves se rapprochent à ce moment là :coeur: c'était le bon vieux temps :snif: (que dis-je je n'ai que 19 ans)

Dans mon ancien lycée, ce soir, profs, élèves et parents vont faire une chaine humaine et dormir dans le lycée (qui veut dormir avec son prof préféré :o)) ?) c'te bande de rebel, ils bloquent quand les cours se terminent.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:34:05

Pour moi, les blocus, c'est surtout un prétexte pour ne pas aller en cours, mais je ne peux que m'incliner :o))
J'organise jamais les blocus, mais j'ai de très bon contacts entre mon lycée et celui à 200 mètres plus loin. Je sais donc maintenant que mercredi, j'ai cours, LE jour que je devais absolument éviter à cause de l'SVT :-(( Tant pis, je vais essayer de me mettre le remplaçant dans la poche, sinon je fais grève jeudi et vendredi, d'abord pour cette injustice de me faire faire un contrôle alors que j'ai aucun cours, de deux par solidarité avec le copain de ma soeur (qui lui est dans l'autre lycée) qui est viré ces deux jours pour n'avoir rien fait d'autre qu'avoir des amis qui frappent mon proviseur, et troisièmement pour être en vacances plus tôt que prévu.
On va dire que je suis en période de crise scolaire. Mon deuxième trimestre est officiellement foutu :o)) Je songe à allonger mes vacances d'une semaine (dès aujourd'hui, si on excepte les 2 heures de TPE de demain, je dirai au prof que je revois l'après-midi que pour des raisons familiales je suis en vacances dès la fin des deux heures), il me manque des quantités de cours, je rate tous les contrôles... Le pire, c'est qu'il y a une semaine, j'étais dégoûté de la vie par mes échecs à répétition, là je m'en fous complètement. Je lâche tout et je me rétablis dès mi-Janvier.
Au moment où je termine cette phrase, ma mère est venue m'interrompre et m'a incité à sécher toute la semaine.
Donc demain, j'ai deux heures de TPE, et après... Liberté! :rouge:
Dommage, je connaitrai jamais la gueule du remplaçant :( (genre ça m'intéresse)
C'est ça ou le stress du travail avant Noël qui me poussera à un suicide (à ma façon) :o))
Bon, et sinon, bien vos salles de classe? :noel:

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:04:50

J'te voyais pas comme ça LiUiS. :snif:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:27:28

Je te déçois? :-(
Bah je suis simplement arrivé à un stade où je sature complètement les cours. 2 redoublements et des plantages assez conséquents, je supporte plus ça. 3 semaines et demie de vacances, je pense que ça sera suffisant pour bien me calmer. En plus je dois rattraper plein de cours, je préfère retarder ça à Janvier. C'est le plus gros point négatif mais ça me dérangera pas le moment venu, je pense.

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:39:51

J'suis pareil que toi, j'en ai marre. :sleep:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:47:33

Bah sèche! Vu ton jeune âge (j'ai juste 3 ans de plus mais j'aime balancer cette phrase :o)) ), tu rateras aucun vrai cours. Comme ça on sera deux délinquants :o))

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:49:37

J'attend mon frère qui ai 18 ans pour signer mes absences. :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:54:17

Quelle chance, j'ai, moi, d'avoir 18 ans :-d

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:57:42

Effectivement. :rouge:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:00:29

J'ai plus d'une heure de retard, et toi tu postes 3 minutes plus tard, comme si tu faisais rien à côté :o))
Bien de guetter mes réponses? :o)) Bah, en même temps, ça me flatte :rouge:
Dis-le si je me fais trop d'idées, faudrait pas que je me fasse trop d'illusions :-(

Kseto
Kseto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:03:59

Ca fait 1h que je refraichi non-stop. :-((
Nan mais tu crois quoi, je reste sur le fofo. :-p

J'ai envie de faire vivre un forum... Un forum d'un eassociation sur AC ou je ne sais quoi... :-(
http://animalcrossing.frafranceserv.com/forum/index.php

LiUiS, si tu m'aide, j'te met modo. :bave:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:38:16

Vous plaignez pas, moi j'aimerais bien aller en cour mais j'peux pas (je suis une rebelle :fou: )

Au faite les blocus c'est fini, la loi est retirer pour l'instand pour éviter des émeutes :ok:

mister-yoog
mister-yoog
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:40:43

Je.. Pense aussi que je sature... Les raisons :question:

:d) Des profs plus que insupportable
:d) Des notes pas très encouragentes
:d) Une remise des bulletins demain soir.
:d) Et le fait que ma meuf m'ai largué il y a une heure de cela, via un stupide sms.

Vous pensez que c'est assez pour sécher ? De plus que mon meilleur pote qui est déprimé m'a déprimé toute la journée... :p)

mister-yoog
mister-yoog
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:42:19

Ps : J'ai été pris dans un mouvement de foule ce matin en allant à mon magnifique petit collège ( le lycée est à côté de mon collège ). Il est magnifique mais il n'y a JAMAIS de blocus là-bas -_-''

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:52:06

Allons ne desesperez pas :ok: tout le monde a un coup de "ras-le-bol" à un moment ou un autre :oui: il faut s'accrocher ^^

Moi aussi je suis dégoutée, on va me faire retaper mon semestre tout ça parce que j'ai raté 3 semaines de cours... (je sechais même pas :snif: ) alors que j'ai un certificat médical et tout :ouch2: j'dois être l'une des seules personnes dans le monde à vouloir aller en cour et voilà xD

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:09:54

Spader :d) Heu ouais, plus tard, j'ai pas trop le temps ce matin. Je dois aller en cours une demie heure plus tôt pour éviter un éventuel blocus. Oui car même si la loi est retirée pour l'instant, ils vont y repenser, c'est toujours un bon prétexte pour sécher. Je suis lycéen depuis 4 ans, je sais comment ça fonctionne :o)) Et puis j'ai des bons contacts, je sais qu'il va y avoir un blocus au moins ce matin.

Bonjour tout le monde :)
J-9 pour vous avant Noël, J-8 pour moi :-d

Je devais préparer un petit pavé aléatoire mais bon je dois aller en cours. Trop tôt pour moi :-( J'ai deux heures de TPE, et après, à moi les vacances :p)

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:55:59

Pourquoi le topic de pub a-t-il été effacé ??

Quoi qu'il en soit, courage à vous, il ne reste que 3 jours avant les vacances :fete:

Kseto
Kseto
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:10:38

J'ai fini à 11h40, demain 12h35, après demain 4h et encore après demain 4h. :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:47:37

Moi j'ai fini tout simplement :(
QUoiqu'il va falloir que je rende à une fille ses maths qu'elle m'a filé pour que je rattrape la leçon.
Bon ben en fait, ça servait à rien de prendre de l'avance ce matin pour les cours, je suis arrivé il était 7h20, c'était l'heure à laquelle ils préparaient le blocus.
Car effectivement, j'avais bien prédit la chose: on veut pas un report de la loi, on veut l'annulation. Enfin, je dis "on", la plupart s'en fout complètement, c'est juste pour sécher.
J'ai dû attendre une demie heure pour trouver un visage familier, une autre demie-heure pour savoir que mon groupe de TPE n'avait pas non plus pu entrer au lycée, donc finalement j'ai rien loupé. Il fallait juste qu eje fasse signer mon carnet à la vie scolaire, donc le grand défi était trouver une entrée. Il y a plein d'entrées. La principale c'est celle de devant à l'Ouest, le grillage était complètement barricadé (poubelles, grillages arrachés d'on-ne-sait-où, grilles de l'aracade fermées et vérouillées, etc...), l'autre entrée principale, celle par où je passe, c'est pareil. On ne peut donc entrer qu'en clandestins. Première solution: entrer dans le bloc scientifique. Le temps que j'y pense, ils avaient commencé à attacher les portails. Deuxième solution: l'entrée des voitures des profs... enchaînée! Troisième solution: à côté du self là où les camions viennent livrer la bouffe, mais faut pas y compter, ils ouvrent jamais.
Troisième option: entrer comme des voleurs en passant par-dessus grillages et murailles. La muraille de la première entrée principal, c'est hors de question: d'abord c'est là où tout le monde attend que rien ne passe, donc je me tape bien la honte à escalader en public, et en plus ils avaient mis de l'oeuf sur la muraille, si on se casse pas le gueule on s'en sort bien crades. Bon ben go grilles du bloc scientifique: là yavait juste de l'oeuf mis n'importe comment, rien de bien méchant, ma seule solution.
Mais avant, je vous raconte ma matinée. Donc voilà, j'ai appris que les TPE c'est pas la peine. Je vais donc rejoindre une bande de potes dont parmis eux mon amour :coeur: elle se nomme H! Mais bon, j'entendais des pétards pas loin, il était donc l'heure d'aller à la maison. Donc je vais à la maison, mais je me dis que des pétards, ya qu'une chance sur 10 qu'ils me tombent dessus, et puis être aux côtés de H vaut tous les sacrifices :coeur: Et puis je devais faire signer mon carnet nom de Dieu. Je reviens, H avait déserté, j'étais seul, sans amis, à me prendre la tête avec ceux qui restaient devant la deuxième porte principale.
Les minutes suivantes ne sont pas intéressantes, j'arrivais pas à entrer, et pour moi ça devenait juste un jeu. Le lycée est complètement impénétrable, il faut quand même y entrer. Bah quand je retrouve une parties de mes potes vers le bloc scientifique, je leur fait part de mon idée de passer par-dessus la grille, puisque l'oeuf était étalé par un radin, rien à craindre donc. Bah là je vois mon prof de physique sortir du tunnel pour entrer dans le bloc, je lui demande derrière la grille s'il peut m'ouvrir. Il m'a ouvru par une des portes par lesquelles les élèves n'ont générallement pas le droit de passer. Ils avaient mis entre temps des poubelles devant, m'enfin c'est pas ça qui m'arrête, ça se déplace facilement :o)) Et je suis entré au bout d'une heure et demie (ou plutôt deux heures depuis que je suis arrivé)!! Héhé, j'ai gagné, ça m'a donné envie d'écouter le générique de fin de Dora. Maintenant direction le lycée, je passe par le tunnel pour aller à la vie scolaire et ils avaient été plus généreux à en mettre par terre, où personne ne peut aller (sauf les winners comme moi), que sur un grillage facilement escaladable (mais si on glisse, adieu la descendance). C'était complètement vide dans le lycée, carrément méconnaissable. Je suis déjà entré dans un lycée vide en période chaude, mais jamais en plein Noël quand les décorations sont en place (malgré un vandalisme appuyé par les mouvements actuels). J'ai fait signer, je suis parti chercher la manif pour chercher 2-3 gens, sans succès, et je suis rentré. Vacances vacances! Bon, j'ai un repas de classe dont je n'ai pas été averti (bien le délégué super informé!) mais j'aurais pas eu l'argent d etoutes façon. Je vais juste voir 2-3 personnes pendant les vacances, mais ça risque d'être du no-lifisme intense quand je vais ouvrir mes jouets :p)

Voilà, ça ne vous intéressait pas, mais j'aime raconter ma vie inutilement. Le topic des adultes sur ACWW me fait défaut, à présent qu'il est aussi vide que mon triste lycée :-(

Notez ma life, voir combien elle vous passionne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment