Cruel Floflo, tu ne me dégoûte cruellement pas, dans la mesure où à mon cruel lycée; il y a eu un cruel blocus. J'ai donc dû me lever aux cruelles 6 heures et demie pour cruellement rien. J'ai passé deux cruelles heures donc mon cruel lycée, donc une cruelle demie heure dans le lycée (nous avions cruellement réussi à y entrer mais cruels comme nous sommes, nous en sommes sortis pour louper le cruel cours de français). Je ne vais donc cruellement pas en cours même si le cruel blocus devrait être à la cruelle heure actuelle terminé. Disons que je suis allé à la cruelle manifestation 
Et toute la cruelle semaine, ça risque d'être ça. Je dois simplement pas louper le cruel lendemain pour les TPE avec mon cruel groupe qui serait cruellement dans la merde si je viens pas. Les autres jours, je peux cruellement faire semblant d'être pris dans le cruel blocus. Après tout, le cruel mercredi j'ai une très cruelle interro d'SVT, et h'ai curellement été absent au dernier cours, et j'ai pas pu imprimer le cruel cours que la cruelle prof avait cruellement laissé sur le cruel site du lycée car l'ordi refuse cruellement de l'ouvrir. J'ai donc cruellement aucun cruel cours