Oui.
<< KiikOu KsetO $àa Vaaa ????????? >>
T'as eu peur hein ? T'as eu mal aux yeux hein ?
Breffouille, ça va ?
J'aime pas les kikoos. http://animalcrossing.frafranceserv.com/forum/index.php
Bisoir Je suis content j'ai pêché un homard, et un poisson lanterne Enfin ma bourse s'en fout, c'est Thibou qui est aux anges
Comment va de par chez vous ?
Me manque le thon a avoir pour avoir un des plus rare du mois de décembre.J'ai péché homard, brochet et DAi Yu !
Me manque le Thon et le Daï Yu
Brochet j'ai eu mais j'ai vendu Quel con Dai Yu ah ok, je retenterai l'année prochaine
Tu peux encore avoir le Dai Yu non ? Je l'ai vendu aussi.
Joe> faut pas se décourager
Nan mais bon, faut une chance de taré pour pêcher le Dai Yu Et s'il reste que pendant la durée de décembre... Faut que je m'active
Ouais j'avoue, en s'y mettant tout les jours, on devrait réussir. J'ai déjà péché tout les poissons de décembre moi, mais ils sont pas tous au mlusée.
Bah là est l'intérêt... Si ça marche pas, y a plus qu'à attendre
J'aimerai tout faire pour que en 1 an j'ai tout les poissons et enfin avoir la canne en or. Je l'ai encore jamais eu.
Kseto> moi non plus
Ben moi si Le dernier c'était le cœlacanthe
ha je crois pas l'avoir le cœlacanthe
Bah moi me manqué que le requin marteau.
Au fait, les objets en argent sont moins bien que les objets d'or, mais mieux que les objets normaux c'est ça ?
T'a tout compris. Je recherche la fontaine des vouex moi, mais je sais pas qui c'est et où se situe t-elle et quand ?
La fontaine c'est pas celle que tu obtiens en récompense d'un don de 500 000 clochettes à la mairie ?