Il est clair que l'on profite mieux du jeu lorsque l'on commence tout seul au début, le wi-fi viendra après, enfin tout dépend de la vision du joueur.
Bon, je profite de ce petit moment d'inactivité pour jouer à Portal.
Bye les gens !
!!
_______________________________http:// accityfolk. forumactif .netForum superActif! Futur Boutique!Fete prevu! Tournoi concours!Designer! Astuce! Tout sur Accityfolk!(enlevez les espaces ;)
J'ai une question, dans le test video de 2h, je vois plusieurs emplacements pour notre maison, on pourra donc avoir plusieurs maisons ?
Non, tu choisis celle que tu veux.
Finalement, me revoici, j'veux pas jouer à Portal.
salut a touses.
Sur pc portal ou sur console ?
Sur PC !
C'est le SEUL jeu auquel j'ai déjà joué sur mon ordi et le seul auquel je jouerai, à part quand il y aura Portal 2.
Je ne sais pas s'il le verra mais je souhaite un bon anniversaire à Dr_w2 !
Bonsoir tout le monde.
Hello Lionco !
Ca va ?
Oui, je vais bien, et toi ?Je suis désolé, je vais y aller, je vais te laisser seul... Bonne fin de soirée !
Alone...
Sinon, ça va. Bonne fin de soirée à toi aussi !
bonsoirs
Bonsoir.
A force de répondre à tout le monde et de les voir partir, vous risquez de croire que je passe ma vie sur ce forum !
Je vous détrompe à l'avance, je ne viens en général que les vendredis soirs, samedis matin et dimanche après-midi.
Alecx_ => OMG O_oTu passes ta vie sur ce forum ou quoi ?
DT_LINK Pas mal ton interprétation ! Interprétation de quoi ? Non, laisse tomber, je me fais rire.
Je sais.
Salut tout le monde, ça fait longtemps