TEST : (modifier)
Animal Crossing : Let's go to the city est un nouveau départ pour une nouvelle vie, si vous avez eu la version DS, ou la version Game Cube, il ne devrait quand même pas avoir de raison d'être déçu mais il se pourrait quand même, quant à ceux qui n'ont eu ni la version Game cube ou la version Ds alors là, vous allez vous éclatez, j'ai eu la version DS et j'ai la version wii depuis noêl et j'ai décider de faire ce petit test pour montrer que AC Wii n'est pas si peu vaste que lon ne le crois au contraire.
Bande sonore : Je trouve que le son est beau, comme sur Ds mais légèrement amélioré, Keke qui vient le semadi soir, propose quelques nouvelles musique lui aussi, 17/20.
Durée de vie : Le point fort du jeu, il y'a tant de chose à faire dans ce jeu, pêcher, attraper des insectes, gagner de l'argent, rembourser son prêt etc...enfin, les fans connaissent déjà cela, mais en plus, nous avons le Centre-ville où il y'a de quoi se détendre.C'est pour tout cela que je met à la durée de jeu 18/20.
Nouveautés : Je ne peux énuméré les nouveautés, les nouveautés sont toutes petites mais il y'en a beaucoup et une on va dire grosse le centre ville, malheureusement, il y'a trop peu de nouveaux meubles, mais, il va y'avoir du contenu téléchargeable, qui ajoutera encore des meubles, donc je met 16/20.
Wifi : Je trouve que le wi-fi est bien améliorer, les coupures sont moins fréquentes que sur DS, on peut aller voir keke en wi-fi, faire les évènements en wi-fi, rentrer à 4 dans une maison, par contre le wii speak est moyen car ce n'est pas de la qualité parfait mais moyenne et puis pas beaucoup de monde ne l'utilise et je le comprend un peu, parler avec des gens qu'on connait pas -_-, et grâce au wiiconnect24 on peut faire pleins de choses. je met donc 18/20 au wi-fi.
Les graphismes : A nous voilà donc au fameux graphismes et bien, je suis impréssionner quand même, si on compare les graphismes de la version DS à la version Wii, il n'y a aucun rapport, la qualité sur la version wii est superbe, du moins si vous avez un écran LCD HD, par contre, je trouve que les graphisme ne sont pas loin de la version game cube.Je met donc 16/20.
Note globale : 17/20, voilà animal crossing reste un bon jeu, très bon jeu.
Les Fans seront satisfaits, les personnes qui aiment bien Animal Crossing seront peut-être déçu, mais les nouveaux seront très satisfaits.
Merci d'avoir lu ce petit test.