CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique: Infos du jeu

ziou9
ziou9
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:12:38

:up:
Si ceux qui ont le jeux peuvent nous donner quelques infos, (sans pour autant spoiler), par exemple les nouveautés qu'on ne connaissait pas :-p

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:14:32

Moi je trouve sa simpa que l'on puisse aller voir le Docteur Ciboulot autant de fois qu'on le souhaite faire son show en ville, pour 800 clo. la séance on apprend une nouvelle expression, un émote en quelque-sorte.

ziou9
ziou9
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:19:05

Oki, et la maison, quelqu'un l'a agrandi au max ?

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:28:12

Ziou9,personne pour l'instant je pense qu'il est trop tot :oui:

sharpay1994
sharpay1994
Niveau 7
03 janvier 2009 à 11:43:22

bonjours, j'ai beoisn d'aide, est-ce que lesbutiques carla change les etement qu'il y a en vente ???
pasque j'ai ule jeu hier, et depuis hier rin n'a changer das la boutique carla !!
mercid 'avance de votre répnse =)
a+

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:52:57

L'on sait que il va y'avoir du contenu télécheargeable.

Je vais mettre un petit test.

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:54:29

TEST : (modifier)

Animal Crossing : Let's go to the city est un nouveau départ pour une nouvelle vie, si vous avez eu la version DS, ou la version Game Cube, il ne devrait quand même pas avoir de raison d'être déçu mais il se pourrait quand même, quant à ceux qui n'ont eu ni la version Game cube ou la version Ds alors là, vous allez vous éclatez, j'ai eu la version DS et j'ai la version wii depuis noêl et j'ai décider de faire ce petit test pour montrer que AC Wii n'est pas si peu vaste que lon ne le crois au contraire.

Bande sonore : Je trouve que le son est beau, comme sur Ds mais légèrement amélioré, Keke qui vient le semadi soir, propose quelques nouvelles musique lui aussi, 17/20.

Durée de vie : Le point fort du jeu, il y'a tant de chose à faire dans ce jeu, pêcher, attraper des insectes, gagner de l'argent, rembourser son prêt etc...enfin, les fans connaissent déjà cela, mais en plus, nous avons le Centre-ville où il y'a de quoi se détendre.C'est pour tout cela que je met à la durée de jeu 18/20.

Nouveautés : Je ne peux énuméré les nouveautés, les nouveautés sont toutes petites mais il y'en a beaucoup et une on va dire grosse le centre ville, malheureusement, il y'a trop peu de nouveaux meubles, mais, il va y'avoir du contenu téléchargeable, qui ajoutera encore des meubles, donc je met 16/20.

Wifi : Je trouve que le wi-fi est bien améliorer, les coupures sont moins fréquentes que sur DS, on peut aller voir keke en wi-fi, faire les évènements en wi-fi, rentrer à 4 dans une maison, par contre le wii speak est moyen car ce n'est pas de la qualité parfait mais moyenne et puis pas beaucoup de monde ne l'utilise et je le comprend un peu, parler avec des gens qu'on connait pas -_-, et grâce au wiiconnect24 on peut faire pleins de choses. je met donc 18/20 au wi-fi.

Les graphismes : A nous voilà donc au fameux graphismes et bien, je suis impréssionner quand même, si on compare les graphismes de la version DS à la version Wii, il n'y a aucun rapport, la qualité sur la version wii est superbe, du moins si vous avez un écran LCD HD, par contre, je trouve que les graphisme ne sont pas loin de la version game cube.Je met donc 16/20.

Note globale : 17/20, voilà animal crossing reste un bon jeu, très bon jeu.
Les Fans seront satisfaits, les personnes qui aiment bien Animal Crossing seront peut-être déçu, mais les nouveaux seront très satisfaits.

Merci d'avoir lu ce petit test.

auriokk
auriokk
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:56:41

Les vetements de carla changent toute les saisons
et s'il te plaît va apprendre à écrire :ok:
et ne up pas des topics de uun mois :nonnon: :honte: :noel:

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
10 janvier 2009 à 14:01:54

Oui mais bon ce topic devrait rester actif, en + il l'a été depuis la création du forum et puis pour les nouveaux etc....il peut servir ainsi que pour parler des nouveaux objets du contenu téléchargeable.

[DiF]
[DiF]
Niveau 5
10 janvier 2009 à 14:59:05

Bonjour

Je vous informe qu'il y a un Portail & Forum dédié à Animal Crossing Let's Go to the City :

adresse : http://www.animal-crossing-wii.fr

C'est le premier Forum francophone dédié à la version Wii de ce fabuleux jeu.

Cordialement

DiF

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:00:42

Merci pour ton test :)

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
10 mai 2009 à 02:01:04

Jusqu'au 15 Mai: Procurez vous une réplique du BUS.
Tout est expliqué ici:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/ajoutez_une_rplique_du_bus_danimal_crossing__votre_collection_12558.html

[WOYLYSOZTS]
[WOYLYSOZTS]
Niveau 33
04 octobre 2010 à 17:04:52

Mon topic, deux ans après :coeur:

new_super_luigi
new_super_luigi
Niveau 6
04 octobre 2010 à 17:53:58

bien ton up ?

kirby22
kirby22