CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique: Infos du jeu

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:05:49

Dois-je continuer ce bide?
Bah... 3 nouvelles vidéos sur Nintendo Master. Pas de liens, désolé.
On retiendra ça de la dernière vidéo (les deux premières étant faibles):
- Il y aura peut-être un set sucré, crème, gâteau, je sais pas...
- Il y a une fresque sur le mur du fond des expos des fossiles.
- L'aquarium du fond est plus impressionant.
- De nouvelles coupes de cheveux.
- De nouveaux habitants (sans blague...)
- Possibilité d'écouter Kéké à 4, d'où sortent les 4 chaises.
Et je paie le premier qui répond :-(

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:08:35

Tu payes combien? :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:32:02

En une fois :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:06:07

Voilà les liens:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16668_animal_crossing__lets_go_to_the_city_en_video.htm
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16680_deux_videos_de_animal_crossing__lets_go_to_the_city.htm
Et sur jv.com, il y a de nouvelles images que vous pouvez voir sur les liens (on excepte les artworks qui se répètent).
Et j'avais pas fait gaffe hier que le blaireau cirait les pompes, donc effectivement on pourra avoir de plus belles chaussures.
Et sur Gonintendo, ils disent que Animal Crossing avec le WiiSpeak sera vendu entre 60 et 70 dollars, mais en édition limitée: http://gonintendo.com/?p=58066
Un trailer: http://gonintendo.com/?p=58035
Et puis parce que vous janti, je vous offre un joli lien labrute: http://www.nintendo.co.jp/wii/ruuj/index.html#/top
Je crois que c'est tout.

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 10:43:33

ACCF&Wii Speak à moins de 100€ ? Je m'attendais à bien plus. :doute:
Tant mieux, comme ça je vais pouvoir m'acheter Reborn sur PSP, ouais ! :noel:
Et merci pour les news, LiUis. ^^

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 10:48:23

Ça ressemble un peu trop à la version DS sur certains points... Les musiques et tout... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ! :gni:
OOOOOH ! Des Sakura Trees ! :bave: :bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:16:41

Les musiques, c'est vrai qu'il auraient vraiment dû les changer, je les trouves monstrueuses pour un opus Wii. J'écouterai mon mp3!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:24:55

:pacg: Animal Crossing : Let's Go to the City (ACCF) :pacd:

:globe: Liens utiles :

Vidéos : Si quelqu'un pouvait en faire la liste pour la prochaine MàJ... :)
Images: http://www.animalcrossing-fr.com/imageswii.php

:globe: Les infos :

• Sortie et matériels :

- Le jeu ne s'appelle non plus Animal Crossing : City Folk mais Animal Crossing : Let's Go to the City.
- Le jeu sortira aux États Unis le 16 Novembre 2008, au Japon le 20 Novembre 2008, et début Décembre en Europe (15 Décembre selon les rumeurs).
- Le WiiSpeak servira à parler aux invités en Wi-Fi, un t'chat vocal sera donc au jour, on pourra aussi le désactiver.
- Le WiiSpeak pourra être vendu avec le jeu en édition limitée pour une dizaine de dollars supplémentaires.
- Si on ne veut pas utiliser le t'chat vocal, on pourra écrire des messages sur le clavier virtuel directement sur la carte, pas besoin d'ouvrir le menu.
- On pourra visiter des villes via la carte SD si une partie y est enregistrée.

• Wii, Wi-Fi et WiiConnect24 :

- Il sera possible de se déplacer avec un curseur, comme sur ACWW avec le stylet. Touche B pour courir, Touche haut de la crois directionnelle pour parler aux gens et effectuer des actions. Le Nunchuk sera quand même utilisable.
- Aucun mouvement reprenant les fonctionnalités de la Wiimote (creuser, pêcher...) n'est prévu.
- Il sera possible de connecter la Wii à la DS pour importer des personnages et récupérer ses objets qui seront mis en vente chez Nook. Ce sera Charly qui s'occupera de cette interactivité.
- Il sera possible d'envoyer des lettres à une autre ville depuis la notre grâce au Wi-Fi.
- Le Wi-Fi n'accueillera que 3 invités, mais on pourra rentrer à 4 dans chaque bâtiment.
- Contrairement à la DS, on pourra croiser nos habitants durant une partie en ligne.
- Si quelqu'un se déconnecte du Wi-Fi, la partie doit recommencer et les données non sauvegardées seront perdues.
- Si vos visiteurs sont visibles sur votre écran, les messages qu'ils enverront seront placés au-dessus de leur tête.
- Lorsque vous êtes en veille, le WiiConnect24 permettra à vos amis d’entrer dans votre Zone Urbaine.
- De nouveaux meubles, vêtements ou même évènements pourront s’ajouter grâce au WiiConnect24.
- Les téléchargements et parties en Wi-Fi sont gratuits, pas de Pay and Play pour ACCF.
- La météo ne sera pas la même que celle de chez vous, pas de synchronisation avec la chaîne météo.

• La Zone Urbaine :

- Il y aura une place où l'on pourra faire du commerce, la Zone Urbaine, « City » , au centre se situe une fontaine.
- La City sera accessible par un bus conduit par l'Amiral qui nous parlera sur le trajet, il n'y a pas d'horaires. Une station se situe devant les portes de la ville.
- La Zone Urbaine ne sera pas accessible en partie Wi-Fi.
- Un gyroïde, Lloid, aura son propre magasin avec divers objets, on pourra lui vendre certains objets à un prix discutable, vous ferez des enchères sur des objets proposés par d'autres joueurs. Ce magasin se nommera Hôtel des Ventes.
- Une grande boutique, les Galeries Carla, sera géré par une troisième sœur doigt de fée nommée Labelle en anglais. Cette boutique vendra des objets spéciaux et des vêtements. On pourra personnaliser nous-même nos meubles. On pourra aussi croiser Carla elle-même dans son magasin.
- Ginette aura son salon de coiffure, on pourra changer de coiffure à 3000 clochettes ou avoir un masque d'un Mii gratuit.
- Il sera possible de visiter la société des Joyeux Décorateurs et connaître la maison la mieux décorée. Ce bâtiment sera tenu par Lionel, ce qui laissera sûrement le samedi libre à d'autres visites dans la ville.
- On pourra retirer des clochettes grâce à un distributeur.
- Ciboulot montera sur la scène du théâtre pour ses comédies et enseigner des émotions, il devrait également en avoir de nouvelles. Ce théâtre contiendra un couloir au bout duquel il y aura un guichet gardé par un certain Clerk (nom anglais). Ce Clerk aurait un jumeau mêlé à ROunard.
- Une nouveau personnage, un blaireau, cirera nos chaussures pour qu'on en ait des plus jolies. Il se situera devant un bâtiment barricadé et nous demanderait aussi une invitation pour y entrer.
- Nous pourrons croiser un castor qui vend ou offre des ballons multicolores que l'on pourra porter comme un outil dans toute la ville.

• Améliorations :

- Les graphismes seront les mêmes mais en moins pixellisés.
- Les musiques seront les mêmes que sur ACWW mais avec de très légères améliorations.
- La ville sera plus jolie, les bâtiments changeront plus ou moins en mieux.
- Les fleurs auront un nouveau design, il sera possible de connaître leurs couleurs quand elles sont fanées.
- Le début du jeu se déroulera dans le bus avec Charly.
- Le menu sera plus clair.
- L'inventaire est plus joli.
- Avant de creuser, le personnage fera tourner la pelle dans ses mains.
- Les poissons et insectes attrapés seront visibles dans une même option du menu, dans deux onglets différents.
- Il devrait y avoir autour de 77 poissons et 77 insectes différents.
- Il sera possible de créer le dos et les manches d’un T-shirt avec les motifs.
- Les poissons ne seront plus plats.
- Les abeilles seront plus simples à attraper.
- Le musée change. On retrouvera l'effet du soleil contre les carreaux. Sur le mur de gauche, la première portesera celle du Perchoir, la seconde sera celle de l'exposition des insectes. Sur le mur de droit, nous aurons d'abord l'exposition des tableaux puis l'exposition des fossiles). Enfin, mur du fond, l'escalier de gauche mènera à l'observatoire et la porte de droite mènera à l'aquarium. Entre l'escalier et la porte on aura toujours l'horloge.
- Il y aura quatre chaises autour de la table face à l'estrade pour pouvoir regarder avec 4 personnages le concert de Kéké.
- L'aquarium du musée sera plus spectaculaire.
- La salle aux fossiles contiendra une fresque sur le mur du fond.
- La mairie sera légèrement plus vaste de l'intérieur.
- Le jour de l'an sera toujours là, le panneau de compte a rebours sera plus joli.
- De nouvelles fêtes verront le jour, comme Bunny Day (un genre de Pâques) où il faudra déterrer des œufs, on pourra même les peindre, (fête organisée par un lapin, Zipper).
- Il sera possible de voir le ciel en changeant l'angle de vue de la caméra, ainsi on pourra voir les constellations, les feux d'artifice et les ballons.
- On pourra voir les habitants à la Zone Urbaine ou dans les magasins.
- Pascal se situera aussi sur les ponts.
- Une maison pourra se situer à la plage, et des habitants pourront habiter juste à côté de chez vous.
- Les bâtiments de Tom Nook et des sœurs doigts de fée seront séparés.
- Les panneaux VENDU seront carrés, noirs, et "SOLD OUT" sera marqué en jaune (anglais).
- Notre personnage pourra se faire de nouvelles coupes de cheveux.
- La carte sera de la même taille que sur Game Cube.
- Il y aura au minimum 10 habitants dans la ville.

• Similitudes à la version Game Cube :

- Les ponts seront arrondis et non plats.
- Il y aura une maison pour chaque partie, ces maisons sont réparties dans la ville et possèderont 3 salles chacune (cave et étage) plus un dortoir.
- Halloween sera de retour, les déguisements en citrouille aussi.
- Nous retrouverons Rodolphe, le renne qui distribue des cadeaux lors de Noël, fête qui fera aussi son retour.
- Les pétales de cerisiers d'Avril s'envoleront dans la ville.
- Les ballons voleront au-dessus de la ville et dans toute la ville.
- Les falaises seront de retour.
- Nous aurons un come back de la part de la fontaine dans la ville, mais elle ne sera pas sur la carte.

• Similitudes à la version DS :

- Les portes (aux nouveaux designs et dont la variété est plus vaste) resteront le moyen de voyager entre villes.
- Tom Nook reviendra nous souhaiter la bienvenue devant chez nous au début du jeu.
- Les Virtual Consoles seront absentes.
- Les pièges seront toujours là.
- Il y aura exactement les mêmes bâtiments que sur ACWW, pas plus si ce n’est la station de bus.

• Ajouts :

- En plus des fleurs, on pourrait planter des champignons.
- On pourra prendre des photos grâce à une carte SD.
- Il y aura beaucoup de meubles sortis d'ACWW et seulement quelques nouveaux. De même pour les vêtements.
- Il y aura trois nouveaux sets: un set sombre mais luxueux, un set "Pays des Merveilles" et un set sucré.
- On pourra acheter une cabine téléphonique (ceci restant un meuble).
- On pourra se vêtir d'un nouvel accessoire: le bec.
- De nouveaux habitants feront leur apparition.
- Il devrait y avoir un carnaval et une fête nationale.
- Il sera possible de voir des oiseaux jaunes, particulièrement sur le panneau d'affichage.

:globe: Parmi les personnages de cet opus, on sait déjà que ceux qui vont y figurer seront: Tom Nook, Opélie, Elisabec, Tortimer, Kéké, Maret, Chausset, Thibou, Céleste, l'Amiral, Jacqu'O, Rodolphe, Ginette, Lionel et Robusto, Ciboulot, Pascal, Charly, ainsi que "Labelle", "Lloid", "Clerk" (noms anglais), le blaireau et le castor dont on ne connaît pas encore le nom.

Voili Voilou! :fier:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:24:36

Magnifique la maj :-)

Merci beaucoup ^^

tim221294
tim221294
Niveau 5
04 octobre 2008 à 18:14:07

http://fr.youtube.com/watch?v=2mdgVaiZ1tQ&feature=related voici une nouvelle vidéo.. mais pas beaucoup d'info dsl

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:17:58

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, il y'a une nouvelle vidéo tous les jours sur le site officiel japonais.
http://www.nintendo.co.jp/wii/ruuj/index.html#/top

shakuya
shakuya
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:29:57

Merci pour la Màj :oui:

yoshi-56
yoshi-56
Niveau 6
04 octobre 2008 à 18:56:32

Merci pour les infos tout le monde !

tedwii
tedwii
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:17:50

Merci LiUiS pour ces "petits" résumés :)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:45:47

Mais de rien :)
Dans une des vidéos du site officiel, on peut voir qu'il sera possible de pêcher dans l'océan... LA RAIE!

CyborgFranky
CyborgFranky
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:30:40

Vu qu' il n' y a pas tant de nouveauter , j' attendrai qu' il soit en occas :)

yoshi-56
yoshi-56
Niveau 6
05 octobre 2008 à 10:38:08

Je sais pas si quelqu'un peut répondre mais dans les galeries Carla il y a donc des vêtements et accessoires et le set Carla.
Le set Carla sera donc sold out une fois acheté et je me demandais si ce serait pareil pour les vêtements (une fois achetés, disparus mais définitivement pas juste chaque jour). Vous en pensez quoi?
Je sais pas si c'est très clair !

CyborgFranky
CyborgFranky
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:48:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-4-210-0-1-0-0.htm#message_41985
| Citation de : CyborgFranky
| Date du message : 05 octobre 2008 à 11:43:11
| Contenu du message :
| "
Yo ! Je ramene de nouvelle image + boite du WiiSpeak !
|
| WiiSpeack : http://imageshack-france.com/out.php/i223095_1223196905.jpg
|
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu-wiispeak_en_boite__ac_images-news_16723_1223198839.jpg.htm
|
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu-wiispeak_en_boite__ac_images-news_16723_1223198821.jpg.htm
|
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu-wiispeak_en_boite__ac_images-news_16723_1223198839.jpg.htm
|
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu-wiispeak_en_boite__ac_images-news_16723_1223198810.jpg.htm
|
| Derien !
"

Je m' etais gourer de pic :noel:

CyborgFranky , 30 000 000 de berry , chapapa ! :noel:

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:48:18

j'ai remarquer quelque chose dans la vidéo tedwii quand le gars entre chez tom nook regarde l'argent en haut a droite certes il a trente quatre milles mais regarder encore il a deu zéros devant trente quatre milles peut etre que l'on peut avoir beaucoup plus d'argent sur sois

tim221294
tim221294
Niveau 5
06 octobre 2008 à 20:51:54

Question : c'est quoi le premier batiment a gauche dans le centre-ville et la porte d'a coté au fond à gauche ???

La vidéo du moment