Merci Yoshi.
Ces images sont assez riches en nouveauté:
- Mairie un peu plus vaste de l'intérieur.
- Tom Nook reviendra nous souhaiter la bienvenue devant chez nous.
- On verra Charly dans le bus... mais ne serait-ce pas peut-être pour le début de notre aventure?
- Deux nouveaux sets: un assez sombre mais luxueux, un autre plutôt pour les filles, set princesse? paradisiaque?
- Le musée change. On retrouvera l'effet du soleil contre les carreaux. Le mur de gauche, première porte: Le Perchoir puis l'expo des insectes. Mur de droite: expo des tableaux puis paléontologie (les fossiles, quoi! je voulais frimer avec mon vocabulaire
). Mur du fond, escalier de gauche: observatoire, porte de droite: expo des poissons. Entre l'escalier et la porte on a toujours l'horloge (une grande énigme pour moi, cette horloge, je suis heureux qu'ils l'aient laissée).
- Il y aura quatre chaises autour de la table du Perchoir (je parle pas du comptoir).
- Il y aura une plus vaste variété de portes de la ville.
- La fontaine fera un joli come back! (pas sur la carte)
- Il y aura utilisation du Nunchuk avec la Wiimote, mais il sera peut-être facultatif (je prie, le mien est pété).
- De nouveaux vêtements... non, c'est vrai? Ouais, mais la classe!
- Il y aura un nouvel accessoire: le bec! Je m'en réjouis follement! 
- On pourra croiser Carla dans sa galerie.
- Et pour terminer en beauté, il y aura un nouveau personnage. Très moche! Un castor (peut-être celui sur GC avec un nouveau look mais j'en doute). Il vendra (offrira) des ballons en forme de tête de lapin de toutes les couleurs à la zone urbaine.
Il y a aussi du nouveau concernant le putois (la fouine? le blaireau?) mais j'ai pas compris.
Attendons une traduction/annonce française officielle pour en savoir plus!