Nintendo a décidé de faire une petite conférence en privé, voici donc quelques nouvelles d'Animal Crossing City Folk.
Le soft disposera de contenu téléchargeable tels que des meuble, du papier peint et autres objets de décoration. Quant aux vêtements, vous aurez la possibilité de les confectionner à 100% cette fois-ci puisque l'on pourra créer des motifs sur le devant, le derrière et même les manches.
On pourra visiter la partie citadine du jeu de ses amis même quand ceux-ci seront hors ligne. Il sera tout de même avantageux de jouer à plusieurs en même temps, d'autant plus que le WiiSpeak permettra des conversations de groupe. Ce sera l'occasion de faire des captures d'écran transférables sur carte SD, à moins que vous préfériez les envoyer via le WiiConnect24. Il faudra cependant faire vite car si l'un des joueurs déconnecte de la partie, elle sera automatiquement terminée pour les autres, comme c'était déjà le cas sur l'opus DS.
Côté événements, le peinturlurage d'oeufs est prévu, sans doute pour Pâques, et il y aura aussi un carnaval.
Ceux qui ont l'opus DS en leur possession et qui n'ont pas eu la bêtise de le revendre (je parle pour moi) pourront importer dans leur Wii les objets qu'ils possédaient ainsi que les personnages. Vous n'avez pas le Wi-Fi à la maison ? Ce n'est pas grave, vous pourrez tout de même jouer avec votre personnage en l'important sur la Wii d'un de vos amis qui a le jeu.
Une interactivité avec la Chaine Météo avait été envisagée mais face au temps déplorable de certaines régions, les développeurs ont craint que cela soit déprimant pour les joueurs. Vous vous contenterez donc d'un temps artificiel ce coup-ci encore et de changements saisonniers bien sûr.
Cette fois ci les info viennent de LIVEWII . Apparament il faut la wifi pour importer ses personnages ou je me trompe ?