CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique: Infos du jeu

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:13:36

Moi je trouve que si une personne crée plusieurs personnes, c'est moins marrant, c'est comme si elle avait plusieurs personnalités.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:14:30

Et puis, c'est justement ça la magie d'animal crossing, c'est que tout s'attrape au compte-goute, petit à petit.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:15:47

Bebe :d) C'est vrai en partie, mais moi j'ai 4 parties mais je n'en utilise qu'une seule. Les autres c'est pour les armoires et les objets à gagner (Kéké, Carla, Pascal, etc...), et des fois, je les fais agir sur le panneau d'affichage :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:18:28

La version DS m'avait beaucoup déçue sur ce point, le fait qu'on habitait tous dans la meme maison, vive les incompréhensions aves ma soeur sur la déco, mais maintenant, ça va changer. :bave:

v18
v18
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:35:56

Je vais l'adorer ce jeu :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:40:42

Ah ok v18. :noel:

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
17 juillet 2008 à 04:03:16

C'est moi où dans une des vidéos, on voit sur le mur arrière du magasin de Nook des chaussures :question: Si quelqu'un voit la même chose que moi, svp me rassurer et me dire que je ne suis pas fou :p) J'espère que c'est des souliers :coeur:

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:09:28

Je me suis levé tôt avant de partir pour voir le jeu annoncé lors de la RoundTable. C'est un Pikmin. Sinon quelques infos sur AC que j'ai réussi a dégoter de la traduction de cette conférence privée :)

Alors que tout le monde n'a de mot que pour critiquer Nintendo, La RoundTable approche a grand pas, et c'est pour parler de quoi? De Animal Crossing City Folk! En effet, on peut y apprendre que les bugs online deconnecteront une fois de plus tout le monde, que la météo de la chaîne concue sera utilisée, que une connexion Wii-DS est envisagable pour échanger ses objet d'une version à l'autre.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:20:39

Dommage pour les bugs, très dommage. Et pour la chaîne météo, quel aurait été l'intérêt ? :)

Bazooka95
Bazooka95
Niveau 8
17 juillet 2008 à 07:55:15

Shigeru Miyamoto et Katsuya Eguchi viennent d'arriver sur scène pour présenter Animal Crossing: City Folk.

Shigeru Miyamoto explique que cette version Wii possèdera de nouveaux événements comme Halloween et même un carnaval. Il y aura également de nouveaux vêtements ou des meubles que Nintendo pourra même ajouter à tout moment via le WiiConnect24.

En ville, un coiffeur sera présent pour changer de coupe de cheveux (ou utiliser le visage de son Mii), un bâtiments pour les enchères d'objets et un théâtre pour regarder des comédies.

Vos amis pourront visiter votre village même si vous n'êtes pas dans le jeu. Il sera non seulement possible de créer un tshirt (comment précédemment) mais aussi de créer le dos de ce dernier. Il sera également possible de prendre des photos et de les envoyer ou simplement les enregistrer sur une carte SD.

Il sera possible d'importer son personnage de sa version Nintendo DS vers la version Wii mais pas ses objets. Les objets seront importés mais chez Tom Nook, il faudra donc les récolter à nouveau. La Nintendo DS permet aussi de pourvoir apporter son personnage chez une ami sans connexion internet.

Nintendo précise que du contenu supplémentaire et autres événements pourront être disponible en téléchargement.

Il sera pas possible de jouer aux jeux Virtual Console via Animal Crossing: City Folk. Il n'y aura pas de changement de temps dans le jeu en fonction de la chaîne météo de la Wii.

De Koopa a 2:00 , Aujourd hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 07:58:22

je m'apprétait a mettre dezs info mais apperement elles ont été dit...c'est vpas grave je les mes quand même.....pour comfirmer :lol:

Shigeru Miyamoto et Katsuya Eguchi débarquent, et ils viennent pour présenter... Animal Crossing : City Folk. Le titre a pris une grande partie de la conférence E3, il a été proposé en démo jouable lors des stands organisés par Nintendo, mais non, on nous en sert encore. Alors, on nous parle de la connexion DS-Wii, mais seulement pour les persos, les objets, c'est trop. Après, on évoque la chaine météo, seulement, ils avaient peur que certains se trouvent avec trop de pluie, et vice versa. Ils avouent même que l'hémisphère sud aurait les saisons inversées. Et aussi, les problèmes du online sur DS (lorsque un se déconnectait, les autres faisaient de même), seront les mêmes sur Wii...

Bazooka95
Bazooka95
Niveau 8
17 juillet 2008 à 08:01:26

Je suis content pour le carnaval . Le putois garde l entrer du theatre . Cool pour les Photo avec la carte SD mais : Si on est pas , les seedeur de notre liste peuvent venir quand ils voudront . Je suis content d importer mon personnage et mes objet !

Bazooka95
Bazooka95
Niveau 8
17 juillet 2008 à 08:02:53

Nintendo a décidé de faire une petite conférence en privé, voici donc quelques nouvelles d'Animal Crossing City Folk.

Le soft disposera de contenu téléchargeable tels que des meuble, du papier peint et autres objets de décoration. Quant aux vêtements, vous aurez la possibilité de les confectionner à 100% cette fois-ci puisque l'on pourra créer des motifs sur le devant, le derrière et même les manches.

On pourra visiter la partie citadine du jeu de ses amis même quand ceux-ci seront hors ligne. Il sera tout de même avantageux de jouer à plusieurs en même temps, d'autant plus que le WiiSpeak permettra des conversations de groupe. Ce sera l'occasion de faire des captures d'écran transférables sur carte SD, à moins que vous préfériez les envoyer via le WiiConnect24. Il faudra cependant faire vite car si l'un des joueurs déconnecte de la partie, elle sera automatiquement terminée pour les autres, comme c'était déjà le cas sur l'opus DS.

Côté événements, le peinturlurage d'oeufs est prévu, sans doute pour Pâques, et il y aura aussi un carnaval.

Ceux qui ont l'opus DS en leur possession et qui n'ont pas eu la bêtise de le revendre (je parle pour moi) pourront importer dans leur Wii les objets qu'ils possédaient ainsi que les personnages. Vous n'avez pas le Wi-Fi à la maison ? Ce n'est pas grave, vous pourrez tout de même jouer avec votre personnage en l'important sur la Wii d'un de vos amis qui a le jeu.

Une interactivité avec la Chaine Météo avait été envisagée mais face au temps déplorable de certaines régions, les développeurs ont craint que cela soit déprimant pour les joueurs. Vous vous contenterez donc d'un temps artificiel ce coup-ci encore et de changements saisonniers bien sûr.

Cette fois ci les info viennent de LIVEWII . Apparament il faut la wifi pour importer ses personnages ou je me trompe ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 08:09:23

non sa marche en sans fil :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:31:44

Merci pour vos infos :)
Je pense qu'on devrait s'attarder sur cette info: "On pourra visiter la partie citadine du jeu de ses amis même quand ceux-ci seront hors ligne." Est-ce que ça veut dire qu'il ne pourront aller qu'à la city? Si oui, qu'est-ce qu'ils vont y faire? :o))

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:14:52

Cool, super pour ses infos :coeur:
LiUiS: En fait c'est bien pensé, on pourra aller chez les autres quand ils ne sont pas là mais que dans la city, donc aucun risque de seed ou de merde dans le village :)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:31:16

J'ai encore trouvé une vidéo commentée en anglais, si quelqu'un qui comprenait quelque chose pouvait nousf faire un petit résumé vite fait, ce serait janti :hap:
Bon, dans cette vidéo, on voit l'intérieur d'un bâtiment, on dirait un couloir pour VIP avec des photos sur le côté: celle de Ciboulot et celle de Gulliver je pense... Au bout de ce couloir se trouve un guichet avec un personnage nommé Clerk, deux portes de chaque côté de ce guichet. C'est certainement le théâtre.
En parlant du théâtre, on peut y voir Ciboulot sur la petite scène qui nous parle d'émotions. Dans le même temps, on entend "new emotions", on va donc avoir de nouvelles émotions.
Pascal sera toujours là aussi et on pourra le croiser sur des ponts (il plongera dans la rivière) :oui: Ajoutons aussi Charly qui s'occupera de la connexion Wii-DS, on pourra le voir plus souvent.
À votre grande joie, vous pourrez aussi remarquer que les mauvaises herbes vous envahiront toujours :sournois:
Voici le lien de la vidéo: http://uk.wii.ign.com/dor/objects/748892/animal-crossing/videos/animalcrossing_wiiinterview_041708.html

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:38:19

Je vous propose aussi une map afin que vous puissions mieux l'examiner: http://img185.imageshack.ack.us/my.php?image=maphj1.jpg

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
17 juillet 2008 à 10:45:33

je prefere merci

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
17 juillet 2008 à 10:46:56

10 habitants un peu domage mais faut faire avec

La vidéo du moment