CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique: Infos du jeu

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:24:52

Chris :d) Lis bien juste après le passage d'Halloween :oui: :o))

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:37:45

Donc je pense pas qu'on pourra emmener ses invités dans la city !

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:09:10

Nintendo tient actuellement sa traditionnelle conférence de presse pré-E3 à Los Angeles. La firme du plombier moustachu vient de présenter Animal Crossing : City Folk sur Wii. Cette nouvelle version introduira le WiiSpeak (tarif inconnu), un périphérique vocal permettant de dialoguer avec d'autres membres en ligne. Animal Crossing : City Folk prends donc un angle clairement communautaire où les participants pourront s'échanger des objets, les vendre aux enchères ou encore personnaliser leur avatar (Mii) via un salon de beauté. On annonce aussi différents concours selon les saisons. Et enfin, il sera possible d'interagir avec les univers de vos amis via une interface dédiée. La sortie du jeu est annoncée pour la fin de l'année 2008.

source: jeux*video.fr

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:10:40

Ah Okay un serveur vocal payant :(

Ckris
Ckris
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:10:51

N'empêche je trouve qu'il y a enfin de vrais événements, un peu comme sur GC :oui:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Ckris
Ckris
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:11:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-11-11-0-1-0-0.htm#message_2192
| Citation de : SoniX69[JV]
| Date du message : 16 juillet 2008 à 19:10:40
| Contenu du message :
| "Ah Okay un serveur vocal payant :( "

Non il parle juste du prix du périphérique :ok:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:12:20

Oui, le micro se paye, mais pas son utilisation :ok:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:18:06

Un article d'IGN: http://uk.wii.ign.com/articles/890/890136p1.html

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:27:59

Okay' merci c'est leur phrase qui est mal formulé :noel: Autant se payé un serveur TS si ça aurait été le cas :o))

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:28:53

J'vais lire l'article d'IGN, je vous résume :o))

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:03:53

"Nous étions intimement convaincus que nous verrions Animal Crossing passer sur Wii a cet E3, mais ce que nous ne savions pas, c'était la manière dont cet épisode aller passer sur Wii. Des le moment ou Nintendo a montré le trailer a sa conférence, nous avons tout de suite pensé a Animal Crossing GC, tant cet épisode lui ressemble, mais nous ne savions pas si c'était pour le bien, ou au contraire pour le mal tant la traversée d'Animal Crossing a dores et déjà été similaire.

Maintenant, la question n'est pas : "Comment AC Wii est?", mais plutôt : "Comment les fans réagiront ils a un Animal Crossing si proche?"

Les principes de base fondamentaux sont une nouvelle fois là : vous commencez avec une ville vide, vous donnez un nom a votre ville et a votre personnage puis vous évoluer dans un environnement en temps réel (L'horloge étant réglée sur la console wii).

Passons maintenant aux changements, car, même si le "jeu municipal classique" reste le même, Nintendo a ajouté une "petite ville" ou vous pourrez donc changer votre style de cheveux ou remplacer votre visage avec un visage de Mii, faire des enchères, et faire plus connaissances avec des personnages peu croisés dans les 3 premiers épisodes... Il y a même une allée sombre où vous pouvez entendre le vieux putois demander si vous avez une invitation pour l'entrée. Nous n'en avions pas, donc le petit punk sournois ne nous a pas faits entrer!

Cependant, la place est vraiment petite offrant seulement deux trois vues d'écran complet, qui peuvent être autre présenter des vitrines et une fontaine. Malgré ça, il est agréable de savoir que le bus peut nous mener (grâce a une carte mémoire SD vers une autre console/ville, ce qui ouvrent vraiment une air de jeu immense!

Les fans voulant un univers grandiose (Note de l'auteur : Ce qui, d'après moi, aurait gâché le charme du jeu) seront déçu de savoir que le jeu reprend donc a peu près les même principes.

Coté gameplay, lors de notre essai, nous n'avions le droit qu'au pointeur de la wiimote, mais pour les plus réfractaires aux nouveautés, il sera bien possible d'utiliser le nunchuk! (pas compris ce moment) Pour courir, il faudra pointer en utilisant B, pour parler au gens et pour (si j'ai bien compris!!!) effectuer des actions, il faudra utiliser la croix directionnel (bouton haut). En montrant le bas de l'écran, un système d'étiquette se mettra en place, il possède : Vos poches, un outil de sélection de design, l'inventaire des insectes et des poissons, l'appareil photos, votre liste d'amis, les options de conversation de voix, un clavier (Pour ceux qui n'utiliseront pas le Wii Speak) et la carte municipale. Concenrnat cette carte, elle fera plus ou moins la même taille, et sera déterminer au hasard. Vous pourrez choisir une des 4 maisons disponible (Voilà pourquoi y a qu'une chambre!!). Autre détail que vous avez du voir sur les screens : la map restera ronde.

Une des choses les plus intrigantes est ici l'absence de reconnaissance de mouvements. Il n'y a aucun mouvements de balancement pour couper, pour creuser, pour pécher, etc... tout se fait a l'aide des boutons!!

Concernant le multi-joueurs, pas plus d'info que vous, sauf la confirmation d'un maximum de 4 joueurs en ligne et du clavier (si l'on ne possède pas le chat vocal!)."

Voilà, traduction de moi, respectez le travail :o))

Quelques déceptions là, en espérant que pour la reconnaissance des mouvements ce soit en cours de développement :-((

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:07:06

:merci: beaucoup :)

Ckris
Ckris
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:15:50

:merci: même si j'ai lu la version originale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 20:16:44

:bave: un clavier? un virtuel ou un vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 20:22:39

Merci :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:40:21

:merci: Pour cette traduction !
Je vais de suite lire ce pavé :o))

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:46:28

Dsl du double-post :p)
Je suis tout à fait avec eux, le jeu n'a pas bien changé depuis sa précédente version...
Au niveau des enchères il sera possible d'en effectuer entre ami ? :bave:
La reconnaissance de mouvement... tant mieux qu'elle n'y soit pas ! Enfin c'est mon point de vue :) Je me vois mal coupé un arbre à la Wiimote :noel:

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:51:02

Ckris -> Tout le monde n'est pas anglophone, comme toi et moi :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:09:11

J'ai lu tout le topic, et je trouve ça super interessant qu'un jeu AC fasse ENFIN de véritable preuves ! :)

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:27:17

:globe: Nouvelle vidéo :globe:

Voilà une nouvelle vidéo de Animal Crossing : City Folk .
On peut y voir les éléments suivant :
• Le village
• Le magasin de Tom Nook
• Différente rencontre entre les habitants
• Le bar de Robusto :-)
• City Folk, ainsi que les magasins, le coiffeur
et encore plus !

Voici la vidéo, upload sur mon profil Dailymotion, merci de laisser un commentaire en passant ce serait génial :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/animal%2Bcrossing%2Bcity%2Bfolk/video/x65fmc_animal-crossing-city-folk_videogames

ENJOY :-)

La vidéo du moment