CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui y joue encore?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SamuelConcierge SamuelConcierge
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 09:24:54

Bonne année ! :') J'ai refais ce jeux 4 fois, toujours aussi bien è.é A part les runeys machin qui casse les dents x)

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 23:00:44

J'y joue en ce moment, je viens de commencer. Et les runeys j'ai vraiment du mal à les gérer pour le moment.
En fait c'est trop compliqué, run factory. Je retourne sur Bloodborne, c'est plus facile.

larsen78 larsen78
MP
Niveau 2
31 mai 2018 à 04:40:22

Je commence à peine, j'ai eu la chance de trouver la semaine dernière ce bon jeu a moins de 10 euros dans un magasin de cash, et je me régale avec depuis. Par contre ca demande pas mal de temps et malgré ça, après une saison de printemps passée et étant au début de l'été, je ne suis pas encore aux récupérations/ organisation de runeys, je n'ai pas encore obtenu la canne à pêche, je n'ai non plus assez de matériel pour commencer à forger mais je me suis mise aux bons petits plats pour récupérer de l'énergie et j explore la baleine et les ruines de printemps tout en courtisan la voisine en vue d'une mariage. Et j'ai pu aussi construire mon étable ou je n'ai pour l instant que ma petite écureuil. Donc j'en suis au début quoi ;).

Nolan2109 Nolan2109
MP
Niveau 1
29 décembre 2021 à 23:04:15

Juste pour répondre j'y joue seulement j'ai pas mal de problème a réglé dans le jeu au niveau de mon champ par contre je suis a 40h de jeu 😁

Vyse_Kilmister Vyse_Kilmister
MP
Niveau 1
23 octobre 2022 à 13:59:34

An 3 été jour 23: brodik veut se castagner à nouveau: il est pas tendre, le type! Je vais devoir m'avouer vaincu cette fois-ci. Bonne surprise ce jeu, moi qui ais bien aimé harvest moon sur NES, c'est tout pareil, les donjons en plus. Agréable surprise (hormis ces satanés runeys: mais qu'est-ce qu'on a fait aux dévs' pour mériter ça!). Curieux de voir les suites, mais étant donné que je me suis arrêté à la génération wii xbox 360, c'est pas demain la veille.

B_Ioj48000 B_Ioj48000
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 09:04:53

Je viens aussi de m'y remettre et j'avoue que les runeys sont vraiment pas faciles mais à part ça je m'amuses énormément.
J'avais laissé ce jeu dans un vieux tiroir en attendant d'avoir terminé les précédents mais désormais je compte continuer ce jeu jusqu'a avoir rencontrer Iris noire même si c'est pas pour tout de suite.
Bon jeu à tout le monde!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment