CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat avec iris noire

soizik
soizik
Niveau 3
24 mars 2014 à 11:59:18

quelqu'un peut t'il m'aider pour le combat avec iris noire , j'ai essayer avec l'epee , le baton , le marteau , merci pour votre aide

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:52:34

Si je me souviens bien :doute: ce n'est pas elle que tu dois taper mes des sortes de pilastres ou statue en pierre tout autour de la pièce.
Et peu importe quelle arme tu utilises dans ce cas là. Il faut éviter ses attaques aussi évidemment.
C'est un rythme à prendre :ok:

soizik
soizik
Niveau 3
24 mars 2014 à 19:48:02

merci pour ta reponce, cela me semble compliquer cela fait deja une bonne dizaine de fois que j'essaye , je vais continuer , je peut pas prendre le loup pour m'aider ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:16:53

Je t'avouerais que ça fait un moment que j'ai combattu Iris Noire. Et dans ma 2e partie, je n'ai pas encore débloqué toute l'histoire des Iris.

Tu peux toujours le prendre mais il va vite mourir puisque lui va viser Iris. Mais ça peut faire un peu diversion tout le temps qu'il sera encore là pour t'aider.

Ce n'est pas vraiment compliqué de la battre. Il y a un rythme dans ses attaques.
Il faut que tu te concentres sur ces espèces de statut mais ne cherche pas à les faire toutes en même temps et bouge toujours sans perdre de vue Iris pour éviter ses attaques.

Pour te régénérer, essaie de prévoir de la nourriture qui régénère à la fois tes HP et tes MP style salade, pizza, toutes les tartes ou les plats au curry par exemple (enfin si tu as les recettes et le niveau pour les faire en cuisine)

soizik
soizik
Niveau 3
24 mars 2014 à 23:00:17

merci , bonne soiree , j'essayerai demain

eric217
eric217
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:00:24

y'as un moyen d'eviter le combat pour ca tu monte tes coeurs avec l'iris de l'ile de la baleine jusqu'as avoir une scene ou elle boit du sang de raguna ensuite quand tu entrera dans la piece ou y'as iris noire y'auras une scene entre les deux iris et t'auras pas a l'affronter

soizik
soizik
Niveau 3
25 mars 2014 à 19:09:14

merci eris , je vais le faire parce que le combat est chaud , j'arrive a la moitie et je meurt , combien de coeur faut il ? j'en ai quatre je crois , bonne soiree

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:44:19

Ah oui, il y a cette option aussi mais je ne l'ai pas encore faite du coup je n'y ai pas pensé.

eric217
eric217
Niveau 7
25 mars 2014 à 20:43:38

il te faut 7 ou 8 coeurs donne lui du jus de tomate tous les jours a iris blanche et aussi lui parler jusqu'a avoir la scene

soizik
soizik
Niveau 3
26 mars 2014 à 11:00:50

iris blanche n'est plus dans son donjons , peut elle etre ailleur? je continue avec iris noire elle est rapide , pour le moment elle m'a a chaque fois et je n'ai pas le temp de prendre des force

eric217
eric217
Niveau 7
26 mars 2014 à 16:11:33

normalement elle reste dans la tour et ca arrive quel en sorte mais elle reste a coté,si tu rentre dedans avant 18h elle dormira dans son lit apres elle sera reveiller

soizik
soizik
Niveau 3
26 mars 2014 à 18:24:22

j'ai essayer de la voir le soir elle etait pas la puis le matin elle ne dormait pas , j'ai bien peur de n'avoir que le combat a faire maintenant que j'ai commancé

eric217
eric217
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:31:00

c'est bizarre quel ai disparu normalement elle peut quitter la tour pour venir vivre au village mais seulement apres le boss final,la seul raison que e vois pour expliquer sa disparition c'est que ta partie a un bug sinon essaie d'aller la voir tous les jours,ca m'est arriver avec lara que je ne la vois pas durant une journée mais si pour toi c'est tous les jours que ca arrive alors c'est un bug,pour le combat contre iris noir je donner un ou deux coup sur chaque machine et je passais a la suivante en tournant dans la piece

soizik
soizik
Niveau 3
26 mars 2014 à 20:49:29

merci eric je retournerai voir , et essayerai de battre iris noire , c'est un jeux prenant meme pour les moins jeunes

eric217
eric217
Niveau 7
27 mars 2014 à 08:02:23

ok bonne chance pour le combat si t'as du mal augmente ton niveau et fais toi un meilleur equipements,dis moi si t'arrive a revoir iris blanche et si t'as d'autres questions dis le moi, c'est vrai qu'il et prenant comme jeu quand je vois le nombre d'heures que j'ai jouer

soizik
soizik
Niveau 3
28 mars 2014 à 18:03:04

ca y est je l'ai eu et du coup j'ai retrouver iris blanche , l'equipement j'ai une cape feu , un chapeau , a la mode , une epee feu, j'essaye de faire le chapeau de baleine mais je n'ai pas le niveau , a oui j'ai pendentif brume et le bracelet or , as tu des conseil merci

eric217
eric217
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:44:28

tu a besoin de conseil sur quoi?

soizik
soizik
Niveau 3
31 mars 2014 à 10:14:03

je ne sais pas exactement quels est l'equipement ideal je tatonne , je prend surtout l'epee feu pour les ruines de glaces et la grande epee pour l'iles de la baleine , je tourne un peu en rond dans les ruines et me fait tuer par les loup , je suis au niveau 56 , si tu peut me donner des indication je suis au niveau 4 sous sol , merci pour ton aide

eric217
eric217
Niveau 7
31 mars 2014 à 13:30:58

pour les loups augmente ton niveau en te battants contre des monstres moins fort qu'eux,l'equipements ideal c'est le chapeau de baleine la cape noire l'anneau de diamant et le rosario c'est surtout pour le boss final pour les ruines de glace je te conseille oreilles de chat pendentif de brume cape d'eau bracelet d'or c'est celui que j'avais

pour le chemin au niveau 4 tu dois passer par la:
quand tu arrive au sous-sol 4 tu descends la ou y'as le portail et tu le detruits et les monstres aussi si tu peux utilise la baguette de feu c'est utile contre eux ensuite tu casse les rochers qui bloque le passage
tu avance et monte puis tu suis le chemin et tu arruve a l'escalier qui mene au sous-sol 5
si tu a besoin d'aide dans les autres sous-sol dit le moi, si les monstres te gene detruits les portails puis eloigne toi loin d'eux et y disparaitront

soizik
soizik
Niveau 3
31 mars 2014 à 18:13:57

merci eric pour tes conseil , je te tiens au courant

La vidéo du moment