j'ai decouvert une astuce sur un site permettants de clonez ses objets, ca marche qu'avec les objets consommables (legumes fruits fleurs ) pour ca il faut un monstre de combat de preference,l'objet a cloner et un peu de timing, rendez-cous au ruines vertes et se battre contre le boss, au moment ou votre monstre s'appretre a tuer le boss utilisez votre objet si vous avez reussi vous aurez par exemple 10 navets dans les mains et 10 autres en raccourcis, c'est tres utile pour avoir plusieurs objets comme les fleurs ou les elements de feu vent terre eau et ca marche aussi avec les capsules qui augmentent les stats, pour le monstre c'est plus pratique avec le loup des ruines de neige et vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez il faut juste sortir et rentrez dans le donjon, très important, avant de changer d'étage ou de vous téléporter a l'entrée retirez votre objet cloné des raccourcis sinon il disparaît, cette astuce ne vient pas de moi je l'ai mise sur le forum car elle s'avere tres utile