CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers question ,

soizik
soizik
Niveau 3
27 janvier 2014 à 11:24:10

bonjour a tous ce qui pourrons m'aider , voila je suis arriver a 10 smiley et 9 coeur avec rosetta , elle ne m'a pas invite , de plus j'ai la chambre mais luth n'a plus le grand lit , comment je doit faire ?autre sujet ou dois je commencer dans lesruines de lave ou la baleine je suis au niveau 29 , merci ?

eric217
eric217
Niveau 7
27 janvier 2014 à 11:55:15

c'est toi qui doit inviter les filles pour un rendez-vous en parlant a rosetta t'auras le choix entre je suis venu pour parler et tu veux sortir avec moi tu choisis ca et elle te donneras une date, pour l'ile de la baleine tu et arriver jusque ou? et pour le premier etage des ruines de lave quand tu entre tu vas tous droit y'auras un tas de decombre et une bombe a cote tu mets un coup avec une arme tu recule, apres t'avance t'auras un escalier a ta gauche tu vas a droite puis vers le haut tu continue sur ta gauche tu passe une porte et tu descends l'escalier et tu arrive au deuxieme sous-sol

soizik
soizik
Niveau 3
27 janvier 2014 à 12:46:04

MERCI ERIC DE TA REPONCE ? POUR L'ILE DE LA BALEINE JE SUIS A ESSAYER DE GRIMPER L'ARBRE A FRUIT ? LA RUINE DES LAVES JE SUIS DEsCENDU AU DEUXIEME ET JE ME FAIS TUER PAR LES ECUREUIL BLEU ? j'utulise mon loup et une epee aquatique , .pour rosetta et le grand lit chez luth va t'il me le reproposer , ou ou est ce que j'ai oubler quelque choses ?

eric217
eric217
Niveau 7
27 janvier 2014 à 12:53:12

le lit tu peux l'acheter le 19 ou le 25, pour l'ile de la baleine ton niveau et trop bas pour le moment attends d'etre au niveau 50 minimum, dans les ruines de lave tu n'est pas obliger de battre les monstres, tu a quel équipement?

soizik
soizik
Niveau 3
27 janvier 2014 à 18:32:26

merci , j'ai une epee aquatique , une epee grande epee , une lance , et deux baton magiques ,voila dois je faire autre choses ? merci encore

eric217
eric217
Niveau 7
27 janvier 2014 à 19:02:51

je parle de l'equipement que tu mets a la tete au cou au torse et au bras car normalement en etant au niveau 29 tu devrais pouvoir battre les ecureuil sans trop de mal

soizik
soizik
Niveau 3
27 janvier 2014 à 19:27:03

non je n'ai rien , je vais chercher , a la forge ou au l'atelier , je suis a la premiere niveau des deux , ?

eric217
eric217
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:56:39

si t'as rien c'est normal que tu te fasse battre car ta defense n'est pas elever, pour faire des accesoires c'est l'atelier qu'on utilise pour et tu achete les recettes a selphy, tu peux faire des objets meme si le niveau indiquer et supérieur au tien, par exemple quand tu commence tu est au niveau 1 tu peux faire des objets de niveau 21 mais si tu veux faire un objets donc le niveau et superieur a 20 niveau du tien ca marche pas exemple t'est au niveau 10 et t'essaie d'en faire un de niveau 31 tu pourras pas

La vidéo du moment