CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ?

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
31 janvier 2014 à 07:35:03

Je l'ai reçu hier ! Je vous donnerais mes impressions d'ici quelques jours sur le forum :-)

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
31 janvier 2014 à 13:12:34

Ok on attend de savoir :ok: ^^

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
02 février 2014 à 08:22:16

Je suis toujours vivant ! Pour mes impressions, je compte jouer encore quelques heures avant d'écrire mon zolie pavé :-p . Mais pour l'instant je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu(et non, pas des filles héhé :mort: , ok je sors...)

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
02 février 2014 à 21:41:43

C'est normal, pour vraiment ce rendre compte du potentiel du jeu il faut plusieurs heures, c'est clairement pas au bout d'une petite heure que c'est fais :-) Mais après tu lâches plus :-p

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
03 février 2014 à 22:50:40

Toujours vivant ! J'attend encore un peu avant de dire mes impressions en pavé.

J'ai une petite question :
Où trouver Anette ? Hormis à 6H43 devant la ferme je ne la trouve nul part ? Que faire pour améliorer l'affinité avec elle ?(de ce que je peux faire pour l'instant, je lui parle tous les jours devant la boite au lettres) Je sais même pas où elle habite :mort: . Sinon pour Mist je lui donne un max de navets x) . Ah aussi une autre question, j'ai rencontré pour la première fois Uzuki, elle me demande de la suivre, puis.. ?? Où est-elle passé xD ??

eric217
eric217
Niveau 7
03 février 2014 à 23:23:30

pour annette elle n'habite pas au village il faut lui parler tous les jours et quand elle te dis qu'elle a du courrier pour toi tu lui demande, elle aime les oeufs dur pour les faire il te faut le petit vapeur vendu par lute les jours feries sur la grande place a partir de 9h, pour uzuki le lendemain du jour ou tu l'as rencontrer elle se trouve devant l'auberge jusqu'as 12h apres soit a la grande place ou sur le pont du lac, et pour mist donne lui un navet par jour lui en donner plus n'augmente pas plus l'amitie

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
04 février 2014 à 07:13:51

Oki, merci à toi :)

eric217
eric217
Niveau 7
04 février 2014 à 12:51:52

content d'avoir pu t'aider, pour savoir ce que les filles et les habitants du village aiment il faut leur parler plusieurs fois et il te diront ce qu'il aime et ce qu'il deteste, si t'arrive pas a te rappeler note sur une feuille le nom de la personne et ce qu'il aime bon jeux

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
04 février 2014 à 22:49:53

Oki, bonne idée :)

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
12 février 2014 à 23:14:55

Me revoila avec cette fois, plus de 35 heures de jeu effectué. Et encore, je ne pense pas avoir tout découvert à ce stade du jeu mais bon.

-Niveau Scenar, disons qu'il trèèès lent, pour ma part je viens d'arriver au canal juste après l'arbre avec la géante Rune. Corriace les fées clochettes, punaise x) . Ce que je reprocherais c'est que l'intrigue de l'île de la Baleine n'est pas asser poussé(à moins que cela ne change après ?) et que les habitants s'en fichent royalement qu'une île peuvent les écraser à tout moment. Par contre les voix dans le lits me font ravirer de plaisir, j'ai hâte de savoir qui c'est. Et également intrigué par la personne qui chante sur la grande place, bien que j'ai mis la supposition que c'était Iris Noir étant donné que Iris Blanche mentionné que quand elle était seul elle chantait, coincidence ? Et comme toujours pas de Iris Noir en vue..Bref, affaire à suivre..

-Niveau gameplay, pour ma part qui n'est pas très jeux d'agriculture je suis enjoué de planter des fraises dans ce jeu ! Le système de tempête, pluie, saisons est simple mais très efficace.Mélangeant à un côté RPG à la combat Pokemon Donjon Mystere qui est simple mais vachement divertissant. J'ai d'ailleurs buté un Poulet géant dernièrement, j'ai falli y laisser ma peau. D'ailleurs, la difficulté, je trouve que d'une zone à une autre le changement est peut-etre un peu trop radical. Etre obligé de plus ou moins xp sur les anciens mobs est un peu dommage. Quant à l'élevage, j'ai tout de suite craqué sur le sorte de lapin-mouton, trop mimi, et avec le loup super balèze qui en plus sert de monture et nous permet d'attaquer sans utiliser de RP, le rêve. Après les personnages, en particulier les filles, étant donné que ce sont les principales protagonistes de l'histoire. La plupart sont vraimant sympatoche, si ce n'est Selphy qui est, certe, jolie, mais totalement bizzare.Mais j'immagine que les défauts des personnages disparaissent si l'affinité augmente. Par contre dernièrement, j'ai fais la rencontre Bianca(je suis actuellement le 25 de l'été), et du moins pour l'instant je me la case pas, avec sa bicoque elle se la pète, le seul truc positif chez elle et que j'ai pu me débarasser d'un éléphant qui m'enerver dans mon étable, enfait Bianca, c'est des poubelles publiques xD. En coup de coeur de filles, pour l'instant c'est Anette pour son coté Kawaii et Mist parce que..elle est marrante, mais j'ai du mal à comprendre ces délires. Après les runeys, ça m'enerve un peu, c'est jolie et tout mais si tu t'en occupes pas...bah tu es dans la mouise.

Durée de vie, visiblement, à mon avis le jeu est très long, parceque quand même 17H de jeu pour 1 saison c'est pas mal.

En conclusion, très bonne surprise que j'ai là. Je regrette pas de l'avoir, très bon RPG pour ma part( parceque oui, on va dire que c'est du RPG, hein)

D'ailleurs des questions à gogo :

-L'histoire, ça évolue après ?
-La difficulté des combats, normal ou c'est que je suis nul ?
-Par curiosité, sur une partie vous faites cb d'heures de jeux ?
-Dans les ruines de laves, j'ai une boule de pierre qui me bloque le passage, je fais comment ?

Encore merci à vous, c'est grace à vous que je joue à ce magnifique jeu.

eric217
eric217
Niveau 7
13 février 2014 à 07:35:45

pour la pierre dans les ruines de lave y'as un petits tas devant que tu enleve avec la binette par contre ecarte toi du chemin une fois que c'est fait car la pierre va se mettre a rouler

tu est a quel niveau et quel et ton equipement, si ton niveau et/ou l'equipements et trop bas c'est normal d'avoir du mal dans les ruines

pour l'histoire ca avancera quand tu auras acces aux prochaines ruines une fois les ruines de lave fini

pour le temps que je fais a chaque fois que je joue ca varie entre 4h et 8h

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
13 février 2014 à 16:51:39

La difficulté des combats c'est plus ou moins normal, il faut que tu t'entraine et aussi que tu te forge et crée de nouveau équipement, je te conseille d'avoir la forge assez rapidement ce sera bien plus pratique comme ça (parce que bon le boss des ruines de lave est assez chaud donc vaut mieux se préparer ^^) après oui pour faire une journée c'est assez long, personnellement je me rappelle qu'au bout de 80h de jeu j'en étais à l'automne de l'année 3 et j'affrontais le boss des ruines suivante, et effectivement tu fais un petit bon dans le scénario.
Je draguais Eunice d'ailleurs, certes elle est grosse là dans le jeu mais si tu la drague, elle va te demander si tu préfère les femmes minces, et en disant oui elle mincit :-p Et après elle devient drôlement jolie :-p

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
16 février 2014 à 10:53:47

Ok ! J'attend la suite avec impatience alors :) .

eric217
eric217
Niveau 7
17 février 2014 à 12:16:30

pour le boss des ruines de lave faut au minimum le niveau 30

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
17 février 2014 à 22:48:54

Je suis lvl 43 actuellement :cool: . D'ailleurs de nouveau bloqué dans les ruines de laves, dans un endroit où c'est sorte de tonneau explosifs, y en a un que l'on peut bouger via une sorte de disque et j'ai pas saisi ce qu'il fallait faire, du coup je suis allé tuer de pauvre Licorne avec leurs rayons lasers, me font bien marrer eux :rire:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
17 février 2014 à 22:52:19

les tonneau explosifs qu'on peut bouger grace aux disque moi j'appelle ca des catapultes et c'est avec un marteau que tu la déclenche

donc prends ton marteau et amuse toi a viser les debris que tu vois ^^

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
18 février 2014 à 20:21:25

Ah ok, j'avais essayé le marteau mais pas au bon endroit xD .D'ailleurs quelqu'un serais le titre de l'OST à 3:14 de cette vid : http://www.youtube.com/watch?v=XuGMLJ6L81I&feature=youtube_gdata_player
?
Merci d'avance :-)

eric217
eric217
Niveau 7
18 février 2014 à 20:41:44

j'ai un peu ecouter et je crois que c'est une compilation de toutes les musiques du jeu

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
18 février 2014 à 22:18:34

Je sais cela :oui: . Ce serais l'ost de 3:14 qui m'intrigue car je ne l'ai retrouvé nul part ailleurs et elle est vachement chouette.

eric217
eric217
Niveau 7
19 février 2014 à 13:01:15

je connais pas le nom de la musique dont tu me parle mais je sais ou on l'entends c'est a un moment dans l'histoire t'auras besoin de quelque chose pour aller te battre contre le boss final et tu l'entendras quand tu recupereras les objets, je te dits pas ce que c'est pour pas te spoiler

La vidéo du moment