CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carpe griller

eric217
eric217
Niveau 7
13 janvier 2014 à 18:33:31

bianca m'as demander de lui envoyer une carpe griller j'ai fait celle a la casserole celle au niveau 17 je l'ai donner a anette elle m'a juste dit merci donc ça doit être celle du niveau 29 mais je n'arrive pas a la faire alors que j'ai des carpes j'avais lu quelque part qui faut la pecher a un endroit precis mais je sais plus lequel, si on peut m'aider ca serait sympa

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
15 janvier 2014 à 19:18:45

Bonjour Eric217,
Pour la carpe grillée, il me semble que tu peux la pêcher partout mais par contre tu dois la pêcher avec le niveau de jauge le plus élevé (dans le vert). Dis moi si c'est bien ça!
Au fait, merci pour le bâton Gaïa, c'était bien ça! Bon jeu

eric217
eric217
Niveau 7
16 janvier 2014 à 21:38:15

j'ai trouver depuis quelque jours mais merci quand même, j'ai pu le faire en choisissant les ingrédients et en mettant une carpe de niveau 10 dans la recette de la carpe griller du niveau 27 ca afficher que c'etais pas la bonne et j'ai pourtant reussi la recette, content que t'ai pu avancer dans les ruines de glace tu peux aussi detruire la machine avec le baton qui lance le sort etoile je suis plus sur pour le nom mais le niveau requis et plus elever, si t'est encore bloquer je peux t'indiquer le chemin a prendre

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
17 janvier 2014 à 23:06:08

Alors en effet, ça marche et même avec une carpe niveau 9 que j'ai eu dans le bleu de la jauge. J'ai eu cette carpe sur l'île de la Baleine à côté de la tour où il y avait les 2 Iris.
Pour les ruines de glace, tu parles de la canne ardente? Il me semble que je l'ai déjà essayé mais comme ça fait un bout de temps, je ne me rappelle plus très bien donc je vais tenter! Merci beaucoup!

eric217
eric217
Niveau 7
18 janvier 2014 à 09:46:48

la canne dont je te parle c'est l'autre canne qui utilise la magie de terre y faut que tu sois au niveau 70 de magie, y'as 3 canne de chaque element celle dont je t'ai parler c'est la troisieme et la plus puissante des sorts de terre et elle s'appelle baton etoile mais je suis plus sur pour le nom

eric217
eric217
Niveau 7
19 janvier 2014 à 12:38:07

le baton donc je t'ai parler s'appelle sceptre des etoiles et y faut etre au niveau 70 de magie pour l'utiliser sans trop utiliser de RP

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
20 janvier 2014 à 19:47:49

Alors je viens de regarder mais je ne suis qu'au niveau 61 en magie mais je me souviens l'avoir fait il y a quelque temps et en effet ça utilise pas mal de RP. Du coup, je l'avais revendu. En plus, là je me retrouve en manque de pas mal de petites choses (notamment racine sans quoi je ne peux faire le sceptre des étoiles mais je sais où le trouver). Par contre, je viens de recevoir une lettre de Bianca, elle me demande Oléagineux et je suis niveau 99 en cuisine, je pense avoir tous les livres mais je n'ai pas de oléagineux dans mes recettes! Serais-tu comment faire ce plat? C'est avec des marrons je suppose, non? merci

eric217
eric217
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:28:25

je crois que oleagineux n'est pas le vrai nom du plat, pour savoir ce quel veut vraiment tu parle a annette pendant sa tournée et la raguna dira c'est vrai bianca veut que je lui envois suivi du nom du plat et apres tu sera quoi lui faire, et aprés ca elle te demandera encore un ou deux plat donc le nom n'est pas ecrits mais on l'apprends en parlant a annette, pour les ingredients si y'en a que tu trouve pas dis le moi je pourrais t'aider

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 février 2014 à 17:01:38

c'est du lait au fruit. Il me semble que c'est à base d'ananas.

La vidéo du moment