Pourquoi marquer sur la jaquette qu'il faut avoir 12 ans pour jouer a ce jeu ? meme si on se bats contre des monstres il s'ecroule par terre et retourne dans leur monde quand on les a battus et il y'as pas une goutte de sang
Meline96
Niveau 3
02 novembre 2013 à 12:14:52
Peut-être que c'est "l'âge au quel on y arrive" suivant les quêtes qu'il y a et tout.. Une sorte "d'estimation" à la catégorie d'âge qui serait conseillé à ce jeux. Après c'est juste une hypothèse car je ne vois que ça Car comme tu le dis, je ne pense pas non plus que ce jeux soit classé +12ans à cause d'une quelconque violence... (Et puis, personnellement je ne me suis jamais "interdit" ou "fait interdire" de jouer à un jeux à cause de l'âge...)
eric217
Niveau 7
02 novembre 2013 à 12:56:54
y'as un joueur qui a 6 ans et qui y arrive donc ca prouve que c'est pas dur c'est juste les boss qui sont un peu compliquer sauf quand on sait s'y prendre
Meline96
Niveau 3
02 novembre 2013 à 13:24:22
Wah, moi j'aurai plus vu 8 ans... J'ai du mal à imaginer mes neveux et nièces de 6 ans y jouer... Mais si c'est possible, alors pourquoi pas, plutôt que de lui infliger des jeux sur lesquels il s’ennuierait !
eric217
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:39:08
y'as une joueuse qui a 84 ans ! meme les personnes agees y arrivent ca prouve que c'est pas dur comme jeu
xenaphia
Niveau 10
24 février 2014 à 17:03:57
C'est peut être en rapport avec le système de gestion qui est quand même assez complexe si on essaie de faire ça bien avec les runeys etc... Quand on est jeune, on n'arrive pas forcément à se concentrer suffisamment pour penser à tout à la fois Enfin c'est vrai que je n'ai pas non plus trop compris pourquoi indiqué cet âge.