CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cristal elementaire

eric217
eric217
Niveau 7
03 octobre 2013 à 18:37:34

quelqu'un sait ce que c'est que le cristal elementaire j'ai vu ca sur un autre site consacrer a rune factory frontier mais j'en ai jamais eu, a moins que ce soit le petit cristal

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:46:39

:oui: ce sont les petits cristaux oui. C'est tout petit et vert si je me souviens bien.
Très rare à droper :hum: et je crois que j'en ai déjà eu 1 depuis le début du jeu et mon perso est lvl 89 :fou:
J'ai fait des slimes et dark slimes en masse ou en boucle mais toujours pas de petit cristal :snif:
Heureusement que c'est plus facile d'obtenir les cristaux magiques :fou:

eric217
eric217
Niveau 7
03 octobre 2013 à 21:04:35

c'est ce que je pensais aussi, j'arrive a en avoir sur l'ile de la baleine dans les tours derriere les portes qu'on ouvre avec les pierres runiques

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:45:27

Oui je sais mais vu que j'ai un soucis de runeys :hum: j'essaie de les récupérer autrement :mort: mais bon je ne désespère pas.
En attendant, ça ne m'empêche pas de taper du monstre et de cultiver ou pêcher hein :fier:

eric217
eric217
Niveau 7
05 octobre 2013 à 09:41:23

si t'as un probleme avec les runeys je peux t'aider

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:39:54

:-) Non ça

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:45:48

Tttsss :honte: tab attak :hum: donc je disais ^^

Non ça va merci, j'économise juste les runeys pour l'instant et je patiente le temps de revenir au printemps et relancer la gestion des runeys.
Je n'ai pas vraiment besoin des petits cristaux vu que j'ai déjà le sabre élémentaire et les bâtons magiques + d'autres armes. J'attends d'avoir du trèfle pour faire la robe noire et je n'ai rien besoin de plus pour l'instant à part des fleurs :fou:

eric217
eric217
Niveau 7
06 octobre 2013 à 12:38:51

ok le trefle tu peux en avoir un sans acheter les graines c'est stella qui t'en donne un et ensuite ce que tu peux faire c'est de le mettre dans le grainier puis de les faire pousser

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:43:09

J'en ai acheté en fait. J'ai beau parler et parler avec Stella, rien à faire elle ne me donne pas de trèfle.
Je sais qu'elle en donne logiquement vu que ma soeur en a eu elle. Mais moi pour le moment, rien !

eric217
eric217
Niveau 7
07 octobre 2013 à 10:03:56

normalement certains jours feries tu vois une fille devant la maison de mist tu lui parle et le lendemain tu parle avec stella et au bout d'un moment elle te donne le trefle mais seulement quand t'auras parler a la fille plusieurs fois

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:58:56

Oui je l'ai déjà rencontré plusieurs fois et à chaque fois j'ai été discuté avec Stella. Je l'ai déjà rencontré de nuit aussi et je suis allée parler à Stella qui m'a finalement parlé de l'origine du nom etc...
Pour le moment, la seule chose dont me parle Stella c'est le fameux livre qu'il faut lui remettre. J'ai déjà eu droit à la cinématique avec Selphy où la bibliothèque est toute rangée et maintenant je dois attendre le bon moment pour aller récupérer le livre là où elle a dit qu'il devrait être.
Voili voilou :gni:

eric217
eric217
Niveau 7
07 octobre 2013 à 15:11:04

pour le livre tu dois parler a melody et normalement tu peux le recuperer un jour ferier ou un jour ou y pleutavant que les bains ne soit ouvert, tu parle a melody et elle te dira que tu peux aller recuperer le livre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:25:06

Moui :oui: ça j'ai compris lorsqu'elle m'a expliqué qu'il fallait que je repasse un jour de vacances ou de pluie.
Pour le moment, j'ai été la voir un jour de vacances comme elle dit mais elle n'y était pas ; j'y suis allée un jour de pluie (non en fait plusieurs fois en suivant avec la pluie :hum: ) et à des heures différentes mais toujours rien. Là je suis en hiver, j'ai eu un jour férié avec de la neige donc j'ai été la voir mais rien pour le moment. Donc je patiente et en attendant je continue de papoter avec tout le monde.

La vidéo du moment