CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre apprivoisable.

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
20 avril 2010 à 15:25:59

d'accord avec jedimike, mais si il ne te parle pas de ses filles c'est tout simplement qu'il te manque des choses à débloquer avant - de mémoire il te dis d'aller lui chercher un objet d'abord

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:41:51

Vas y cool, devellope ton reich agricole :) et quand tu as du temps à perdre va parler au gens, ballade toi, fait des cadeaux... on peut clairement dissocier le jeu en 2 aspects: Le 1er c'est l'aspect gestion de ta ferme avec tout ce que cela implique: argent, niveaux du personnage, objets en stock, combats etc... le 2eme aspect c'est le coté social du jeu: il faut parler aux gens, faire monter notre niveau de relation avec eux.... et ça c'est long.... et plutot chiant.

Fixe toi un planning pour ce qui concerne la partie devellopement de ta ferme (arrosage la matin, brossage de tes monstres, equilibrage des runeys etc...)et occupe ton temps libre à ca que tu veux (faire du level up, degager ton champs des pierre et souche, pecher, cuisiner,forger,crafter, et bien sur aller parler aux gens) Il y a moyen de diversifié un minimum les journées pour eviter la redondance, meme si pour certaine taches tu n'a pas d'autres choix (au debut du moins) que de t'y plier (arrosage par ex).

fffifu
fffifu
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:07:58

Je n'ai pas le jeu depuis bien longtemps, mais il est sur et certain que tu résumes tout à fait bien les choses Jedimike !

Dans ce jeu, la priorité, c'est la ferme. C'est comme ça qu'il faut partir. Et après, tout évènement qui se pointe, c'est que du bonus !

En gros, tu fais prospérer ton petit monde, et dès que t'as du temps libre, tu t'arranges pour faire avancer le reste :

- les relations,
- le lvl up,
- les skills,
- les events divers,

etc.

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:13:16

jedimike tu es à quelle saison et surtout quelle niveau car j'ai un post mais personne ne répond car j'aimerais une arme plus forte et surtout comment avoir la forge à 6 éléments

Slayadok
Slayadok
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:20:02

La forge il faut l'agrandir avec kross et tu l'achetes à lute puis pour les armes faut les recettes et chercher les objets requis.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:56:19

J'en suis à 73 heures de jeu, à la moitié du printemps année 2.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:01:36

Pour les armes ç'est ça, sachant que ce qui risque de te bloquer dans un premier temps se sont les recettes:

Apres avoir accomplis certaines choses (mais quoi??? j'en revient a ce que je disais dans mon premier post, la corélation action=>evenements n'est pas des plus transparente) selphy aura de nouvelles recettes a vendre, qui te permettrons d'avoir du meilleur matos, seulement tant qu'elle ne te les vends pas, tu es bloquer.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:14:02

Sinon,plus en detail: mon perso est lv32 au general, tout mes autres lv sont minimum au 55, la cuisine remporte la palme avec un lv 87. niveau aquisition de bien pour la maison il me manque le grand lit la derniere extension du labo, pour l'etable je n'ai qu'une capacité de 10 monstres (1ere etape quoi)

J'ai pleiiiiiinnnn d'items en stock pour le craft :) et pleins d'items en stock que j'ai crafter.

Au niveau de l'histoire j'ai fini les ruines vertes, j'ai accées aux ruines de lave, et sur l'ile de la baleine je suis bloquer par la porte sur la nageoire.

Je prends mon temps, le jeu doit tenir jusqu'a la sortie de Red dead redemption :)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:43:49

Ah oui au fait les gars, n'oublier pas qu'il y a aussi les differentes constellations à trouver, bon moi j'en ai trouver qu'une mais j'avoue que pour le moment je ne m'y suis pas interréssé plus que ça, mais apparemment y en a un paquet.

resoreso
resoreso
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:49:12

ok je vais suivre vos conseil

resoreso
resoreso
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:09:39

c'est bon j'ai reussit a l'avoir merci a tous.
1Q: est ce que 20 runeys de chaque dans la ferme est suffisant
2Q: on est obliger de occuper toute les zone pour les runey ou que ma ferme.
3Q: si non est ce grave

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:35:54

La zone de la ferme est la seule zone qui ne peut pas etre à court de runeys, toutes les autres zones sont à surveiller, car leur statut a une influence sur le temps de pousse de tes recoltes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18098-831-1-0-1-0-runeys-runeys-runeys.htm

Lis ce post cela devrait t'aider.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:40:57

ps: La zone de ta ferme est en quelque sorte une usine à runeys, ce sont donc la gestion de toutes les autres zones qui est important.

resoreso
resoreso
Niveau 6
20 avril 2010 à 20:43:59

daccord

resoreso
resoreso
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:45:20

où trouve-t-on l'éléphant qui arrose

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:55:44

Ruines de lave., sinon ça y est j'ai debloquer la porte sur la nageaoire :)

Game_94
Game_94
Niveau 22
29 juin 2010 à 19:59:03

et se qu'il y a des dragon a apprivoisé? :lol: si il en existe?

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:56:41

Oui il y a des dragons a apprivoiser mdans le donjon de glace mais vu son lvl (88 je crois c'est dure de le chopper)

PS j'ai buter tt les boss et je suis même pas 75

Game_94
Game_94
Niveau 22
30 juin 2010 à 19:33:30

ben je croit alors que je vais tenter ma chance avec le Loup Bleu :-)

:merci: de ta réponse!

La vidéo du moment