CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epouser bianca

eric217
eric217
Niveau 7
17 septembre 2013 à 09:54:49

par hasard t'aurais pas le lien permettant de voir la video ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:29:51

Si si tiens :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=NHZSdwF4-6c

eric217
eric217
Niveau 7
18 septembre 2013 à 13:08:14

merci, vraiment excellent j'adore ce qui y'as d'ecrit iris et facher ou tres en colere et apres ne faite jamais ca a la maison, pauvre raguna paix a son ame

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:40:38

:rire2: oui et il y a une autre vidéo où on voit Raguna offrir le bouquet de mariage à Wagner :fou:
Marrant aussi ^^

eric217
eric217
Niveau 7
19 septembre 2013 à 07:12:39

ah bon? faudra que j'essaie alors

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:14:42

:fou: moi il faudra déjà que je réussisse à faire le bouquet :hum:
Vu la vitesse à laquelle je perds mes fleurs :honte: c'est pas là d'y arriver :mort:
Enfin bon on va persévérer et patienter. Ca finira bien par arriver :doute:

eric217
eric217
Niveau 7
19 septembre 2013 à 10:02:54

faut que les runeys soit stable pour que ca pousse si t'as des probleme avec je peux t'aider

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:19:03

Ah merci mais en fait le problème vient de ma 1re partie :hum:
Je n'ai pas du tout gérer les runeys au départ car je me suis lancée dans le jeu direct sans regarder ni chercher quoique ce soit sur le jeu avant d'être coincée :honte:
Du coup, je me suis vite retrouvée à court de runeys -donc grosse galère avec les cultures forcément- et maintenant il faut que je patiente pour régénérer tout ça et mettre en place la culture de runeys telle que je la gère dans ma 2e partie :fier:

eric217
eric217
Niveau 7
19 septembre 2013 à 14:14:55

je peux t'aider pour les runeys dans ta partie

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:33:31

Merci c'est sympa. Pour l'instant je suis en hiver donc j'ai mis mes runeys au chaud dans mon coffre à la maison.
:gni:

Dans ma 2e partie, je n'ai pas fait les mêmes bêtises. Je n'ai pas utilisé les runeys pour faire des pierres ni pour avoir des jours de pluie ou de soleil etc...
J'ai mis de côté les runeys des zones que j’appellerais neutre et je cultive les runeys dans les zones où il y a des donjons pour conserver mes cultures et approvisionner mes autres secteurs :ok: et pour le moment ça fonctionne bien :fier:

eric217
eric217
Niveau 7
23 septembre 2013 à 09:31:05

ce que je fais j'en attrape le plus possible puis j'en mets 50 bleu/rose/jaune et 60 vert dans 2 zones et 60 bleu et 10 vert dans le quartier ou habite mist et je recolte le surplus de vert et rajoute ce qui manque de bleu avec ceux que j'obtiens dans les deux autres zones, je recolte aussi les autres runeys et quand j'en ai assez pour une troisieme zone je les mets et je les recolte jusqu'a en avoir assez pour les zones restante, je sais ca a l'air assez compliquer comme ca mais si tu veux que je detaille plus dit le moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 septembre 2013 à 11:01:08

Ah comme je n'ai pas assez de runeys pour faire ça, j'ai élaboré une technique qui fonctionne assez bien sans trop me ruiner en runeys.
Je mets 34 eau, 35 arbres, 35 roche et 38 herbes sur ma ferme en moyenne. Je vérifie régulièrement quand je passe à côté de Candy ou de l'horloge et je retire le surplus régulièrement pour les réinjecter ailleurs.
Ensuite, je mets en culture au niveau de la route de la montagne pour les roches, l'église pour les arbres, la route de la plage pour l'herbe et la plage pour l'eau (parce que j'ai la flemme -même avec mon loup- de faire le trajet jusqu'au lac :honte: ). en général, j'y mets par exemple pour la plage : 20 à 30 roches pour 10 eau :oui:
Bon c'est pas terrible comme technique mais pour l'instant ça fonctionne assez bien.
Et, en hiver, je retire tout et récupère les runeys du 20 du mois évidemment.

eric217
eric217
Niveau 7
23 septembre 2013 à 13:43:04

quand y m'en manquais j'attendais le debut du mois j'en mettais un de chaque dans toutes les zones et je les recupere le 7 du mois,ca en fait 56 de chaque comme du 1 au 7 les runeys augmente de 1 par jour, je me suis amuser a donner le bouquet a brodik j'ai adorer sa reaction je vais aussi essayer avec les autres habitants du village avec qui ont peux pas se marier

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:05:13

Bonne idée :ok:

La vidéo du moment