CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème !

Lucy-Chou
Lucy-Chou
Niveau 1
25 juillet 2013 à 14:48:22

Salut, comme le sujet l'indique j'ai un gros problème ... J'ai pas beaucoup de runeys dans ma ville et je doit faire un pierre runique pour avoir un petit cristal pour une arme qui me servira
a tuer le boss final mais sens runeys pas de pierre runique, pas de pierre ruinique pas de petit cristal pas de petit cristal pas d'arme pas d'arme je peut pas tuer le boss final et si je tue pas le boss final je peut pas sauvé mist !! Y a pas un autre moyen de trouver un petit cristal ou une astuce pour avoir plus de runeys ? Svp Ou bien je change d'arme mais je c pas la quelle prndre T^T

Aider moi !! SVP !

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 juillet 2013 à 15:40:18

alors tout d'abord je te rassure tu n'as pas besoin d'un petit cristal pour sauver mist il te faut juste un bon equipement en defense etre au moins niveau 70 et il te faut des potions de vie + le glaive du soleil et c'est tout cet arme n'a pas besoin d'un petit cristal

moi je l'ai fait sans probleme en privilégiant les attaque spéciale et j'avais meme mon loup capturé dans les ruines de neige

quant aux runeys tu en as au lac poli tout les 20 des mois donc si tu tiens tant que ca avoir ce petit cristal te suffit d'attendre ce jour la et d'y aller les recolter 40 runeys t'y attendront (20 d'arbre et d'eau ou 20 d'autre choses)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:52:50

Le boss final :question: c'est lequel au juste parce que j'ai un gros doute perso vu que j'ai déjà fait presque tous les boss sauf celui des ruines de neige en fait :oui:
Donc voilà ma question, pourquoi faudrait-il des armes et équipements au top alors qu'il suffit juste de trouver le bon équilibre et d'avoir ce qu'il faut pour se régénérer.
Il y a un rythme pour chaque boss. Il suffit de le trouver même si c'est plus facile à dire qu'à faire :fou:
Ca j'en conviens parfaitement :lol:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:52:21

boss final = celui qui ressemble a une panthere puis a un centaure

il est sur le haut de l'horloge ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:13:53

Aaah oui celui là :fou: vu que je l'ai fait bien avant le reste, c'est pour ça que je captais pas de quel boss final vous parliez :rire2:

J'ai fait le boss en question avant la pieuvre donc j'avais juste mon glaive du soleil et un équipement pas si élevé que ça vu que j'ai exploré les tours et fait le boss des ruines de lave après l'event avec Mist :oui:
J'ai même pas encore fait le boss des ruines de neige c'est dire :fou:

La vidéo du moment