CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
15 juillet 2013 à 17:11:39

Hello,
Petite question sur leur travail donc je leur deande de travailler ils le font au moment ou ils doivent le faire ( par rapport aux horaires) mais si je vais dormir avant par exemple l'elephant arrose a 15h si je dort avant 15h l'arrosage sera t-il fait ?

Merci dvos reponses ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:08:04

Euh :doute: j'ai jamais testé d'aller dormir à cette heure là mais je présume que oui.
Même si tu vas dormir, la journée s'est passée quand même donc logiquement tes monstres ont dû faire leur boulot.

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
15 juillet 2013 à 19:30:19

Ok oui des fois jdors plus (ceci est de l'impatience sur des choses qui vont ce passer le lendemain xP)
Et dernier petite question...
Pourquoi je n'est pas vu mon monstre arroser :'( ?

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 juillet 2013 à 20:23:05

car tu dormais a ce moment la mais oui l'elephant arrose bien les endroits labouré avec la binette et les autres il le fait aussi seulement ca ne se voit pas et c'est la meme chose pour le coupeur de bois et le destructeur de rocher voir meme ceux qui recolte ils font une partie et l'autre partie c'est a toi de le faire

il faut etre dans le champ au moment ou il fait son travail pour le voir il sort tout seul et il rentre tout seul

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:13:56

En fait, le récolteur (moi c'est la fourmis noire qui fait ça) ramasse tous les fruits murs.
Le ramasseur de plantes (l'écureuil chez moi) ramasse toutes les plantes vertes, bleues, noires, blanches...
Perso, c'est le poisson qui arrose chez moi mais il ne fait pas tous le champs car il n'arrose que le haut (enfin je ne sais pas s'il en fait plus quand il est plus HL mais pour le moment dans ma partie, le poisson n'arrose que le haut de mon champ)
C'est le petit mage qui s'occupe du bois et le slime qui s'occupe des rochers. Dans leur cas, ils font les cailloux ou rochers mais pas tout d'un coup. J'ai jamais vraiment calculé combien par jour notez bien.
C'est le fantôme qui s'occupe du fourrage et des mauvaises herbes dans mes champs également.

Je les ai déjà tous vu bosser et ça m'a amusé de suivre ce qu'ils faisaient mais bon je l'ai fait qu'une fois :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:15:11

correction :honte:

• cailloux ou bois

et pas cailloux ou rochers :fou: :lol:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
16 juillet 2013 à 08:14:54

j'avais lu quelques part que + tu le montait en amitié tes monstres (avec le petit soleil ^^) et + ils travaillaient mieux du coup au lieu de te faire 2 rangée du champ il t'en ferait 6 ou 8 a chaque fois le seul souci c'est que c'est long a monter cette amitié

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
16 juillet 2013 à 16:04:34

Yep je le sais mais ca fais trop longtemps que j'y joue plus alors jdois faire un truc al je verrais bien merci pour vos infos :p

eric217
eric217
Niveau 7
18 juillet 2013 à 07:52:11

lilou a raison plus l'amitie et grande avec tes monstre plus y travaille vite au debut mon coupeur de bois mettait plusieurs coup pour enlever une buche et la plus que deux pour l'enlever et j'ensuis a 6 d'amitie avec

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:52:22

C'est ce que j'ai cru remarquer aussi :oui:
Je profite de l'hiver pour faire monter leur niveau enfin pour ceux qui ont pas besoin de bosser comme mon poisson ou ma fourmis ^^.
Mais bon j'ai une sérieuse préférence pour mon loup quand même :gni:

La vidéo du moment