CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Iris --'

Choupachooup
Choupachooup
Niveau 3
08 juillet 2013 à 15:53:53

Salut,
j'ai créée ce topic parce que j'ai quelques petits problèmes avec Iris <3. Actuellement j'ai 10 LP et 10FP avec elle... seul topo... Je n'ai eu aucun événement, du moins je ne m'en rappelle pas parce que ça fait un bail que je n'y ai pas joué...
Actuellement je suis niveau 53 (et j'ai beaucoup beaucoup de mal à avancé, donc si quelqu’un a des astuces =P ) et je n'ai pas encore rencontré Iris Noire donc c'est peut être aussi à cause de ça... --' je sais pas du tout... Donc si quelqu'un a une solution à mon problème, n'hésitez pas à m'en parler =D !
Merci d'avance de votre réponse !!!
PS je suis le 10 Hiver donc si quelqu'un sait s'il y a un événement dans les jours qui suivent =P...

azerty2301
azerty2301
Niveau 7
08 juillet 2013 à 20:05:48

:desole: Je ne peux pas t'aider car je ne compte pas me marier avec iris blanche

eric217
eric217
Niveau 7
08 juillet 2013 à 21:28:06

y'as deux evenements avec iris, d'abord elle vient s'installer a trampoli aprés avoir battu le boss final tu dois parler a ritapuis a une des deux iris et elle s'installera a l'auberge, le second apres 2 semaines depuis leur arrivée parler a eunice puis aller voir iris ensuite kanno et tu deras retourner parler a iris tu recevras deux anneau que tu devras donner aux villagois et quand tu l'aura donner a tout le monde tu retourne voir kano et tu devras aller sur la grande place et choisir quel iris restera car elle se remettront en une et ce sera a toi de choisir, si tu choisis les les souvenirs de l'ile de la baleine iris blanche restera mais si tu choisis ceux des ruines de glace c'est iris noire qui restera en esperant t'avoir aider si t'as besoin de plus de détails n'hesite pas

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:38:51

:ouch: mais comment tu fais pour avoir 10 LP et FP avec Iris Blanche au lvl 53 :gne:
Je suis lvl 85 et j'ai à peine 7 FP et 5 ou 6 LP avec elle :snif: J'ai un peu moins pour Iris Noire !
J'ai un mal de chien à avoir des fleurs ou des tomates pour le jus à lui donner :mort:

eric217
eric217
Niveau 7
12 juillet 2013 à 19:31:16

pour le jus de tomates fais en pousser sur l'ile de la baleine et une fois qu'elles auront fini de poussertu pourras les recolter tous les jours et voila

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:37:28

J'ai essayé mais bizarrement mes légumes ou fleurs tiennent pas sur l'île. Pour être précise, sur 9 plants, il reste en général 1 ou 2 quand ils sont bon pour la récolte :mort:
Mais bon ma 1re partie est un poil raté donc ceci expliquant cela :honte:
:d) problème de gestion de runeys :-(

eric217
eric217
Niveau 7
13 juillet 2013 à 22:14:42

si tes runeys ne sont pas bien gerer c'est normal que ca pousse pas, da,s une partie j'avais fait exprer de passer plusieurs jours sans m'en occuper et quand j'ai ete voir mes recoltes la moitie etait morte

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:26:42

C'est ce que j'ai constaté depuis un moment mais bon j'ai pas voulu lire les astuces ou voir sur le forum avant de commencer :honte:
Résultat, j'ai utilisé les runeys et j'ai mal géré l'ensemble ce qui fait que c'est hard maintenant mais ça va un peu mieux, j'ai fait vache maigre pendant 1 an et mis de côté les runeys au fur et à mesure et, en dehors de l'hiver, je mets des runeys avec parcimonie là où il y a les donjons pour faire de la culture :gni:

Dans ma 2e partie, par contre, je me suis pas faite avoir et j'ai fait gaffe dès le début. J'ai récolté TOUS les runeys. Je fais de la culture au niveau des donjons pour alimenter chaque secteur et pour le moment ça fonctionne assez bien :oui:

mangalynn
mangalynn
Niveau 2
03 août 2013 à 23:51:13

moi c'est un autre probleme avec iris, je n'arrive pas a l'avoir :'( du fait que les pousses ne tiennent pas...a chaque fois que je vais pres de la tour, j'ai la petite cinematique ou elle arose les fleurs au bord de la petite marre, s'il vous plait ... HELP !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 août 2013 à 10:15:53

As-tu pensé à laisser des runeys au niveau de l'église pour éviter de perdre tes cultures :question:
Ca peut paraître un peu idiot mais j'ai remarqué que lorsque je mettais les runeys en "culture" à l'église et que j'allais sur l'île, mes cultures disparaissaient beaucoup moins que lorsqu'il n'y a rien (il n'y a que l'hiver où je suis tranquille avec ça)

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
06 août 2013 à 00:28:16

Seuls les fleurs peuvent pousser sur l'île de la baleine , si voulez des légumes , faite les pousser aux donjons . (Ex: pour les tomates , allez les planter dans les ruines de lave .)

Mangalynn : Pour débloquer Iris de la tour il faut :

1/ Rosetta te parleras d'une fleur (larme de lune) et te demanderas d'en faire pousser

2/Va planter les graines de lune devant la tour de iris

3/Occupe toi des fleurs pendant 4 jours

4/Va dire bonjour à Iris et tu pourras allez la voir chaque jour a partir de 18H .

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
06 août 2013 à 08:01:30

une petite précision il fautr que y ai 9 plante recoltable sur le carré si j'a

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
06 août 2013 à 08:05:26

une petite précision il faut que y ai 9 plantes récoltables sur le carré à coté de sa tour si jamais il en manque 1 ou plus il faudra faire repousser les plantes manquantes sans ça vous pourrez pas y parler juste la voir

donc à vous de faire gaffe à bien conserver les 9 fleurs en bon état

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2013 à 19:43:35

Euh non même sans les 9 fleurs ça fonctionne :oui:
Moi il m'en restait 7 sur le carré mais il y avait la boule d'énergie dessus :ok:

Meline96
Meline96
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:24:01

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec Iris, mais pas le même... Apparemment il faudrait faire pousser une fleur de lune près de sa tour pour enfin lui parler. Mais je suis déjà en été, dois-je vraiment attendre le retour du printemps ?

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:26:20

non car sur l'ile de la baleine y a pas de saison particuliere donc des plante d'automne peuvent pousser dessus comme celle de printemps faut juste pouvoir y aller tout les jours

Meline96
Meline96
Niveau 3
01 septembre 2013 à 21:12:21

D'accord merci beaucoup :)

La vidéo du moment