a l'heure actuelle j'ai mon enfant qui me suit partout sauf quand je rentre dans un batiment comme la bibliotheque ou l'eglise ... et dans les donjons meme sur l'ile de la baleine il me suit pas j'ai aussi le marteau de cristal que j'ai pu faire sans le petit cristal mais maintenant si je veux un meilleur marteau il va me le falloir je casse des rocher presque tout les jours dans le jeu mais je ne trouve que des
améthyste, cristal de terre, argent, fer, bouts de fer, rubis, diamant, saphir et pas un seul petit cristal
je ne suis pas retourner voir la pieuvre geante enfermée dans sa tour mais il me reste 3 quete
liberer mist
tuer cette pieuvre
trouver ce petit cristal
apres pour moi le jeu sera fini et je n'aurait plus rien a faire a part essayer de lire tout les livres de la bibliothécaire
pour le petit cristal j'ai pas essayé les tour de l'ile baleine car j'ai tres peu de runeys a ma ferme donc faut sans cesse les renouveler avec le 20 de chaque mois peut etre devrais je changer d'endroit ou les chercher car pour le moment me concentre sur le 1er niveau des ruines verdoyantes