CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit cristal

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
24 mai 2013 à 08:23:25

voila pour me forger une nouvelle arme j'aurai besoin de ce petit cristal et j'aimerai savoir ou en trouver un a coup sur

quand a mon equipement il est presque au maximum merci a l'herbe lumiere et a la fleur d'or que j'ai reussi a faire pousser

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:20:47

Bin à coup sur :doute: ça c'est pas garanti mais logiquement certains coffres des tours peuvent t'en donner de façon aléatoire. Il faut ouvrir les portes avec une pierre runique et dans les coffres qui sont derrières ces portes, tu peux en trouver 1.
Ou bien il faut casser les gros rochers dans les donjons et si tu as de la chance tu en auras un :hum:

C'est la chasse aux petits cristaux ici aussi :fou: ça galère grave d'ailleurs pour les obtenir soit dit en passant :sarcastic:

Il faut utiliser une attaque spéciale sur les rochers et si possible avec l'ultime marteau pour avoir plus de chance d'en droper sinon il faut s'armer de patience.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 mai 2013 à 22:15:43

le + haut marteau que je pourrais faire c'est le marteau de gravité j'espere qu'il suffira car j'ai fait le marteau divin et je l'utilise aux ruines vertes mais je n'ai trouvé que ca pour le moment ( emeraude ; rubis ; saphir ; diamant ; argent ; améthyste ; cristal de terre)

et bien sur les bouts de fer et du fer par milliers mais completement inutile a mon niveau de forge du coup je continue a chercher

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:08:08

Oui je m'en doute mais de toute façon les chances de dropper les petits cristaux sont de l'ordre de 1% :hum:
Autant dire que tu peux en casser du caillou avant d'en obtenir un :fou:
Il y a aussi les coffres dans la tour de la baleine et il semblerait que tu puisses en dropper sur les slims aussi (île de la baleine)
M

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:09:03

:sarcastic: tab attaque :-((

Donc j'allais dire :rire2:

Mais il faut quand même savoir que le taux de drop est aussi important que sur les cailloux :honte:

Bon courage :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
17 juin 2013 à 11:55:15

a l'heure actuelle j'ai mon enfant qui me suit partout sauf quand je rentre dans un batiment comme la bibliotheque ou l'eglise ... et dans les donjons meme sur l'ile de la baleine il me suit pas j'ai aussi le marteau de cristal que j'ai pu faire sans le petit cristal mais maintenant si je veux un meilleur marteau il va me le falloir je casse des rocher presque tout les jours dans le jeu mais je ne trouve que des

améthyste, cristal de terre, argent, fer, bouts de fer, rubis, diamant, saphir et pas un seul petit cristal

je ne suis pas retourner voir la pieuvre geante enfermée dans sa tour mais il me reste 3 quete

liberer mist

tuer cette pieuvre

trouver ce petit cristal

apres pour moi le jeu sera fini et je n'aurait plus rien a faire a part essayer de lire tout les livres de la bibliothécaire

pour le petit cristal j'ai pas essayé les tour de l'ile baleine car j'ai tres peu de runeys a ma ferme donc faut sans cesse les renouveler avec le 20 de chaque mois peut etre devrais je changer d'endroit ou les chercher car pour le moment me concentre sur le 1er niveau des ruines verdoyantes

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:22:33

D'après le lien suivant
http://crimsontear.com/runefactory/items

Les petits cristaux sont dropés sur les slime sur l'île de la baleine et dark slime dans les ruines de lave MAIS tu as 1% de chance d'en droper :hum:

Ma soeur en a tué des centaines mais n'en a encore jamais eu. Moi j'ai eu un coup de bol car j'ai dropé 1 cristal en cassant les cailloux devant la porte du boss des ruines de lave.
Depuis, j'en ai encore dropé nul part ailleurs :mort: donc je suis au point mort aussi à ce niveau là.
La poussière de fée et les cristaux magiques ça va à peu près mais pas les petits cristaux :-(

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
24 juin 2013 à 09:02:56

tu les avais cassés avec quel marteau ces 2 ou 3 rochers avant le boss des ruines de lave ?

il me faudrait aussi savoir le chiffre que t'avais a ce moment la dans la competence minage de ton perso car moi j'ai dans les 60 ^^

car moi je suis limité au marteau de cristal apres il me le faut comme composant et je n'en ai pas trouvé un seul quand aux slimes je vais aller voir ca ne coute rien mais j'ai peu d'espoir d'en trouver dessus

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:56:03

Alors là :ouch: je m'en souviens plus du tout et c'était un coup de bol surement vu que j'étais encore bas lvl et que je l'ai eu juste avant de faire le boss des laves pour la 1re fois donc tu vois ça date déjà d'un moment. Je crois que j'avais mon marteau d'argent seulement.

Depuis, j'en ai plus jamais eu à cet endroit là ni même ailleurs :sarcastic:
C'est la guerre des nerfs car je suis bloquée aussi dans les améliorations de mes équipements ou armes à cause de ça :hum:

...et des fleurs qui veulent pas pousser :-((

Mais bon je ne désespère pas :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:06:11

J'ai juste trouvé une vidéo qui montre un joueur qui explore 1 donjon et casse tous les gros cailloux pour trouver des petits cristaux.
http://www.youtube.com/watch?v=4vZJUf8g_i4
En commentaire, il explique qu'il faut casser un max de cailloux et recommencer le donjon autant de fois que nécessaire pour obtenir ces petits cristaux.

Quant aux coffres des tours de l'île de la baleine ma soeur en a eu 1 jusqu'à présent et elle y épuise (et y a déjà épuisé) pas mal de runeys :mort:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
28 juin 2013 à 16:55:18

je l'ai eu dans la tour de la vie celle ou y a le raccourci avec la corde ^^ me reste a choisir quoi en faire une nouvelle arme ou un nouveau marteau

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:49:59

Ah ça :hum: c'est le choix cornélien arme ou outil :oui:

Merci pour l'info :ok:

Ma soeur en a eu un par la baleine en remerciement pour avoir tué le boss.

azerty2301
azerty2301
Niveau 7
29 juin 2013 à 16:18:00

Salut tout le monde,
je suis moi aussi à la recherche de petits cristal :rechercher: , je n'en ai malheureusement pas trouvé un seul. Mon frère par contre en a trouvé un dans les ruines de lave au troisième sous-sol avec le marteau d'argent :ouch: !!! Moi j'ai un marteau ailé et je n'arrive pas à avoir de petits cristal :non:
J'espère en trouvé un jour... :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:19

Je pense que c'est une question de hasard ou de chance lorsque tu en as un en bas lvl (enfin si on peut considérer qu'on est bas lvl aux ruines de lave ^^)

Ensuite, il faut les trouver mais vu les chances de droper un petit cristal dans les coffres ou sur les slimes :ouch: on n'a pas fini d'en chercher :hum:

Mais bon vu que je suis plus tétue que ce jeu :o)) c'est pas lui qui m'aura :diable:

Je l'aurais un jour :oui: je l'aurais :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:12:22

:fete: j'ai réussi à faire le boss de la baleine en étant lvl 85 avec mon épée hécatombe seulement.
J'avais mon loup avec moi (j'ai 7 point d'amitié avec lui) et c'est lui qui a fait le plus gros du boulot d'ailleurs :fier: avant de mourir :snif:
J'avais prévu plusieurs plats style pizzas, cury royal ou suprême et des autres qui régénèrent assez bien ainsi que 4 ou 5 potions X pour la vie :ok:
Je suis descendue de la baleine et suis remontée de suite et j'ai eu mon petit cristal :oui:
J'ai donc fait mon épée élémentale avec vu que j'avais toutes les épées pour la faire :oui:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
01 juillet 2013 à 10:34:26

félicitation xenaphia moi j'ai pas encore essayer le boss car je sais toujours pas quoi faire avec ce petit cristal si durement obtenu dans une tour de la baleine vais regarder mon meilleur regenerant en fatigue possible mais je sens que ce sera pas fameux enfin je verrais bien

ton loup etait quel level le mien s'appelle gon (level 75) et il a un petit qui s'appelle kirua ^^ (level 78)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:32:08

Mon loup est un loup argent qui s'appelle Mysty (niveau 86).

Il a le même niveau que moi en fait :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:40:09

Correction :honte: mon loup est plus HL que moi :fou:
Il est 87 maintenant et moi je suis presque lvl 86 :(

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:55:50

et moi j'ai un peu oublié d'y jouer mais je m'y remettrai ce week end et je me ferais la faucille legendaire si j'arrive a avoir l'anneau de diamant ^^

pourvu que ca marche 120 jours c'est long

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:03:13

Ouaip :mort: comme tu dis :fou:

La vidéo du moment