CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trefle a 4 feuilles

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
11 mai 2013 à 11:01:05

voila j'ai besoin de ca pour monter mon equipement. J'ai un trefle a 4 feuilles mais j'ai peur que si je l'utilise pour un equipement je ne puisse plus en avoir un par la suite

y a bien la plante du trefle mais est ce que ca va me donner du trefle a 4 feuille lorsqu'elle sera recoltable ? plante d'acier donne t'elle de la feuille d'acier lorsqu'elle est recoltable ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:29:54

J'ai fait des graines avec le trèfle à 4 feuilles que j'ai eu pour les planter en haut de la baleine à côté du boss :o))
Il est bien pratique ce grainetier :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 mai 2013 à 07:30:51

et pour la feuille d'acier ? car je vais l'utiliser pour voir sa durée de jours a arroser au trefle a quatre feuille

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:25:23

Bin c'est la graine d'acier qui te donne ça. Que veux tu que ce soit d'autres. Si tu vas à la boutique et que tu vérifies tu verras dans la description que c'est cette fleur là.
Moi j'attends que ma seule rescapée fleurisse enfin :hum: en espérant qu'elle ne devienne pas herbe sèche d'ici à ce que je puisse la récolter :peur:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 mai 2013 à 18:00:23

j'ai fait ma petite experience et j'ai decouvert qu'en fait je n'avais pas besoin de sacrifier mon trefle a 4 feuille dans le grainetier

mais il va me falloir une nouvelle arme + un nouvel equipement ca va me couter cher heureusement je sais ou pecher pour me faire un max de sous car me faudra au moins une année et demie dans le jeu pour avoir trois plante essentielle pour mon equipement esperons que ca marche du 1er coup car je sais deja ou je vais les planter

j'ai deja ma petite idée pour l'equipement mais pour l'arme qui me permettra de detruire le monstre alors la j'aurais besoin de toi et de ta soeur pour me dire celle que je dois faire car mon pauvre glaive solaire est presque inefficace contre lui

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:00:27

En ce moment, j'ai laissé tomber les boss et je me consacre à monter mes niveaux et à chercher les petits cristaux et les cristaux magiques pour refaire aussi mon équipement.
Là j'ai la cape du vent et j'ai réussi à faire la cape du feu et celle de l'eau. Il me manque celle de la terre pour avoir tout ce qu'il faut pour faire la robe noire :fier:
Mais bon il faut que je monte mon niveau d'atelier pour pouvoir faire la robe.
J'ai fait la montre déjà et j'ai enfin récupéré du platine pour améliorer le reste et surtout les armes :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:46:52

moi j'ai commencé a faire pousser la fleur d'or et celle de lumiere pour améliorer mon equipement ca va etre super long pourvu que je reussisse a avoir une plante de maniere a pouvoir améliorer mon equipement

j'ai tout planté dans les ruines vertes c'est fait pour et pour le moment je n'ai presque pas eu de plante seche

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:36:47

a l'heure actuelle au 13 hiver de l'année 5 la fleur d'or il me reste 5 plante et c'est la meme chose pour l'herbe lumiere qui est presque recoltable si j'ai bonne memoire

du coup je desespere pas et j'achete plein de formule alpha et beta a lara ^^

La vidéo du moment