CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte d'iris

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:19:58

voila j'ai reussi a parler avec iris j'ai aussi le 2eme haricot qui me permet d'aller sur l'ile de la baleine

maintenant je veux ouvrir ce portail qu'est apres sa tour je dois faire quoi ?

PtitLU421
PtitLU421
Niveau 1
09 mai 2013 à 23:03:18

Normalement tu dois avoir 1 point d'amitié avec Iris, et tu dois pas récolter les fleurs de larmes. (sinon ça marche pas)
Quand les fleurs sont biens, tu vas parler à Mist un matin et normalement elle te parle d'une graine ou quelque chose dans le genre, et le soir tu dois faire un rêve ou tu vois un gars qui ouvre la porte.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:18:18

Euh je n'avais pas 1 point d'amitié avec Iris lorsque j'ai eu la porte qui s'est ouverte.

J'avais récolté et donné les fleurs à Iris depuis un moment. Mais j'avais planté d'autres fleurs qui n'étaient pas encore mûres. J'allais donc parler à Iris puisque j'allais là haut le soir.

Je suis retournée pendant plusieurs jours là haut pour arroser et récupérer des monstres et j'ai eu une autre cinématique avec Gelwein qui sortait de l'observatoire et m'a parlé. Ensuite, la porte était ouverte.

Avec un peu de patience tout arrive :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
10 mai 2013 à 22:52:04

a l'heure actuelle le portail est ouvert j'ai débloqué un nouvel acces mais maintenant j'aimerai savoir ou trouver ce boss de l'ile

ai visité le flanc ; l'arbre ; le canal ; la tour de la naissance ; un peu la tour de la résurrection ; le haut des tours

ai je oublié un raccourci ? (cave 1er niveau ====> acces au flanc decouvert)

j'ai trouvé platine + ecaille humide + carapace de tortue je vais modifier mon equipement actuel car j'ai eu un peu de mal a me faire certains monstres avec l'actuel

ou je peux trouver gelwein qu'a ouvert le portail pour moi ^^ ? une fois le boss vu y aura t-il un portail vert comme celui des ruines de laves et des ruines vertes qui apparaitra ?

voila quelques questions que je me pose vais faire quelques achats + améliorer mon equipement et j'y retournerai + tard

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:03:41

Le boss de la baleine se situe au milieu des autres tours mais il faut en faire le tour (c'est le cas de le dire :fou: ) pour y arriver :oui:
C'est à la tour de la gloire que tu trouveras le système pour débloquer la porte du boss en question.
Accroche toi bien, ils sont bien mimi :peur: et bien coriace les bougres d’ectoplasmes :mort:
Si tu testes le boss (bah oui faut s'accrocher pour le faire celui là :ouch: ), il y aura le raccourci qui t'amènera à la porte du boss comme pour les autres donjons.

Quant à Gelwein, tu le recroiseras mais pas à la baleine :non:

:ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
11 mai 2013 à 11:39:24

a l'heure actuelle ai fait mes achats modifié un peu mon equipement

ai trouvé de la poussiere de fée j'essaye de mémoriser les chemins mais c'est pas facile a retenir

y a t-il un raccourci pour eviter cet arbre d'ou les fruits tombent ?

comme ca j'arrive directement dans le canal ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:28:35

Oui tu devrais trouver dans l'une des tours une corde. Elle te permet d'arriver directement à la dite tour depuis la caverne de la baleine.
Il faut que je vérifie quelle tour, je me souviens plus exactement laquelle :honte:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 mai 2013 à 07:33:45

alors verifie s'il te plait pour moi car ca me sera tres utile j'ai trouvé un site sur lequel y a le nombre des tour et je comprends mieux avec ce dessin ou je dois aller maintenant

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:22:44

:ok: C'est à la tour de la vitalité que tu trouveras la corde à faire descendre :oui:
Ensuite quand tu monteras à la baleine, il te suffira de rentrer dans la cave et la corde sera en haut mais tu verras pas toi même lorsque tu l'auras activé :-)))

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 mai 2013 à 17:48:23

merci d'avoir fait cette recherche xenaphia grace a ce raccourci je vais m'eviter du chemin pour mon prochain perso en sachant ou la trouver

a l'heure actuelle j'ai vu le boss et je vais avoir du travail a faire avant d'avoir une chance de le battre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:02:51

Oh ça je te le fais pas dire :peur:
J'ai vu ma soeur l'essayer plusieurs fois déjà mais pour l'instant elle n'a pas trouvé LE truc pour réussir à l'avoir sans trop de dégâts.
J'ai regardé aussi pour essayer de l'aider à trouver mais pour le moment tous nos tests ou nos méthodes ont échoué :hum:
Ma soeur se consacre sur le mariage pour le moment. Elle a eu quelques soucis donc elle doit attendre le prochain rendez-vous pour que ça fonctionne avec le bouquet de la mariée :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:49:44

moi je me consacre a améliorer mon equipement car j'ai pas assez en defense malgré mon 1er changement il me faut changer l'eqquip de la tete + celui du torse mais je desespere pas je finirer par le re affronter avec les bons objets

La vidéo du moment