Moi j'en suis a 21h de jeu et je viens juste de passer au mois d'été de l'année 1, en gros j'ai juste joué 1mois et 20h de jeu pour 1 mois montre qu'il doit etre très long !! En plus des nouveaux habitant arrivent au fil du temps. Puis il y a 4 donjons different avec l'ile de la baleine et ils sont trés trés long. Pour le moment je m'en lasse pas, meme si au debut du jeu on est fait un peu toujours la meme chose mais une fois qu'on assez d'argent et qu'on construit un laboratoire, une forge, une étable, une cuisine je peux te garantir que tu auras de quoi faire.
Les runey par contre, c'est vraiment le truc chiant du jeu, je trouve qu'il aurait été mieux sans, ils faut absolument les gerer de façon a en avoir au moins 35 de chaque type dans chaque zone. Au début du jeu dans le 1er mois c'est pas vraiment un probleme il y en a plein mais ils vont petit a petit commencer a disparaitre et si on fait pas attention il va plus y en avoir dans les autres zones !! Et la nos recolte vont mourir ou mettre plus de temps a pousser ! C'est ptet chiant a comprendre au début, mais une fois qu'on commence a s'habituer a les regrouper ca devient facile.