Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je suis à fonds dans le jeu de Rune Factory Frontier et j'avoue que j'ai dû mal à ne pas m'y mettre dès que j'ai un moment de libre
Merci d'ailleurs pour les infos distillées ci et là concernant le jeu. Cela m'a bien aidé à avancer lorsque j'étais coincée quelque part (marteau, ruine, runeys, quêtes...)
J'ai lu tous les topics attraits au mariage ici et j'ai même regardé le site anglais mais je n'ai trouvé aucune informations concernant les différentes filles à marier.
Je m'explique : je me suis posée la question de savoir ce qu'apportaient les filles avec le mariage à notre héros. Elles ont toutes des caractéristiques différentes et des gouts différents.
Je me suis dit alors qu'il devait y avoir quelque chose de spécial que chacune d'elle apporte et que ça peut jouer sur la suite selon la fille qu'on a choisi.
J'ai pensé que par exemple, Rosetta pouvait peut être influencer sur les bénéfices qu'on obtient lors de la vente de nos légumes... ou bien Lara sur notre santé, Uzuki sur notre attaque ou nos armes et ainsi de suite.
J'ai fouillé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé là dessus.
J'en suis pas encore au niveau de penser à tout préparer pour les rendez-vous et le mariage et je n'ai pas encore d'idée sur laquelle choisir, peut être justement parce que je me pose cette question concernant l'intérêt de telle fille plutôt que telle autre.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ou aurait-il une idée comment trouver ou aurait testé les différentes candidates pour voir si cela changeait quelque chose ou pas ?
Merci d'avance