CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui épouser ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:28:27

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis à fonds dans le jeu de Rune Factory Frontier et j'avoue que j'ai dû mal à ne pas m'y mettre dès que j'ai un moment de libre :fier:

Merci d'ailleurs pour les infos distillées ci et là concernant le jeu. Cela m'a bien aidé à avancer lorsque j'étais coincée quelque part (marteau, ruine, runeys, quêtes...)

J'ai lu tous les topics attraits au mariage ici et j'ai même regardé le site anglais mais je n'ai trouvé aucune informations concernant les différentes filles à marier.

Je m'explique : je me suis posée la question de savoir ce qu'apportaient les filles avec le mariage à notre héros. Elles ont toutes des caractéristiques différentes et des gouts différents.
Je me suis dit alors qu'il devait y avoir quelque chose de spécial que chacune d'elle apporte et que ça peut jouer sur la suite selon la fille qu'on a choisi.

J'ai pensé que par exemple, Rosetta pouvait peut être influencer sur les bénéfices qu'on obtient lors de la vente de nos légumes... ou bien Lara sur notre santé, Uzuki sur notre attaque ou nos armes et ainsi de suite.

J'ai fouillé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé là dessus.

J'en suis pas encore au niveau de penser à tout préparer pour les rendez-vous et le mariage et je n'ai pas encore d'idée sur laquelle choisir, peut être justement parce que je me pose cette question concernant l'intérêt de telle fille plutôt que telle autre.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ou aurait-il une idée comment trouver ou aurait testé les différentes candidates pour voir si cela changeait quelque chose ou pas ?

Merci d'avance

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
11 avril 2013 à 13:55:56

Francgement je ne sais pas si elkes boost les stats . A ma dernière sauvegarde , j'avais épouser eunice , eu un enfant et ma wii à laché ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:24:53

Alors là :ouch: c'est franchement pas de bol :-(
J'espère ne pas avoir le même coup :peur:

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
12 avril 2013 à 08:02:50

J'espère aussi pour toi lol

saphir36
saphir36
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:20:12

Dans ma première partie je me suis marié avec bianca et il a du changement parce que au début elle la un caractére vraiment désagréable et après elle est gentille et ell dis des mots adorale et dans ma deuxieme partie (la ou j'en suis) je vais me marié avec iris blanche :) voila :bye:

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
28 avril 2013 à 03:15:01

En réalité sa te donne pas de bonus sauf un petit repas le matin et un petit enfant. Voila mais essai de te prend une belle fille que t'aimera vers la fin bien sûr. Dans l'espoir d'avoir réussi a t'aider.

PtitLU421
PtitLU421
Niveau 1
07 mai 2013 à 23:04:51

http://rune-factory-frontier-guide.e-monsite.com/pages/les-pretendantes/

C'est un site où il y a pas mal d'infos.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:23:19

:merci: à tous

Donc mes suppositions n'étaient pas fondées :rire2: Ca aurait pu notez bien mais bon tant pis o))

Il ne me reste plus qu'à choisir l'une des filles mais bon je suis pas motivée pour l'instant donc je vais prendre mon temps. De toute façon, à part Rosetta qui a 8 coeurs avec moi, les autres c'est peau de chagrin :mort:
:lol:

Merci aussi pour le lien :ok:

La vidéo du moment