CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Santé

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
05 janvier 2013 à 16:31:35

Bonjour,

Mon bonhomme à des problèmes de santé, pourriez-vous m'aider?
Quand il croise Anette, il lui dit "Mais Lara s'inquiète toujours pour moi. Il faut vraiment que je trouve une solution"
Et en clair, il lui dit car il se bat souvent contre les monstres dans les ruines. Dois-je faire quelque chose juste après que mon bonhomme lui a dit ça ou pas? Que dois je faire? Est ce lié à la vitalité (de niveau 46 alors que les autres niveaux sont de 55 voire plus)? Et est ce que la vitalité est liée à notre niveau de coupe de bois ? Merci pour votre réponse. A bientôt

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
07 janvier 2013 à 08:10:11

Bonjour ,

Il y a très longtemps que j'ai joué à ce jeu mais si mes souvenirs sont bons c'est juste du dialogue puisque Lara est infirmière et s'inquiète pour lui .
Pour ce qui est de la coupe du bois , tu obtiens de meilleurs resultats en fonction de ta hache et avec l'attaque spéciale.
Pour te débarrasser des souches en début de jeu , tu peux aussi utiliser un monstre apprivoisé (le petit mage qe l'on trouve dans les derniers étages des ruines vertes ).

En esperant qu'un autre joueur t'apportera des précisions , car la "vitalité" que tu évoques ne me rappelle rien .
Tu perds juste des RP en faisant des actions ,que tu peux retrouver en dormant ou en mangeant une cuisine appropriée .

Bon jeu :)

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
16 janvier 2013 à 15:15:10

Merci beaucoup Alyzia pour ton aide.
La vitalité se trouve quand tu regardes ton statut à côté de Force et Intelligence. Elle dépend de ce que tu fais mais moi, elle n'augmente que très peu. C'est celle qui augmente de trois points avec la constellation associée à Lara. Mais je cherche à l'augmenter et comme mon niveau qui est le plus bas, est celui du bois, je me suis demandée si ils ne sont pas liés.
Donc, si quelqu'un sait comment faire pour augmenter la vitalité, ça serait vraiment gentil. Merci par avance.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
17 janvier 2013 à 08:06:57

Mais je t'en prie , c'est un plaisir d'aider les joueurs sur cet excellent jeu qui est un peu complexe au début.
Je n'avais pas en effet de souvenir de la vitalité car ce n'est pas une caractéristique que j'ai chercher à augmenter .
Je m'étais davantage attelée à d'autres caractéristiques plus "traditionnelles" en point de vie , mana , défense et attaque plus efficaces dans les combats .
Un bon truc aussi est d'améliorer ton favori par les naissances successives avec des runes differentes .Chaque rune ayant une caractéristique particulière (si tu ne retrouves pas mes dires dans le forum ,je rechercherai ).

Dans les aides de jeu que j'ai pu rapidement consulter ce matin , il n'y a rien d'autre que le fait qu'elle augmente à chaque niveau de l'avatar .
Je regarderai mieux ce soir ..îl y a peut être une "gellule" ad hoc

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
17 janvier 2013 à 19:03:40

Mon intuition était la bonne : tu peux augmenter la vitalité à l'aide d'une "protéine" obtenue en craft, mais avec le niveau le plus important de 95 ..!!!

Bon courage :)

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
17 janvier 2013 à 19:24:01

Ah merci beaucoup Alyzia! Je vais voir pour en faire alors! Mais je ne suis pas sûre que je pourrais car s'il faut un petit cristal, je ne pourrai pas en faire, car je n'ai jamais trouvé "petit cristal". J'imagine qu'il se trouve dans les ruines de glace. Mais je ne sais pas où?
Sinon, pour la vitalité, pour mon personnage, elle n'augmente pas toujours quand il augmente de niveau c'est pour cela que j'avais supposé que c'était dû au niveau bois car celui-ci est assez bas (il doit être de niveau 50 alors que j'ai au minimum 62 aux autres caractéristiques).
Je ne sais pas non plus comment tu as trouvé cette info sur le forum car j'ai cherché partout dessus et que je n'ai jamais trouvé. C'est donc pour cela que j'ai finin par me décider à demander de l'aide.
Donc merci pour ton aide!
Je vais voir ça dès ce soir qu'elle est cette "protéine" à réaliser!
Bonne soirée et bon jeu!
PS: Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeu est excellent!

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
17 janvier 2013 à 23:10:18

Je n'ai pas trouvé cette info sur le forum mais ici dans la liste des objets que l'on peut "crafter" dans le chaudron de l'alchimie :)
http://runefrontier.wikia.com/wiki/Pharmacy

Pour ce qui est du petit cristal ,il n'est pas dans les ruines de glace .
Tu en trouves dans les coffres des tours, tout en haut de l'ile de la baleine, mais de façon aléatoire.
Dans ce même wiki , tu as un plan des tours avec la localisation des objets à trouver .Mais c'est carrement du spoil ..et puis il faut un fameux niveau pour les monstres qui s'y trouvent ..

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
17 janvier 2013 à 23:26:21

Pour ce qui est des stats , j'ai trouvé ca ce matin :

<>>>>>The Stats
Level -Current Level. Increases when enough experience is gained.
Next -Experience to gain next level. Only increases while fighting.
HP -Hitpoints. Increases when Vit increases.
RP -Runepoints. Does not increase.
Atk -Attack. Increases when Str increases.
Def -Defense. Increases when Agi increases.
Mag -Magic. Increases when Int increases.
Str -Strength. Increases at character level up
Vit -Vitality. Increases at character level up
Agi -Agility. Increases at character level up
Int -Intelligence. Increases at character level up
Fire Affinity -Fire Damage/Defense. Increases only with food or equipment.
Earth Affinity -Earth Damage/Defense. Increases only with food or equipment.
Water Affinity -Water Damage/Defense. Increases only with food or equipment.
Wind Affinity -Wind Damage/Defense. Increases only with food or equipment.

C'est comme ca que j'ai vu que la vitalité augmentait à chaque niveau .

En fait quand j'ai joué à ce jeu , je ne m'étais pas occupée de tout ça .C'est ensuite en voulant aider les joueurs que j'ai fait des recherches sur le net :)

MadameTong
MadameTong
Niveau 3
10 février 2013 à 12:31:30

Salut Alyzia,

J'ai fini par trouver comment augmenter la vitalité de mon personnage. En fait, même quand j'augmentai de niveau, sa vitalité n'augmentait pas. C'est tout simplement que je devais faire manger mon personnage plus souvent! Et oui, il prennait des bains aux thermes et du coup je ne lui donnais rien à manger!
Alors la vitalité n'augmentait pas! Mais maintenant il va mieux! Et oui un personnage, c'est comme nous, ça a besoin de manger!
J'espère que ça peut aider d'autres personnes qui avaient le même problème!
Bonne journée

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
11 février 2013 à 05:47:42

Bonjour Madame Tong :)

Tiens c'est amusant ce que tu me dis là, parceque j'allais aussi aux termes pour me refaire une santé,et sans manger .

Par contre , en fin de journée j'utilisais la mana qui me restait pour le craft et à bien y penser , je mangeais un plat ou deux redonnant de la mana au besoin, car j'ai tout fait pour monter le niveau de craft au maximum .

Ca a du suffire pour monter la vitalité ..
Merci pour tes explications :)