Salut tout le monde aujourdh'ui je voudrait vous posé une question
Quel monstre avez vous
moi j'ai -une guépe géant -un champignon qui fait des roulades
Bien sur ce ne sera pas ma vrai equipe je les garde pour le moment car le champignon assome et la guepe empoisonne =D
[lilou]
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:11:11
moi j'ai le slime il taille les rochers et je viens d'adopter le petit mage qui coupera du bois ^^ le reste je les ai pas pour le moment
himeshimabara
Niveau 2
05 décembre 2012 à 10:37:26
Moi j'ai commencé comme lilou j'ai pris d'abord un slime pour les rochers et un petit mage pour le bois. Mon équipe final se compose de : - Slime (rochers) - Petit mage (bois) - Fantôme (coupe les mauvaises herbe et le fourrage) - Fourmi tueuse (récolte) - Furpy (plante sauvage) - Elefun (arrosage) Avec ça mon champs tourne tout seul, par contre pour me battre dans les ruines j'avais un démon mais il était nul, alors je l'ais relâché maintenant je teste l'Oiseau noir et j'attraperais un mini dragon dès que j'aurais le niveau.
soizik
Niveau 3
10 décembre 2012 à 10:59:10
pouvez vous me dire qui est le petit mage , slime ressemble a quoi , pour monstre j'ai un ecurieul , une fourmi , une meduse , un mouton , une sorte de vache , et un sorte de souris guerrier , pouvez me repondre merci
marianne76
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:12:03
bonjour,le petit mage se trouve dans les ruines vertes (en premier)il a une robe ou cape et un baton,il détruit le bois de ton champ et aussi il flotte(ses pieds ne touche pas le sol)et l e slim je crois que c'est ce que tu apèle méduse.moi j'ai - laineux -buffamoo -slim -petit mage -poule -fourmi -elephun -loup d'argent et grace à ce dernier j'ai réussi à battre le boss des ruines de lave avec un niveau de 47. bon jeu à tous!!!
soizik
Niveau 3
11 décembre 2012 à 09:16:13
merci marianne je suis au debut du jeu , je vais souvent au ruine verte , en premier je tombe sur l’écureuil , je vais cherche le petit mage il me seras necessaire , que faut il faire pour qu'ils obeisse merci
marianne76
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:10:15
comme pour tout tes monstres le brosser tout les jours et s'assurer qu'il y a assé de fourrage.
marianne76
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:16:28
ah oui j'ai oubliée tu peu l'emmener partout avec toi pour faire monter son amitié comme cela il sera plus performant!!
andjesslau
Niveau 8
16 décembre 2012 à 15:00:59
Le magicien a l'air pas mal surtout pour sa capacité a couper le bois j'essayerait d'en capturé un au fait je me suis capturée un loup d'argent il me servira quand je trouverait les ruines de lave