CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recette stella

marianne76
marianne76
Niveau 5
25 juin 2012 à 22:24:55

bonjour
je ne comprend pas j'ai 10 coeurs avec bianca,8 avec selphy eunice mist (et oui je sais pas qui choisir)mais toujours pas de recette!
c'est bien stella qui doit nous la donner?j'ai regardé dans mon atelier et mon labo mais rien.
je crois que je vais rester célibataire :snif2:

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
25 juin 2012 à 22:47:58

Bizzard sa ... Normalement elle donne la recette quand tu lui parle (question surment nul mais ta deja eu un rendez-vous ?)

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
25 juin 2012 à 23:16:46

Pour se marier, vous avez besoin:
- La mise à niveau à partir de chambres à coucher Kross
- Le plus grand lit du Luth
-10 LP avec votre fille choisie
- D'avoir terminé les événements amour de la jeune fille
- Un bouquet de mariage, de proposer.

Pour obtenir le bouquet:
- Besoin de niveau 20 ou plus dans l'artisanat
- Besoin de la recette de Stella, dont elle donnera une fois que vous avez 8 LP avec la jeune fille (éventuellement, en fonction de la fillette de 10 LP?)
- Composants: Fleur Moondrop, Herbe joujou , fleur rose de chat, Herbe Vert, Bleu Rose. (Pour obtenir Blue Rose: parler à Ganesha, et elle vous donnera une rose blanche Mettez-le dans la machine de graines, il plante quand on fleurit, l'eau elle deux jours de plus, et il devient bleu....)

Dsl si c'est inconprehensible mais c'est du google traduction

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
25 juin 2012 à 23:37:08

En effet c'est comme dit Yuki mais je pense aussi que pour que Stella te donne la recette, il faut avoir un peu d'amitié avec elle, mais ça j'en suis pas sûre...

marianne76
marianne76
Niveau 5
26 juin 2012 à 06:56:49

merci pour vos réponses.
chambre à l'étage j'ai
grand lit j'ai
évènements je suis pas sur les derniers que j'ai eu avec bianca c'est l'éléphant qui s'en va et la constellation
le niveau artisanat j'ai 29
et amitié j'ai 5 avec stella.
rendez vous j'ai eu 2 avec bianca et là j'attend le 24 hiver (je suis au 5)pour selphy
et j'ai pu acheter les livres pour faire les jouets.
la seul chose que je n'arrive pas c'est donner des "lesgumes sautés" à anette pour bianca car elle les gardes pour elle !

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
26 juin 2012 à 13:23:48

Je trouve ça étrange que Stella ne t'ai pas donné la recette =/ Je pense qu'il faut que tu insiste en lui parlant plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle te la donne... (re-vérifies quand même au cas ou tu n'aurais pas déjà la recette dans ton atelier)

Pour les légumes sautés, tu dois les donner à Anette pendant sa tournée pour qu'elle le livre (entre 6h et 9h donc) sinon elle prendra ça comme un cadeau pour elle effectivement ^^'

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 13:51:31

http://runefactory.forumactif.org/ Verifie tes evenements on ne sait jamais :)

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 16:21:44

http://runefactory.forumactif.org/t121-evenement-pour-femmes-mariables dsl c'est celui la pas l'autre ^^'

marianne76
marianne76
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:39:07

je ne crois pas avoir eu l'évènement à 7 LP.est ce que je doit redescendre les LP pour le déclancher?
quand aux légumes sautés je n'ai que épinards sautés( pourtant j'ai tout les livres de cuisine) et je le donne à anette quand elle viens à ma boite mettre le courrier.
pour la recette je passe directement des jouets aux maillots de bains.
stella me dit toujours la même chose"est ce que je suis conscient de la chance et des gens qui m'entourent""l'île de la baleine était la avant moi" je la fait répéter au moins 20 fois.
je vais attendre que eunice ai fini son régime, tant pis pour bianca.

en tout les cas merci à vous.

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:15:42

non tu n'est pas obliger de descendre t LP mais si il te manque des evenement important c'est pour sa que stella te le donne pas ... :desole: mais je ne peut plus t'aider mtn je ne sais plus quoi faire...

Bonne continuation :desole:

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:23:55

Si tu n'as pas eu l'évènement à 7 LP, rien ne t'empêches de le faire maintenant... Vas donc parler à Turner, puis Kross, Danny et enfin Stella, mais ça me semble bizarre que l'éléphant de Bianca soit parti sans que tu ait fais cet évènement... Pour ma part, je pense que tu as dût le faire, même sans t'en rendre compte...

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:33:41

Moi je leur est parler mais il est pas partie :snif2:

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:37:26

Normal : l'évènement où tu dois parler aux gens se déroule quand tu as 7 LP avec Bianca et pour que l'éléphant parte, tu dois en avoir 8... Si tu n'as pas obtenu 1 LP entre le moment où tu parles aux gens et celui où tu vas parler Bianca, l'éléphant va pas partir ^^' Augmente un peu tes LP avec elle et ça devrait fonctionner.

marianne76
marianne76
Niveau 5
26 juin 2012 à 20:50:57

ok je vais faire ça :merci:

bobmadeleine
bobmadeleine
Niveau 3
27 juin 2012 à 09:08:24

Pour que stella te donne la recette, il faut que tu ais 10 coeurs avec Selphy. Moi je ne l'ai pas eu avant 10 coeurs, juste quand j'en ai eu 10, je suis allée voir Stella et elle me l'a donnée directement.

marianne76
marianne76
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:16:23

merci

marianne76
marianne76
Niveau 5
30 juin 2012 à 08:17:10

cela m'énervais ,donc j'ai recommencer une partie alors que j'étais très riche mon niveau était à 44.et j'avais plein de monstres ,des zones prospères ect...
:-(

La vidéo du moment