CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Capture De Monstre

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
25 juin 2012 à 20:11:42

:hello:

Comment dire ... Je suis le 13 de printemps de la 1ere année et je commence doucement à m'habituer au jeu et à l'aspect RPG mais je voudrais bien commencer à avoir une vrai vie d'élevage notamment grâce aux monstres.
Mais comme le dît le titre je n'ai pas la moindre idée de comment faire... :hum:
- J'ai déjà construit une étable auprès de Kross
- J'ai découvert l'île de la baleine et les runes souterraines ( un nom comme ça :doute: )

Alors j'aimerai savoir comment on fait pour capturer les monstres et si il faut des conditions particulières
:merci:

( ps : j'ai eu une cinématique sur l'île de la baleine avec un petit éléphant rose (( j'étais bourré ou quoi ? :sournois: )) et je voudrais savoir si il était possible de le revoir et de le capturer pour que bianca et tabatha puis-ce rester ? )

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
25 juin 2012 à 20:29:53

Bonsoir,

Alors normalement l'éléphant rose doit se trouver dans ton étable si tu l'as vu... Si c'est pas le cas, retourne au même endroit où tu l'as aperçu et tu devrais le retrouver, il ira se réfugier dans ton étable.

Pour capturer un monstre, il faut avoir assez de défense (enfin ça dépend du monstre que tu veux capturer, ceux des premiers niveaux étant assez simples ^^) et il faut que tu utilises ta brosse sur eux (brosse=pinceau). Tu obtiens la brosse auprès de Cross (vas le voir plusieurs fois ^^). Continues à l'utiliser jusqu'à ce que ton personnage dise : "Là, pas de problème", ou un truc du style ^^' et là tu pourras choisir le nom de ton monstre et il ira directement dans ton étable ^^

Voilà, voilà, en espérant que ce soit clair ^^'

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
25 juin 2012 à 22:23:08

Merci beaucoup :ok:

Par contre je sais pas si il est très content parce que j'ai pas de fourage :gni:
merci merci beaucoup :fete:

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
25 juin 2012 à 22:53:52

Si tu veut qu'il soit content faut le nourir avec du fourage (1 par monstre) et le carresser tous les jours si tu na pas de fourrage sort le a des endroit ou il y aura marquer en bas de ton ecran: exemple:"Fraise a l'air tres heureux" ces endroit son
-La grande place
-Route de montagne
-Les ruine et l'île de la baleine
(Je sais pas si ta tous compris mais bon xD)

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 10:24:13

Euhh ... non j'ai pas tout compris :rire2: mais j'ai quand même compris l'idée globale :rire:

J'ai juste un tout petit problème:
c'est que l'éléphant rose (( qu'es ce que j'ai but hier soir ? :question: )) il ne bouge pas donc je sais pas ce que je dois en faire ...
faut-il avoir déjà du fourrage pour qu'il puisse se déplacer ?
Merci pour les réponses supers rapides :merci:

Aelifa
Aelifa
Niveau 4
26 juin 2012 à 13:16:50

Alors l'éléphant rose tu ne pourras pas l'utiliser, d'ailleurs tu n'as pas besoin de le nourrir ^^
Il est destiné à Bianca qui viendra à Trampoli à partir du 1er de l'été. Si tu veux qu'elle reste (car elle part le 1er de l'automne si tu ne fais rien) il faudra qu'elle rencontre l'éléphant rose, pour cela tu devras aller chez elle un jour précis de l'été, soit le 10ème, le 11ème, le 14ème ou le 26ème jour de l'été (selon mes sources ^^')

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ^^'

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 13:53:55

Non il y a pas de jour precis ... Il faut juste allez s'occuper de tes monstre est aller directement chez bianca (fait le au plus vite quand meme)

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 14:06:39

Waouhh merci beaucoup :fete:
Je voulais savoir ça pour que bianca reste (quand elle sera arrivé bien sur :rire2: )

je sais toujours pas avec qui me marier ... les évenements sont pour la plupart compliqués ... merdci beaucoup d'avoir répondu

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 14:17:07

Si tu cherche la faciliter c'est Shelphy car les LP monte assez
vite mais moi je prefere bianca car elle change d'humeur suivant les jours et l'afiniter que tu as avec elle tous les jouers elle te diras un truc nouveau et de demandera des conseil (pour son parfum )
mais bon chacun ses gout :-)

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:11:30

Selphy me plairai bien mais bon le fait qui faille aller la sauver parce qu'elle s'est fait aspirer par un trou noir m'inspire pas vraiment :nah:

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:14:31

Hahaha :rire: ne tkt pas tu as le temps d'arriver au niv 50 :rire2:

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:21:32

... la galère !!! :snif2:
" Lara tu es où ??,Avec Cannelle ? J'arrive ! Bouger pas les filles ! " :rire:

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:40:16

:rire: Lara elle m'enerve :nonnon: On dirait que je fais expres de mourir moi :honte: Et Canelle j'adore mais trop dificile a avoir :hum:
Bonne chance puis si tu trouve pas vaut mieu etre celib :lol:

marianne76
marianne76
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:45:57

bonjour juste un petit détail si ça peu t'aider,il faut aller chez bianca après un jour de tempète et la tu la verras caresser l'éléphant :ouch:

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:48:37

merci pour tes encouragements :rire:
Et c'est quoi cette histoire de cannelle est trop difficile a avoir ? :question:
Et lara est super gentille moi je l'adore mais j'arrive pas à être avec elle parce que j'arette pas de crever !! :banzai:

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:48:49

Jvien d'apprendre un truc je le savais pas sa merci meme si c'etais pas pour moi :-)

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:50:42

A avoir comme femme :rire2:

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:51:05

ok merci marianne76 :merci: au moins elle en fera quelque chose !

kana-hatori
kana-hatori
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:52:04

Comment ça ce fait que canelle soit si difficile à séduire ?

-Yuki
-Yuki
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:58:47

Parce que il faut toujour toujour lui parler et longtemps aller voir les constellation (qui ne marche qu'une fois pour la seduire) ensuite lui donner des poisons tous les jour bref j'ai pas la patience en plus ces LP n'augmente pas beaucoup la preuve que 2lP avec :honte:
Mais jsuis pas tres patiente alors sa me saoul tres vite :rire2:

La vidéo du moment