Certains le connaissent,il s'agit du clonage d'objets.
J'ai découvert sur youtube un bug du jeu,que j'ai exploité(je n'en suis pas très fier),il m'a permis de remédier à mon problème de runeys.Avec moins de runeys,mes récoltes prenaient du temps pour pousser,mes revenus baissaient donc.
Je vous explique le bug.Il faut avoir un niveau suppérieur à 20(sinon c'est trop dur) et un monstre de bon niveau(moi j'ai pris un golem).Il faut aller voir un boss , celui des ruines vertes est parfait.Vous devez avoir en équipement rapide de nourriture l'objet que vous voulez cloner.Vous lui baissez sa vie ,et vous lessez votre monstre le tuer.Il faut connaître son monstre.Quand vous voyez qu'il va le tuer,mangez votre objet à cloner.Si vous le mangez encore quand le boss meurt,vous aurez l'objet dans les mains et dans votre équipement rapide.Ouvrez le menu,allez dans la page équipement rapide et déplacez l'objet (pas de double clic),et revenez dans votre page principale et déplacez l'objet dans votre sac.Il devrait y avoir ainsi deux exemplaires.Sauvegardez le jeu avant,car si vous ratez il est possible que les deux objets disparaissent.Cela ne marche que pour les objets "nourriture"
Je l'ai utilisé pour construire ma maison et augmenter mon niveau d'amitié avec les villageois.
Vous êtes libres de l'utiliser comme bon vous semble.N'oubliez pas que une fois que vous avez battu une première fois un boss son niveau augmente,et une fois battu le boss de fin ils sont au niveu 99.