CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour comprendre

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
27 janvier 2012 à 01:33:50

ici poster vos commentaire et vos question

Goten87
Goten87
Niveau 3
29 janvier 2012 à 11:35:36

Salut tout d'abord bravo pour ton topic je vois que tu avance bien.

J'ai une question.

Dans le menu amitier pourrai tu me dire les noms de tout les personnage qui doit y etre car il m'en manque merci d'avance.

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
01 février 2012 à 04:20:45

mmmm ma chercher sa je te dit sa plus tard

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
05 février 2012 à 04:55:00

enfant, anette, eunice, melody, selphy, bianca, iris noire et iris blanche, mist, tabatha, cinnamon, lara, rosetta, uzuki, brodik, candy , danny, erik, ganehsa, kanno kross lute marco minerva, nolan rita stella turner

• enfant sais quand ta femme est enceinte
kilaris
kilaris
Niveau 3
05 février 2012 à 16:25:24

attend j'ai une question apres tu peut faire un enfant avec ta femme ?! c'est vrai ???

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
05 février 2012 à 21:30:03

oui ;)

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
05 février 2012 à 22:42:04

oui tu dois temarier et avoir le berceau

smiledidine
smiledidine
Niveau 2
06 février 2012 à 18:09:17

Pardon je ne sais pas ou je dois m'adresser, voila le proplème j'ai commander le jeu Rune Factory Frontier sur soundmédia mais le texte de présentation du jeu (la couverture) est en allemand.
Je voulais savoir si le jeu aura les sous titre en allemand ou pas ? J'ai compris dans le textes que les sous titre pouvez être en allemand, en français ou en anglais.
Merci de bien vouloir m'aider...

kilaris
kilaris
Niveau 3
06 février 2012 à 18:36:39

OK merci

smiledidine
smiledidine
Niveau 2
06 février 2012 à 20:34:40

RE : Pardon je ne sais pas ou je dois m'adresser, voila le proplème j'ai commander le jeu Rune Factory Frontier sur soundmédia mais le texte de présentation du jeu (la couverture) est en allemand.
Je voulais savoir si le jeu aura les sous titre en allemand ou pas ? J'ai compris dans le textes que les sous titre pouvez être en allemand, en français ou en anglais.
Merci de bien vouloir m'aider...

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
06 février 2012 à 22:16:58

A priori , tu as commandé le jeu en allemand puisque'il existe en français , anglais et allemand .
http://www.uk-importe.com/rpg/rune-factory-frontier-uncut-wii-p-6088.html?language=fr

Les textes seront donc en allemand à priori .Il y a très peu de dialogues parlés .

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
06 février 2012 à 22:49:52

PS: je viens de regarder sur l'amazon allemand , et ils indiquent que la langue du jeu est l'anglais pour ce titre !...
http://www.amazon.de/gp/product/B00311M1WK?ie=UTF8&tag=ukimp0e-21
Donc à priori , la version distribuée en allemagne est aussi en anglais , à moins qu'il n'existe deux versions une allemande et une anglaise !!..

darkness1260
darkness1260
Niveau 5
07 février 2012 à 00:17:27

il va rester en allemand tout en allemand

smiledidine
smiledidine
Niveau 2
07 février 2012 à 10:07:24

Merci pour tout vos réponse mais savez vous ou je peux commander le jeux en francais sur un site .ch
Merci d'avance pour vos réponse

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
07 février 2012 à 17:53:51

Regarde sur ce site francais s'il peut l'envoyer en suisse :
http://www.amazon.fr/Namco-Rune-Factory-Frontier/dp/B002ZG7YI8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328633474&sr=8-1
On est quand même voisins :)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
07 février 2012 à 17:59:32

Sinon , je viens de trouver un comparatif pour la suisse , mais ca m'a l'air plus cher et faudrait vérifier à chaque fois la langue du jeu
http://fr.toppreise.ch/prod_166612.html
Tu as un site d'occasion aussi Priceminister que j'aime bien et qui doit surement exister en suisse ..
Dans tous les cas "Google est ton ami" comme dirait l'autre, tu tappes le jeu dans un moteur de recherche et tu as plein de propositions , a toi de chercher un peu dans ce que tu souhaites :)

smiledidine
smiledidine
Niveau 2
07 février 2012 à 19:34:24

Merci énormément pour tes réponses Alyzia, je trouve magnifique de pouvoir encore compter sur les autres pour nous aider (ca devient de plus en plus rare !)
Merci est si je peux d'aider pour quelque chose n'hésite pas.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
07 février 2012 à 21:59:55

Mais de rien , j'espère juste que tu pourras trouver ton bonheur , tiens nous au courant !.. :)

La traduction française de ce jeu est épouvantable, aussi si tu parles un peu anglais (l'anglais des Rune Factory est très basique )ne soit pas désolée de ne pas le trouver en français .

Pour ma part si j'avais su je l'aurais choisi en anglais (un comble pour une française ) car toutes les aides de jeu sont en anglais et vu les traductions plus qu'aproximatives , j'ai parfois bien du mal à trouver le bon objet pour la forge ou la cuisine !... ;)

smiledidine
smiledidine
Niveau 2
10 février 2012 à 23:14:33

Aujourd'hui j'ai reçu le jeux que j'avais commander est qui normalement devais être un Allemand mais surprise ! non.
Le jeux est un français j'ai cru révé je me suis inquièter pour rien mais merci a tu ce qui m on aider et conser MERCI !!!

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
11 février 2012 à 09:15:02

Tant mieux , voila une bonne nouvelle !..
Bon amusement :)

ps:un conseil, fais bien attention à gérer les runeys en début de jeu , car j'ai du refaire une partie faute d'y avoir fait attention .C'est un peu pénible au début mais une fois qu'on a compris le truc , ca va tout seul .. :)

La vidéo du moment