CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre ?????

Goten87
Goten87
Niveau 3
20 janvier 2012 à 22:29:22

Ki a trouver tout les livres de recette car moi il reste une ligne entiere ki est vide dan le menu recette.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 janvier 2012 à 09:25:02

Bonjour ,

Ils sont tous là au chapitre 3.6
http://www.gamefaqs.com/wii/946789-rune-factory-frontier/faqs/61032

A priori tous sont vendus par Selphy sauf ceux gratuits donnés par Rita et Ganesha .
J'ai remarqué qu'un jour dans la semaine (il me semble que c'est le jeudi )les livres vendus ne sont pas les mêmes.
C'est peut être la raison pour laquelle il t'en manque.

Goten87
Goten87
Niveau 3
21 janvier 2012 à 11:36:08

Merci je vien de compter les livres sur le site (37) j'en ai 36 donc cela signifie kil reste plusieur case de vide dan le menu recette?

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 janvier 2012 à 12:05:19

Aucune idée ..
Je tacherai de répondre à ta question en avancant sur le jeu .Pour le moment je n'en suis qu'à la première année et en été et j'arrive aux Lava Ruins .

Goten87
Goten87
Niveau 3
21 janvier 2012 à 13:11:18

Merci. Bon courage. J'ai fini toute les ruines et l'ile de la baleine et l'histoire. Si tu a besoin d'aide fais moi signe. Je ne devrai pas tarder a me marier.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:22:07

Merci mais ca devrait aller , je recherche quel peut bien être le "loot" qu'ils ont traduit par gros tasseau et que demande Keno !..

Décidement , je pense que je vais acheter une version anglaise pour le prochain , s'il est aussi mal traduit ca ne vaut pas le coup d'attendre sa sortie en français , si toutefois elle est prévue d'ailleurs .
Est ce que la wii est "zonée" ??

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:48:43

Ps: c'est bon , j'ai ma réponse , elle est malheureusemnt zonée tout comme le sera la DS3D :(
Et pour le gros tasseau c'est le Thick Stick qui pour une fois n'est pas trop mal traduit .,encore que bâton eut été plus approprié ..

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:51:19
  • le sera le jeu Rune Factory 4 sur DS3D bien sur ..

la console 3d étant sortie depuis longtemps ;)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 06:31:35
    • Darkshadows22

Posté le 24 février 2012 à 21:29:51 Salut Alyzia,

3) J'ai pu constater qu'il me manque beaucoup de "recette" pour l'armement etc... Or j'ai acheter déjà tout se qui est disponible chez la bouquineuse. Est-ce que les stocks se renouvelle après des événements spéciaux (ex battre un boss)?
Ou est-ce qu'il y a des discours a réaliser (ex comme pour les premières recette de cuisine avec la tavernière) ? ***

Même réponse que pour Goten (regarde un peu plus haut),pour moi aussi , il me manque beaucoup de cases vides dans l'inventaire .Par contre aucune recette demandée ne me manque .Peut être est ce normal au vu de la liste des livres donnée par l'aide de jeu ...??

Il te manque des livres ou des recettes ??

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 06:33:58

PS: pour ce qui est du colporteur , pour le moment ne se sont renouvelés que le tableau et les rideaux une fois les premiers achetés...

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
25 février 2012 à 09:03:51

IL me manque des livres de recette et bien plus d'une ligne mais je verrais après avoir battu le boss des ruine de lave (et oui je l'ai toujours pas fait ^^).

Et pour le colporteur se qui m'embete c'est qu'il ne me vend rien pour la chambre a coucher alors que j'ai fait construire cette dernière.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 13:10:49

Pour les livres de recette , il m'en manque deux aussi .
J'en ai 34 donc moins que les 36 proposés par l'aide de jeu .Même avec ca il restera des cases blanches dans l'inventaire ...

Pour le colporteur , il t'offre un lit à deux places (indispensable , je ne veux pas spoiler pour te laisser la surprise ,mais je suppose que tu imagines ;)..)

Pour le tableau je ne sais pas si c'est celui qui est en haut de l'escalier qui change .
C'est dans la liste de mes prochains achats .
Bon jeu :)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 13:32:16

PS: rhha j'ai une autre idée pour le lit ..
Si ca n'est pas le colporteur qui te l'offre , je te laisse imaginer qui ..;)

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
25 février 2012 à 22:42:14

C'etait bien camille qui le vendait mais le mois suivant l'achat de la chambre. pour les livre il m'en manque encore.

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
03 mars 2012 à 11:55:57

Pour en revenir au livre de recette je suis comme toi a 34/36 donc si tu trouve les 2 dernier esite pas a faire partager ^^
J'ai le fort pressentiment qu'il traiteront des bâton magique et d’équipement du torse, a voir ^^

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
03 mars 2012 à 16:01:52

Pas sur , d'après ce que j'ai compris Hapiness 101 (bonheur 101) est à priori une recette pour le bouquet de mariée , quant à Pleasant Sleep ca peut se traduire par sommeil agréable ...
A suivre .. :)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:15:03

PS: effectivement

SPOIL :

C'est un livre intitulé "les recettes du bonheur" et c'est donné par Stella ..

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
17 mars 2012 à 18:24:29

ok, on peut l'avoir sous quelles condition ?

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
19 mars 2012 à 00:41:53

Il faut juste lui parler , elle te le donne quand une bachelorette a rempli les conditions du mariage , donc un minimum de 8 coeurs à priori

La vidéo du moment