Bonjour a tous ! J'ai reçu une lettre de bianca me demandant de lui envoyer une carpe rotie. Comment je peux faire pour en obtenir une ? Merci d'avance
val2499
Niveau 6
30 novembre 2011 à 20:52:52
Dans ce jeu, il existe la mer, des rivières... Dans ces rivières il existe des carpes. Ces carpes dit on, peuvent être cuite dans une cuisine, pour créer une CARPE RÔTIE ! Rah, je suis trop forte. C'était simple
Picoulettes
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:32:30
Je me suis mal exprimée Je trouve pas la recette de la carpe rôtie, sachant que Selphy n'a plus aucun livre à me vendre
bobmadeleine
Niveau 3
13 juillet 2012 à 11:36:28
J'ai tous les livres de recette (enfin il me semble) mais il n'y a pas la recette de la carpe rôtie. Peut-être que Bianca s'exprime mal et que c'est en fait une carpe grillée... Mais quand je donne le plat à Annette, elle croit que c'est pour elle. Quelqu'un saurait m'aider?
Alyzia
Niveau 11
13 juillet 2012 à 17:48:50
Bonjour ,
La traduction de ce jeu est épouvantable donc il y a deux recettes de carpes et à tous les coups tu n'as pas cuisiné la bonne !.. J'ai eu le même problème !.. Bonne chance
bobmadeleine
Niveau 3
16 juillet 2012 à 11:52:04
C'est vrai qu'il y a deux recettes de carpes grillées. Mais je peux pas faire la première (va savoir pourquoi...). Pourtant j'ai un très bon niveau en cuisine et la première recette est niveau 17... Je suis loin de trouver du coup!
Alyzia
Niveau 11
17 juillet 2012 à 08:15:04
Parceque ce n'est pas le même poisson qui est traduit de la même façon .J'avais réussi à cusiner la première recette et l'icone du résultat n'est pas tout à fait le même .
Bon courage
bobmadeleine
Niveau 3
18 juillet 2012 à 14:27:40
Je vais essayer avec des poissons différents alors. Merci! Bon jeu!