CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosetta ??

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:07:53

Salut, Pour monter des coeur avec Rosetta ( et non l'amitier )il faut lui donner des tartes au cerise ? parce que je lui ai donner 5 tartes au cerises et rien na bouger dans les coeur de Rosetta

irukuku
irukuku
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:24:47

Est ce que tu mets des mauvaises herbe dans la boite d’expédition ? Rosetta n'aime qu'on vende les mauvaise herbe, si tu en mets ça te fera descendre sa barre de cœur tous le temps et donc peu importe les cadeau ca montera puis descendra.
Il est aussi inutile de donner 5 cadeau d'un coup à la même personne, seul le 1er cadeau par jour montera tes points de cœur.

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:40:10

non je met pas des mauvaise herber ( c'est en hiver la ^^' ) et elle adore les tarte au cerise ?

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:30:48

j'ai regarder sur d'autre topic elle aime la tarte au cerise ( c'est son preferer ) mais quand je lui donne la tarte elle me dit : " merci etc ... " en etant normale

mais quand je lui donner du lait chaud ( elle aime sa ) elle me dit : " Comment tu a su, impossible tu est ... " en etant tres etonner avec ses joue rouge comparer a la tarte au cerise elle est normale, elle montre aucun point positif ou negetif quand je lui donne

c'est normale ?

Adenais
Adenais
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:22:59

C'est surement normale, moi je lui ai offert que du lait chaud, ça suffit. Sinon un bon moyen d’augmenter les LP (et gratos en plus) c'est d’être là quand elle vient chercher les produits de la boîte de livraison. Elle aime aussi les boucles d'oreilles.

fripouillette
fripouillette
Niveau 2
22 septembre 2012 à 13:26:19

Depuis 2 mois que j'arpente ce forum, je me décide enfin à m'inscrire pour apporter ma pierre à l'édifice, car vous m'avez bien tous aidée pour ce magnifique jeu !
J'aurai également sûrement des questions, mais pour l'instant je souhaitais intervenir ici.
Merci encore à tous pour votre aide !

Alors en effet, Rosetta s'en fiche de la TARTE aux cerises :non2:
Il s'agit bien du CLAFOUTIS aux cerises, comme précisé dans un autre topic. Mais j'ai galéré aussi, vu que je n'avais pas accès à la recette et je crois que beaucoup ont eu droit à cette confusion.

En fait il fallait savoir que le livre de recettes avec le clafoutis n'est accessible qu'après avoir battu le boss de lave ! En plus il faut un minimum de 80 lv cuisine (soit 60).

Et quand vous lui donnez un clafoutis ça augmente sa barre de plus d'1/3 :ok:

DeBeau
DeBeau
Niveau 9
22 septembre 2012 à 14:24:50

Merci fripouillette pour ces précisions :)

De mon côté j'ai le jeu en anglais (et je crois que c'est la même chose pour quelques uns d'entre nous) et avec les précisions sur le niveau de la recette j'ai chercher ce qui pouvait bien nous induire en erreur à ce point et j'ai trouvé.

Il y a la recette « Cherry Tart » qui demande un niv. 40 d'expérience avec le four et il a celle dont tu parles de niv. 80 qui se nomme « Cherry Pie »

Y'a de quoi se mélanger ... en tout cas pour la version anglaise puisque «Tart» et «Pie» on la même tratuction :oui:

:question: Quoi faire avec les mauvaise herbes si on ne les expédie pas :question:

fripouillette
fripouillette
Niveau 2
22 septembre 2012 à 16:29:24

Personnellement les mauvaises herbes je ne les ramasse pas, je les fauche !
Sinon au début je les mangeais pour m'en débarrasser :rire:

fripouillette
fripouillette
Niveau 2
22 septembre 2012 à 16:35:16

et en ce qui concerne la confusion, certes il y a la similitude en anglais, mais je crois surtout que comme la recette du clafoutis tarde à arriver, on se dit que ça ne peut être que la tarte aux cerises !
décidément cette histoire c'est pas de la tarte :rire2:
:dehors:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
22 septembre 2012 à 16:38:54

Bonjour fripouillette et DeBeau,

Oserais je dire que ta précision fripouillette est la cerise sur le gateau ? ..;)

fripouillette
fripouillette
Niveau 2
22 septembre 2012 à 16:48:51

mdr bien joué :ok:

(juste un petit aparté si un modo me lit : j'ai vu que pendant 10 jours on doit recopier un code avant chaque post, ce que je comprends contre les spams. Mais pourriez-vous améliorer la visibilité des codes ? Je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant que mes pauvres yeux ne réussissent à en déchiffrer un ! Pensez aux p'tits vieux :rire2: )

DeBeau
DeBeau
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:09:04

Bonjour Alyzia et fripouillette,

J'ai bien essayer de couper les mauvaises herbes, mais je ne peux qu'en couper une à la fois parce que quand j'appuie sur B et A pour charger ma faucheuse ça ramasse plutôt, et comme ça consomme de l'énergie que je ne veux pas gaspiller, alors je crois que je vais plutôt me sacrifier et les manger ... en espérant ne pas me transformer en chèvre :p)

Tiens d'ailleurs il aurait dû en mettre une dans le jeu qui a la capacité de brouter pour nous éviter tout ce casse tête :rire2:

PS: Mesdames, à notre âge notre vue diminue peut être, mais notre esprit reste bien allumé :-)))

fripouillette
fripouillette
Niveau 2
22 septembre 2012 à 18:31:19

tu as bien raison :bravo:

pour faucher il faut que tu fasses attention à ce que ce soit bien écrit en bas à gauche att. sp. et non récolter, sinon effectivement tu récoltes ! il suffit juste de te tourner un petit peu
je me suis souvent fait avoir aussi, mais plus maintenant :fier:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
23 septembre 2012 à 08:20:41
    • DeBeau

Posté le 22 septembre 2012 à 18:09:04
Bonjour Alyzia et fripouillette,
....
PS: Mesdames, à notre âge notre vue diminue peut être, mais notre esprit reste bien allumé ***

Tout à fait d'autant qu'ayant été myope toute ma vie ,la presbytie compense et je lis désormais de près sans lunettes !..

La vidéo du moment