CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit diamant

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
04 mai 2011 à 10:13:00

salut je sais que le petit diamant et très rare a trouver mais j'en aurait vraiment besoin il y aurait pas un endroit ou en trouver?

Adenais
Adenais
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:51:36

Normalement on en reçoit un après avoir vaincu le boss de l'île de la baleine. On en trouve parfois dans les coffres qui se trouvent derrière les portes qui nécessites un pierre runique (toujours sur la baleine) et parfois aussi dans des rochers cassés avec un bon marteau (argent minimum). Moi j'en ai trouvé deux fois dans les ruines de lave au deuxième sous-sol, là où il y a 2 Ignis (machin en feu) et 2 ou 3 écureuils (bleus il me semble). Mais il sont vraiment très rares et c'est bien dommage vu qu'on en a besoin pour fabriquer chacun des outils d'agriculture les plus performants.

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:45:17

le boss de ile de la baleine je ne l'ai encore jamais vue et pourtant je le cherche

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:46:34

pour le moment il faut que je libéré Mist dans les ruine de glace

Adenais
Adenais
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:41:15

Ah, ok, tu ne dois pas encore avoir le niveau pour le boss de l'île. Essaie les rochers des ruines de lave alors.

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
09 mai 2011 à 13:15:31

je sais pas trop les rocher des ruine de lave contiens surtout de l'or ou de l'argent

Adenais
Adenais
Niveau 6
10 mai 2011 à 16:38:04

C'est vrai mais dans les rochers dont je t'ai parlé dans mon premier post il y en a parfois, c'est certain puisque j'y en ai trouvé deux fois.

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
12 mai 2011 à 18:40:28

ta eu de la chance car j'en trouve pas pour le moment :rechercher:

Adenais
Adenais
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:06:11

Si tu vas casser ces rochers tous les jours tu ne trouveras pas grand chose d'intéressant. En effet, au plus on casse un rocher ou un ouvre un coffre au plus la qualité des objet ils contiennent diminue. Ne t'occupe plus de ces rochers pendant une bonne semaine au moins et détruit les de temps en temps seulement; ainsi tu auras beaucoup plus de chance de trouver le petit diamant ou autre chose de valeur. C'est valable pour tous les rochers et coffre mais aussi pour les objets lâchés par les monstres.
Malgré tout pour le petit diamant le mieux reste de vaincre le boss de la baleine et ce plusieurs fois AVANT de battre le boss final car par la suite tous les boss sont beaucoup plus forts.

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
17 mai 2011 à 18:00:18

ok j'ai trouver le boss de ile de la baleine j'avais oublier d'activer le levier mais je vais attendre encore un peu pour entrainer mon loup il et déjà niveau 88 et faire encore quelque potion car face a un boss ses indispensable

ps adenais si tu une astuce pour se boss je prend :ange:

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:28:44

j'en ai trouvé dans une slle que l'on ouvre avec une rune sur l'ile de la baleine dans une des tours........

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
06 juin 2011 à 08:34:58

j'en trouve toujours pas :snif:

La vidéo du moment